CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets et titres des géneraux

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:27:21

Désolé si ca embéte qqu´un ke je poste 2 fois aujourd´hui mais j´aurais voulu savoir si certains avaient déja reussi a récuperer des objet/personnages ou des titres sympas ds la suite de leurs généraux

Perso g déja rencontré la suite "belle-mere","oncle alcoolo" ou alors comme objet un morceau de la croix du christ, mais j´imagine que chez les barbares i doit y´avoir des trucs terribles comme peut etre des épées magiques ou une armure spéciale a recuperer,quelqu´un a deja rencontré des objets comme ça????

yang3
yang3
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:32:40

épées magiques j´en doute mais je sais pas je n´utilise que rarement les generaux

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
03 octobre 2005 à 23:40:20

Quand je jouais avec les Alamans, j´ai réussi à récuperer à la suite d´un combat contre l´empire romain d´occident un objet qui s´appellait "aigle romain". J´avais eu une fenetre qui s´était ouverte après le combat pour m´avertir de ça.
Bref suite à cette acquisition, comme dit dans cette fenetre, tous les romains se sont mis à attaquer sans cesse l´armée de mon général qui l´avait trouvé afin de le recuperer :-)

yang3
yang3
Niveau 4
04 octobre 2005 à 00:04:37

je crois que c´est parseque tu a massacré un premier cohort avec un aigle est c´st considére comme un afron donc il essai de tué ton general pour se venger

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
04 octobre 2005 à 00:22:24

oui il faut les comprendre aussi tu as tuer ce qui se fait de mieux en matière d´armée romaine alors ils essayent de récuperer les preuves avant que ça se sache lol

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
04 octobre 2005 à 11:07:05

Oui l´aigle romaine c´est qd tu prends le fanion d´une cohorte romaine, ca m´est arrivé avec les sassanides.

Jme demandais juste si par exemple avec un espion j´observe un général enemi qui posséde une relique importante comme par exemple les morceaux de la croix de jésus et que je luis tend un piége pr le tuer est-ce que je pourrais recuperer la relique????

Ca pourrait donner plus d´importance aux espions si c´etait possible.

Y´a aussi les sorcieres ki permettent d´avoir des héritiers plus facilement, j´ai eu 3 fils a peu prés du meme age avec les huns ou les sassanides je crois.

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
04 octobre 2005 à 11:12:45

En fait sur la notice du jeu , y´est marqué "les généraux peuvent posséder maintenant des fonctions, titres, reliques et cas rare armes de renom :oui: suis curieu de connaitre ces armes.

Y´a ptet aussi des reliques comme l´ancien testament si ca tombe ou un cheval unique du genre Bucéphale comme celui d´alexandre qu´on pourrait posseder

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
04 octobre 2005 à 22:32:04

quands je lis arme de renom je ne peux pas m´empècher de penser a excalibur

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
05 octobre 2005 à 01:10:12

Pareil mais me semble qu´excalibur c´est plus moyen age, en tt cas y´a pas encore de renseigenement sur ca ki circule sur le net, ca va etre long a les trouver

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:57:37

Peut être la lance de Longinus (pas sur de l´orthographe). Selon la légende c´est la fameuse lance qui aurait servi à achever le christ sur la croix. Le sang coulant sur elle lui aurait confié de très puissants pouvoirs et la légende raconte aussi que les plus grand conquérants de tous les temps l´auraient eu entre leurs mains à un moment ou un autre :-)

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:32:08

ben en faite d´après certains historiens arthur serait un général romains de britanie, ceci dit je ne sait pas si on a prouver que cette épée aie exister

faut voir ce que la légende entends par "plus grand conquérants de tous les temps" pcq Alexandre était déjà mort depuis longtemps et a part lui je me tâte :)

foxmox
foxmox
Niveau 2
05 octobre 2005 à 17:48:51

Oui...pour l´instant, je n´ai eu que des aigles mais quand un meme homme cumule des aigles et bien il devient extrement puissant sur un champ de bataille. Il existe par exemple Marius le mesquin, ou Titus le fourbe et bien, mon empereur, après avoir pris 4 aigles à l´empire d´orient se nomme Gallien des aigles.

Je n´ai pas eu d´autres reliques mais l´empire d´orient est vraiment extrement facile a détruire avec l´empire d´occident (Jusqu´au niveau difficile, j´ai pas joué a plus haut niveau)

yang3
yang3
Niveau 4
06 octobre 2005 à 14:18:54

je confirme excalibure et La Lance de Longin
sont bein de la parti ma comment les avoir sa j´en C rien

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:13:12

moi j ai eu la lance de longin si ca interesse quelqu un. Se referer au topic "arme de renom"
;- )

La vidéo du moment