CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saxons inexorablement en révolte ?! :s

15patates34
15patates34
Niveau 6
11 septembre 2006 à 05:28:21

Bonsoir,

J´hallucine avec les Saxons. Tout les dix tours, approximativement, mes métropoles se révoltent. Pas toutes en même temps, mais toutes le font régulièrement. J´ai pourtant tout essayé, mais il ne reste que l´option extermination pour avoir un moment de repis! Tout cela coule mes finances. C´est la première fois que je joue avec les Saxons et je suis en "très difficile/très difficile". J´ai déjà remplis les conditions de victoire et donc j´ai gagné. Mais j´ai voulu continuer pour conquérir le monde, et maintenant il ne reste qu´un petit bout des Slaves, une moitié du monde pour les Romains d´Orient et l´autre moitié pour moi. Mes combats, que je fais la plus part du temps en automatique, deviennent vraiment dur. Il me faut bien souvent 2 x plus que les Romains pour pouvoir remporter la bataille, car leurs cohortes sont très nombreuses, et même avec un bon général je vois pas beaucoup la différence. Donc voilà depuis dix tours maintenant mon royaume traverse une mauvaise passe, et sans argent je ne vais pas faire de vieux os! C´est vrais que j´ai beaucoup d´armée sur mon territoire, mais de façon dispersées, car pour reprendre mes territoires, je dois avoir une armée suffisante à proximité de ceux-ci. Donc voilà, si quelqu´un sait comment éviter les révoltes des métropoles SAXONS je suis preneur. Merci.
A + et vivement MTW 2

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
11 septembre 2006 à 08:09:25

pour ce que ta di que ta pu d´argent ya un code appuie sur 2 en haut a gauche ,en dessous d´echape et tu tape:
add_money 40000
mais bon aprés c´est toi qui voit si tu ve utilisé le code.

15patates34
15patates34
Niveau 6
11 septembre 2006 à 11:32:45

Merci de ta réponse imhrahil, et bien que je n´aie rien contre les codes, j´aimerais faire sans.
A +

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
12 septembre 2006 à 17:36:09

Dissous les armées inutiles.Renvoyes tes mercenaires.Si tu as un général archi-nul,tues-le car un général(même membre de la famille) coûte cher.
Pour diminuer la population de tes villes(payant):crée un escouade de paysans(240 ou 120 pas moins,ça ne sert pas à grand chose).Ensuite envoie-les dans une autre ville et dissous l´escouade.De cette façon tu fais passer ta pop. d´une ville à une autre.

15patates34
15patates34
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:09:01

Merci Bigrat. Néanmoins je ne comprends pas pourquoi le peuple Saxons se révolte? Peut-être est-ce inévitable et que ce paramètre est historique, à savoir une civilisation de "barbare" incontrôlable? Car j´ai essayé minutieusement de trouver un équilibre pour mes villes, leurs garnisons et le coût d´entretient de mes armées. Et j´ai réussi un bon moment. Tant que mes villes n´avaient pas atteint le niveau Métropole, il était relativement facile de satisfaire le peuple, mais maintenant qu´elles sont quasiment toutes arrivées à se stade, cela est devenu ingérable et il me faut une armée suffisante à proximité pour reprendre rapidement la ville. J´en suis arrivé au point d´avoir une armée à distance d´un tours pour presque toutes mes villes.

As-tu joué en mode campagne avec les Saxons, et si oui as-tu tenté de dominer toutes les provinces de la carte?
A +

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
13 septembre 2006 à 14:28:19

J´ai joué avec les Saxons en premier lieu. :oui:

Mais je me suis arrêté aux 18 provinces à conquérir. :hum:

La vidéo du moment