Bonjour, j'ai un problème d'argent dans une de mes parties. J'ai une ville qui est en déficit, mais vraiment un gros, environ -2000 parce que je dois payer les frais d'entretien de mes troupes. Je voulais savoir comment ce fait la répartition? Est-ce que je paye uniquement pour les unités que j'ai recruté dans cette ville ou pour toutes mes unités? Et comment je pourrais régler ce problème sachant que je vais surement avoir besoin de ces troupes.
king_of_french
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:57:10
non les couts des armees ca marche pas en fonction de la ville ou elles sont recrutees . c est le cout total divises ds tes villes or plus elles sont grandes (plus il y a des habitants) plus elles payent )pour regle le probleme c est classic joue avec les impots fais des ports des mines (des fermes ds des viles avec une faible croissance demographique )et prend des villes puisque tu as des armees tu extermine eventuellement j espere avoir repondu bon jeux
Anepou
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:09:41
Bon j'ai un peu repris ma partie et ça s'arrange pas, je continue à perdre de l'argent alors que j'ai pas tant de troupes que ça.
aigle_360
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:05:57
Comme c'est écrit avant, supprime en plus. C'est pour ça qu'il faut des conquêtes, mon ami.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Notre temps ne se compte pas en années, mais en exploits.
"J'ai fait mon devoir." Dernière paroles de l'Amiral Nelson.