CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hordes

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
10 septembre 2006 à 19:34:25

bon, voila, j´ai un probleme avec barbarian invasion
c´est les hordes.quelles que soit la factions que je prenne, (j´aime bien les sarmates ou les goths) au bout d´une dizaine de tour, les ordes m´envahissent.je suis plutot bon en strategie normallement, mais la, le probleme, c´est que j´ai a chak fois 3 armees de hordes qui m´attaques en meme temps une seule ville.j´ai quasiment pas le temps de les developper et de creer des soldats.je me retrouve a chaques fois avec 400 soldat basiques contre 3500 hommes.dont une bonne partie de cavaliers montés qui sont redoutable vu que je n´ai presque pas d´archers.est-ce que vous auriez uen technique pour les vaincres?pour info, je n´ai pas de probleme a gerer les batailles d´habitudes, j´ai deja eu beaucoup de victoire heroiques.

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
10 septembre 2006 à 21:22:53

salutation, moi en mode difficile pour eradiquer une horde qui me siege, j´evite de tuer les soldats qui attaquent avec le belier, en esperant que les tours ne le detruisent pas.

pendant qu´ils atteingnent la porte il faut s´occuper des tours de sieges et echelles.

apres tu descend tout tes guerrieres devant la porte, des qu´elle s´ouvre la masse de soldats de la horde va foncer a l´entrée et restera bloqué par tes soldats. quand l´ennemi est a l´interieur de la muraille, son morale baisse (intimidé surement) de plus l´huile et les tour te soutiendront.

a force la panique va s´introduire dans toutes leur troupes.

quand tout les ennemi fuient, reste a l´entrée, moi je le général attend toujours la derneire minute pour charger et ca peut renverser toute ton armée deja fatiguée

moi avec ca, je peux tuer 3000 ennemis sur 5000 en une bataille et c´est facile a gerer si t´a assez de soldats pour le combat final avec le général ;)

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
11 septembre 2006 à 19:36:04

oui mais le probleme etant que j´ai pas le temps d´avoir les mur.je suis encore au simple palissades.donc comme ils on 4-5 beliers a chaque fois.et je peut pas tous les detruire.ils font 3 breches a chaques fois.et jarrive pas a les contenir, pas assez de soldats.merci quand meme de ta reponse

Escoraille
Escoraille
Niveau 3
15 septembre 2006 à 22:08:03

Je me rappel une fois j´ai remporté une importante victoire contre les Huns avec les Goth. J´avais presque 700hommes (cavalier et lancier compris) et en fete je l´ai est laissé m´attaqué a l´endroit ou passe la route vers les sarmate. Bin la je l´ai est contenu pcq les renfort arrivé de la meme direction. Resultat pres de 3000homme tué chez l´ennemis et pres de 500 chez moi. En faite je faisait des petites unité separé d´arché et de lanciers et j´ai fait des massacres(je les laissé venir et il etait fatigué quand il arrivé)

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
16 septembre 2006 à 09:20:47

le probleme de ma campagne et que leurs armees sont essentiellement constituées de tireurs a cheval.et je n´ai pas le temps de me creer une force suffisante d´attaque a distance pour rivaliser avec eux.le rapprot de force est de 1/5.j´ai 2 tireurs a chevals, ils en ont 10. alors ils se font balayer asez vite.le pire etant que les attaques s´enchainent.une fois, j´ai vaincus 2 armees, au tour suivant, ils etaient 3 armees pleines a se presenter devant ma ville.et l´attaque nocturne ma ete fatale

boomkat
boomkat
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:24:27

Ba en général c´est très dur de débuter avec les sarmates et les Goths, du fait que tu n´as pas de grande ville au début, juste un petit village....placé sur la route des Huns et des Roxolans. Ce qu´il faut faire en général c´est quitter ta capitale et faire en sorte d´aller en conquérir une autre plus développée. Les deux avantages, sont que les hordes ne t´attaqueront sans doute pas, vu que leur objectif est avant tout de piller les vilages, et tu conserveras en vie de nombreux généraux, ce qui est indispensable en début de partie.
Ca ne te sert à rien de t´accrocher à ton petit lopin de terre, tu te feras dégommer, quelque bon stratège que tu sois. Abandonne ta capitale et va en chercher une plus attreyante. ! :cool:

La vidéo du moment