bonjour bonzour =)
voilà j´ai que 240mo de ram
sur mon PC et j´aimerai savoir si rome total war et BI pourrait marcher sur ce PC, je vais tenter de le réacheter, puisque j´avais cassé le RTW (j´ai honte) sur un autre PC ... qui est parti a la casse
et voici une petite histoire dont je me souvien :
(j´m´en souvien que vaguement)
La Chute De Mon Empire (ça commence bien
)
J´étais parti de ma petite ville pour aller conquerir un petit village, avec une petite armée constitué de quelques hommes.
Ce petit village n´avait rien comme défense, juste des stupides paysans valereux
Bref, je suis parti a l´assaut de cette ville
et bien sur mwhéhé, nous avons gagné sans aucun problème !
Ensuite je suis parti conquerir les villes voisines, jusqu´a avoir conquéri l´Espagne, la Gaule, et le commencement l´Europe de l´Est.
Malheureusement, des Germains et Britons, m´ont bloqué la route, mes armée n´étaient que des misérables troupes de plus de 200hommes, contre des armée enormes de plus de 1000hommes, j´avais conquéri Londinium, mais pas pour longtemps, meme pas résté 1an sous mon ordre
Tandis que je perdais la Gaule, je gagnais l´Europe de l´Est, jusqu´a que je trahisse Rome (la gaffe !)
Les autres factions romaines me prenaient d´assaut, les villes se rebellaient, je perdais absolument tout, et nous nous sommes reuni dans ce petit village, etant devenu une grande ville, et sommes parti a l´assaut de Rome
Après cet effort, une lutte de 20minutes, nous avons perdu, et avons été rasé comme de vulgaire moustiques, après la guerre contre Rome, je n´avais plus aucune unité, enfin presque, et les Britons, avaient conqui la Gaule ... et commencaient a abattre l´Espagne, tandis que les Germains gagnaient l´Europe de l´Est.
Voici le déclin de mon ancien Empire