CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roma Surrectum 2 : Sortie patch 2.6 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
25 août 2013 à 20:57:49

Devenu ces dernières années l'un des mods plus célèbres et des plus complets pour RTW, Roma Surrectum se propose de modifier et d'améliorer absolument tous les aspects du jeu original. De la campagne, et passant par les factions, les évènements historiques, les scripts, les animations, les unités (HD), le strict respect historique, la musique, les bâtiments, jusqu'aux effets lumineux, aux graphismes et à l'environnement de bataille.
Car c'est surtout sur ces derniers aspects que ce mod se démarque vraiment des autres. Ses nouvelles végétations, arbres, textures de champ de batailles, effets de lumières, différences entre les saisons, son nouveau relief et ses graphismes améliorés sont disponibles aujourd’hui comme add-ons pour la plupart des mods. La différence entre vanilla (vanilla=jeu de base) est tout simplement époustouflante.
De plus, un nouveau système de traits de caractères et de personnalités pour les personnages, qui a nécessité des années de travail et de perfectionnement permet maintenant de revivre complètement la vie politique et guerrière des civilisations de l'Antiquité.
Ces nouveaux traits, liés par un système complexe à différents bâtiments, évènements historiques et autres fonctionnalités, permettent à un personnage de suivre une carrière et d’accéder à de nouvelles fonctions et à de nouveaux grades qui affecteront eux-mêmes sa personnalité et ses capacités. Une nouvelle AOR (Aera of Recruitment, voir le 2. pour plus d'informations), des mercenaires, et surtout 28 différentes Légions Romaines historiques sont également au programme, sans oublier les très nombreux scripts qui vous permettront de jouer une campagne réaliste, historique et féroce.

Sortie du patch 2.6 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8063-Roma-Surrectum-II-sortie-du-patch-2-6&p=157191&viewfull=1#post157191

La vidéo du moment