CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Realism prévu ou c'est inutile???

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
04 novembre 2006 à 09:22:27

Je suis pas trop au courant pour le BI, alors il tient la route historiquement pour que personne n´est fait d´équivalent RTR??? pourtant quand il est sorti j´ai bien entendu quelques critiques concernant sa vision historique approximative.
Finalement ça va??

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
04 novembre 2006 à 15:16:10

Oui il est bien même si les discours romains sont désormais c*ns comme les autres. :-(

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:34:50

heu... je ne comprends pas ta réponse. les dicours romains ont un problème?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
04 novembre 2006 à 21:01:50

Regarde RTW :d) prends une faction romaine.Tes discours peuvent aller jusqu´à 12-13 phrases,et le général te donne des indices sur la stratégie,etc.
Regarde BI :d) le discoursz est le même que pour les autres factions... :-(

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
06 novembre 2006 à 14:27:42

ok, j´ai capté. C´est le genre de détail qui casse bien un peu l´ambiance.
En tout cas si barbarian invasion tient bien la route historiquement c´est du tout bon.
En effet je me suis fait débouter par m

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
07 novembre 2006 à 16:56:54

Attention à la touche TAB quand tu écris.^^

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:00:43

:gni:
ui, je disais donc que j´ai eu très honte:
J´ai, en présence de ma mère qui était prof de francais, latin, grec, commencer a faire un cours magistral sur la civilisation romaine selon Electronic Arts.
:fou:
C´est avec une sombre regard qu´elle m´a stoppé dans mes inepties, et malgré le tact qu´elle a utilisé pour m´affirmer que j´étais entrain de raconter n´importe quoi j´ai eu vraiment honte.
Maudit soit les guignols qui ont pondu le scénario mensongé de RTW!!
:diable:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
11 novembre 2006 à 19:27:47

Dis-nous ce qui est faut avant qu´on ne passe aussi pour des c*ns. :gni:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
13 novembre 2006 à 12:12:25

pour le scénario, l´histoire des 3 familles qui vont conquérir le monde avant de revenir a rome pour prendre le pouvoir est fausse.
Pour l´ensemble de l´environnement historique il te suffit d´installer le mod rome total realism et de mesurer la différence entre le jeu original et le mod qui est supposé etre basé sur les archives historiques.
La différence est vraiment trop importante...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
13 novembre 2006 à 19:27:49

Cette histoire est effectivement fausse (si les Julii avaient conquis la Gaule César n´aurait pas fait grand-chose^^(bien que César soit apparenté aux Julii je crois )) mais les 3 familles ont réellement existé(enfin les Brutii je ne suis pas très sûr en fait :rire: ).

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
16 novembre 2006 à 09:15:24

il n´y a rien sur l´existance des brutii et de toute façon le contexte tel qu´il est présenté semble faux.
Mais je ne sais pas en détail, c´est ma mère qui connait l´histoire de l´empire romain.

delaweren
delaweren
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:32:10

oui les julii et les scipii on vraiment existe mais dites en moi plus sur se mode totale realism,

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:18:29

le mod Rome Total Realism est réalisé de façon à rendre le jeu le plus exacte historiquement parlant.
Les frontières et provinces sont différentes et surtout beaucoup plus nombreuses.
Les unités sont trèstrès nombreuses et vraiment bien faites.
Il me semble qu´il y a des modifications sur d´autres points important que j´ai remarqué: l´IA me semble plus fine, les rebelles sont offensifs, les rapports de force entre les unités sont mieux équilibrés.
Quand on a essayé RTR on comprend que RTW n´était en fait pas grand chose.

jeibi
jeibi
Niveau 9
02 février 2007 à 17:45:11

Je connais parfaitement l´histoire de l´antiquité romaine et je sais que l´hstoire de rome est à peu pres vrai, apres fallait que tu reflechisses aussi, bien sur que les familles romaine n´ont pas existé, il n´ y avait qu´une faction romaine, mais pour le jeu c´était mieu. Mais c´est pas totalement faux les guerres entre romain, il y a bien eu pompée cont cesar, et auguste contre marc aurel.

Toshimax89
Toshimax89
Niveau 5
06 février 2007 à 12:47:10

Toutes ces familles ont existé, mais elles n´ont jamais constitué de factions en tant que telle. Un général, qu´il soit de n´importe quelle famille, agissait avant tout pour Rome. Je pense qu´ils ont établi ce système étrange pour permettre aux généraux de se retourner contre Rome et prendre le pouvoir (un peu comme César quand il a franchi le Rubicon, même s´il n´a pas vraiment pris le pouvoir). Ils auraient plutôt dû mettre un système qui te permette de prendre un général, et de prendre Rome quand t´as bcp de popularité auprès de l´armée, du peuple, du Sénat...

Jeibi a dit: "Mais c´est pas totalement faux les guerres entre romain, il y a bien eu pompée cont cesar, et auguste contre marc aurel.
"
Euh, j´ai jamais entendu parler de guerre civile du temps de Marc Aurèle.Tu voudrais pas plutôt parler de la troisième guerre civile, entre les partisans d´Auguste (Octave de son nom) et ceux de Marc-Antoine?