CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impressions et avis entre BI et RTW

vankal
vankal
Niveau 8
28 février 2006 à 00:00:30

voila , je viens dinstaller , BI ya assez longtemps jy ai joue un peu , cetait bien , mais le factions de RTW me manke un peu ,tout cet esprit romain avec les formations et tout , aussi les carthaginois , donc voudriez vous , me dire vos impressions sur les 2 versions , ce ki vous a plus , deplu , la comparaison entre les 2 ,sur le cote jouabilite , graphisme ,bataille , unites , je veux pas un truc genre unites ya :ca ca ca et , non je veux un truc plus perso , sur lequel me baser pour choisir( je vous prierais de laisser de cote le favoritisme parce kon est sur le forum de BI) je ne veux jouer a kun seul pour commencer une campagne ,une longue campagne.
merci d´avance

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
28 février 2006 à 20:37:12

ce qui est bien avec BI c´est les unités heroiques,le look de certaines unités barbares et les hordes mais bon les problemes sont que deja c´est super dur de faire gagner des etoiles a ses generaux (voire presque impossible parce que j´ai beau gagner moult batailles ca monte presque pas)et puis les unités romaines sont vraiment nazes d´ailleurs c´est tres chiant de jouer les factions romaines en difficile/difficile enfin en meme temps t´es pas obligé de choisir tu peux jouer aux deux(et te laisse pas abuser par la possibilité de certaines unités a nager car c´est pratiquement inutile et les combats de nuits le sont aussi sauf que c´est joli graphiquement)

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
28 février 2006 à 20:37:50

d´ailleurs quelqu´un sait si rome tool peut etre compatible avec BI?

Amaya
Amaya
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:49:29

les hordes niques tout le jeux, en horde tu peut prendre n importe quelle ville trop facilement !!

killer_3000
killer_3000
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:08:03

Avec les hordes,tu peux prendre n´importe quelle ville mais tu ne peux établir un empire avec.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:02:11

je prefere RTW pour l´époque , la carte et les unités ! BI lagg certainement moins en bataille mais un petit ralentissement n´est pas bien grave .

[MK]glorfindel
[MK]glorfindel
Niveau 5
10 avril 2006 à 14:13:55

puff ce jeu est nul au debut jms bien ms c tt le tmps la meme chose le senat vs demande d´attaquer une faction ect....mon avis pr le 1

le 2:assez repetitif tjr conquerir les territoires au niveau graphiques rien na changer c le meme que le precedent volets et heureusement ke je ne lai pas acheter ms telecharger

un jeu que je deconseille fortement :ok:

Silvers_Dwarf
Silvers_Dwarf
Niveau 2
29 avril 2006 à 18:25:37

Franchement moi kan j´ai joué à BI, ben RTW me manquait, les unités des romains, une fois kon a les réformes de marius c trop bien de joué avec, et puis tte les autre sfactions débloquables, grecques, perses, séleucides etc....

Nan je pense ke lorsqu´on a connue RTW, on ne peu ke moins apprécié BI. Il faut avouer ke dans BI les unités romaines sont nul à chier. Y´a trop peu d´unité, mais ou est donc notre bonne vieille ligne de piquier et notre testugo (alias, formation en tortue)

Maintenant je pense que Medieval 2 va tt déchiré, car ce ki manquai au un ct bien sur la qualité grafique, sinon la gestion et tt était super bien.

Mais kel bete va t-il falloir pour ke ça tourne?