CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes de renom

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
20 mars 2006 à 22:16:31

Hello tout le monde
Moi j´ai un souci avec les armes de renom.je voulais savoir si elles existaient vraiment dans le jeu car ca fait un moment que je suis dessus et pas moyen d´en trouver une. Si quelqu´un sait comment mettre la main dessus si il pouvait me faire signe merci.

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:28:05

bon ben tant pis.apparement les armes de renom ca parle a personne. A croire que c´est difficile de se les procurer.Je continue ma quête.merci quand meme

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:52:37

Pas sûr de comprendre, tu ne t´ai pas trompé de forum par hasard?

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:53:28

Ils parlent dans le manuel d´armes de renom que l´on peut acquérir. Je voulais tout simplement savoir si quelqu´un en avait deja trouvé une, et quelles conditions il faut pour pouvoir en avoir une.

lokidu59
lokidu59
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:26:33

slt jene coné pas cela klk1 peu mexpliké merci

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:41:42

manuel page 17 fonction titre reliques et arme.

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:36:43

J´en ai eu une après une victoire d´un général,il avait plein d´étoiles

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:10:02

Yes c cool ca donc c accessible.Moi g un general avec 10 ou 11 étoile. Tu crois que c suffisant?Qu´est ce que tu as eu comme arme? Est ce que tu te rappelle du lieu de la bataille?je pense que le lieu peut etre un facteur pour obtenir une arme de renom

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:50:36

Mon manuel est en anglais, et d´après ce que j´ai pu comprendre, c´est avec les généraux que ça arrive et que c´est très très rares...alors ne te demande pas pourquoi pratiquement personne ne sait de quoi tu parles...

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
23 mars 2006 à 01:53:51

si c´est pour me repondre comme ca, je peux m´en passer merci.si tu n´a rien a dire sur ce sujet, je sais pas ce que tu fou sur ce forum. Moi quand je vois qu´il y a possibilité d´avoir un truc de spécial dans un jeu, a savoir les armes de renom, j ai envi de decouvrir ce que c´est. Maintenant si tu ve pas c´est ton problème.

VLAD7
VLAD7
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:31:34

Je ne vois pas ce que c´est ton arme de renom, mais peut-être que ça se procure comme les aigles, j´en ai eu 3 en tant que romain d´occident en me battant contre les romains d´orient. Le général ennemi avait beaucoup d´étoiles et était au max de son armée. J´espère que ça pourra t´aider.

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:18:54

Mon général était jeune (18 ans) et je commencais a conquérir l´italie:Avec 300 hommes il a battu 1000 romain (en bataille auto) après il y a eu un message qui me dit que j´ai un aigle des romains ( c´est un compétence je crois que c ce dont du parle)

Avec le meme général en conquete des terres sarmates,il a recu le titre de seigneur de guerre saxon avec une épée je crois
J´espere t´avoir aidé!

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:05:31

En ce qui concerne les aigles, j en ai eu egalement.C lorsqu on bat une armé romaine je croi.En tou cas faut faire une grande bataille et sortir victorieu. les arme de renom doivent s acquerir de la meme maniere je pense. je di ca mai je sai meme pa. Vous etes bien d accord avec moi, dans le livret ils parlen bien d arme de renom, je pense par exemple a excalibur, des chose du genre qui viendrai rajouter des bonus au meme titre que les serviteur et les fonctions. En fait j ai l impression que personne n en a jamai eu. ils precisent bien dans le livret que c rare. Un peu tro rare a mon gout c dommage. je vai verifier pour le titre de seigneur de guerre, voir si je lai ou pas.Perso j ai un general il vient d avoir 111 ans, c un héros légendaire, la classe moi jdi.

lokidu59
lokidu59
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:56:00

salut a tous é dans gold edition y a til aussi une presence de ces armes?merci dsl je ne lé pas vu ds le manuel de gold edtion

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:25:20

Slt. Moi j ai cru comprendre que l edition gold, c était RTW + Barbarian Invasion + le patch 1.6 dit moi si je me trompe.
Moi c´est la version que j´ai sur mon pc. Donc pour reponde a ta question je pense que les armes de renom doivent s´y trouver aussi.du moins j espere bien, ya pas de raison.ca met du piment au jeu et c´est encore une quete qu´il reste a resoudre.j´espere qu´on finira par en trouver une de ces armes.

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
24 mars 2006 à 03:47:46

Pour les aigles c´est simple, il suffit de battre un des régiments romains qui dispose d´un aigle (augmentation du moral pour les troupes autour du régiment). Je crois que c´est les gros régiments de comitatenses.

Recuperer un aigle de l´armée romaine rend les romains ultra agressif et ne cesseront pas d´attaquer avant de l´avoir de récuperé :cool:

Pour ce qui est des armes de renom, peut être qu´il faut trucider des régiments de chevaliers du Graal pour récuperer une excalibur ? :-)))

Je vois pas quel genre d´arme ça pourrait être d´autre a part Excalibur et la lance de Longinus (lance qui transperça Jesus) puisqu´on peut retrouver en cour de partie des bouts de la croix.

VLAD7
VLAD7
Niveau 4
24 mars 2006 à 09:44:25

Vous m´impressionnez, je connaissais pas tous ces éléments, ça me donne envie de rejouer au jeu et de faire la quête du Graal!
Reyltar t´as du regarder Excalibur hier soir?

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
24 mars 2006 à 10:33:38

slt.
merci pour les renseignement sur les aigles.
Dis moi, Ou est ce que tu peux les trouver c chevaliers du graal?
j ai une envie de sang.jcrois qu´il va yavoir des massacres.

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:55:08

C´est qu´une supposition pour Excalibur, j´affirme rien du tout :-))) Cette idée m´est venue en tête étant donné que les chevaliers du Graal sont pas vraiment une unité historique vu qu´ils sont rattachés à une épée de légende.

On les retrouve chez les brito-romains, ils sont faciles à reconnaitre puisqu´ils ont des masques en or sur la figure.

(J´ai déjà vu le film mais j´avais oublié qu´il passait hier soir :-( )

Quant aux Sassanides tu confonds avec leurs cataphractes, la cavalerie la plus bourrine du jeu.

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:03:11

juste une ptite astuce au passage. J ai eu un chef de faction, je voulai pas kil creve car il avait des stats de ouf. Donc kan il mourait, je rechargait la partie et je me sui rendu compte que le coup d apres il ne mourait pas. J ai donc fait ca a chaque fois et il a atteind les 100 ans puis 120 et vers les 120 ans, ca a rebouclé et il est tombé a 1 an et c étai reparti la jeunesse. J ai donc un general de 1 an qui a applati des armées entieres de barbares. la honte pour eux;-)
cela di c pas super d avoir toujour le meme chef de faction.
pour excalibur tjrs pas trouvé. j ai essayé de reunir morceau de croix et truc du christ mai ya rien eu....

La vidéo du moment