CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : romains d'occident

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RTWBI RTWBI
MP
Niveau 1
18 janvier 2006 à 16:21:20

Hello..
Pr la diplo et la corruption de généraux ai essayé ms c´est clair que c´est pas comme dans RTW.. un général berbère (rebelle car eux :mort: ) ca va chercher dans les 90 000 et quelque sans unit et pour rejoindre les rebelles au tour d´aprés..
Dc bah la diplo et la corrup ca paye plus comme avant, ms bon y reste la méthode trad.

Moff_ Moff_
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:34:42

la méthode traditionnelle, ca restera topujours "on fonce, on rase tout, on pete la gueule a tout ce qui bouge, on piétine les ruines et on démembre les cadavres"
Moi j´vous l´dis, y´a qu´ca d´vrai !

Al_veran Al_veran
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:42:59

Arf encore un grand humaniste...

Moff Jerjerod, encore un perso de star wars ça tout comme la désormais célèbre :

Bastila :coeur:

Lord-Belial Lord-Belial
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 12:53:36

OUais enfin surtout le grand moff tarin ;)

UE SUCKS!!! :p

Lord-Belial Lord-Belial
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 12:53:54

tarKin

aimelastrategie aimelastrategie
MP
Niveau 1
07 octobre 2011 à 23:11:52

a mon avis le seul moyen de reussir avc les romain d'occident ses des le debut du jeu environ, il faut piller les ville qui se rebelle, et des que on na des moyen financier il faut construire des mine,des port,agriculture.. en clair tt se qui raporte de l'argent ensuite renforsé les defence au frontiere en y installent des troupe, proposer le plus possible d'alliance( meme si ses casimen impossible) ensuite lorsque une ville se fait assieger il est preferable de suivre la bataille pour leur causer un maximun de degat, puis lorsque tt sa se stabilisera reprendre les ville perdu, et renvoyer ces barbare dans leur grotte :)

kant12 kant12
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:40:38

J'en avais commencé une puis les hordes sarmates sont venu, je les ai repoussé mais en Espagne j'ai Corduba qui est au rebelles et j'arrive pas a la reprendre les romains d'orient me font mal a Salone et a celle de l'est.

Myrdinmerlin Myrdinmerlin
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 23:32:01

Pas de tout repos cette faction :hap:
j,ai commencé hier . 4 villes rebellées + 6 autres en révolte dès le 2e tour ;)

Helios90 Helios90
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 12:46:00

Avec l'empire romain d'accident, je te conseil des le début d'établir ta capitale en Espagne. Et de ne conserver que la péninsule ibérique. Rase tout les bâtiments de t'es autres citée et lève les impots en masse jusqu'à ce qu'il ce rebelles. Dissout aussi t'es armées qui te coute trop cher. Une fois tout ceci fait, tu auras un bon pied à terre avec une frontière paisible en ibérie d'où tu pourras repartir à zéro et te lancer à la conquête de ton ancien empire et plus encore. Prendre le bon soin de massacrer les populations pour remplir les caisses =)

kant12 kant12
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:12:56

Moué bof, j'en ai commencé une mais l'argent, j'en ai plus et plusieurs territoires se font attaqués à la frontiere avec peu de défenses

xfantasy xfantasy
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 15:43:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370180576-ping-wifi.png

Perdiccas Perdiccas
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 14:15:06

Moi j'ai une idée si ça vous interresse.
En tout début de partie tu disposes de quelques forces.
Dès le 1er tour tu pars attaquer le nord de la Britannie afin d'affaiblir les celtes et te renforcer dans cette zone.
Tu pars attaquer avec tes troupes ) la frontière germanique la ville rebelle au nord de la gaule en actuelle Belgique environ et tu attaque les alamans en Suisse, tu assièges la ville, les autres n'auront pas le temps d'intervenir.

Tu peux assiéger la ville rebelle en Belgique afin de limiter la casse niveau unités.

Ainsi tu aura conquis 3 cités en peut de temps affaiblis considérablement les Celtes et les Alamans.
De plus ça alègera ta masse salariale.

Tu fais très attention à augmenter tes impôts la ou tu peux (jusqu'à 75 en gentillesse de population) et à détruire les temples et structures néfastes ou inutiles.
Tu abandonnes Avaricum en détruisant certaines structures pour éviter que les rebelles n'en profites (exemple casernes) dans le but de la reprendre plus tard car actuellement elle est instable à cause du christianisme et du paganisme.
Détruit les unités inutiles dont tu n'as pas besoin pour maintenir l'ordre, surtout les paysans "inutiles militairement" et "chère pour ce que c'est".

Puis tu fais très attention à positionner tes généraux correctement en observant leur capacités, leur croyances etc etc.
Vaut mieux ne pas en mettre parfois.
Négocie des droits de commerce, construit quelques ports si tu peux et stabilise les cités les plus instables sur le plan religieux si tu peux.

Avec cette tactique de crevard tu peux peut-être t'en sortir, peut être. :sarcastic:

Pense à laisser ton Empereur tjrs dans la capitale et son successeur, je suis persuadé que ça permet d'éviter les rebelles romains.

Cordialement

Perdiccas

Alaan Alaan
MP
Niveau 17
05 novembre 2015 à 11:49:06

Je pense qu'il a trouvé la solution, entre temps. :hap:

aomediteur aomediteur
MP
Niveau 4
05 novembre 2015 à 19:02:28

Je me doute mais bon j'espère relancer un peu le topic

ImSERlOUS ImSERlOUS
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 12:58:57

Je ne crois pas qu'il reste encore suffisamment de monde pour que ce topic ou surtout le forum puisse être vraiment actif...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment