CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod rome total war

RTWM
RTWM
Niveau 1
22 février 2014 à 09:03:49

bonjour j'aimerai savoir si il y a des mod rome total war meilleure que d'autre merci

Kant_Ouin_Ouin
Kant_Ouin_Ouin
Niveau 2
22 février 2014 à 09:36:06

en mods bien buggés bidons, je te recommande:

-Fall of Mierda (Nightmare)

- War of Atlantis (mat860)

- Antalist (Quintillus)

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
22 février 2014 à 10:13:38

Salut RTWM, ne tiens pas compte du message précédent, c'est un troll.

Les plus connus sont Roma Serrectum, Mundus Magnus,Hegemonia et Europa Barbarorum.

Voici un lien vers un sujet ou tu pourras trouver des infos sur chacun d'eux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-12011671-1-0-1-0-f-a-q-foire-aux-questions.htm

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour des infos plus détaillés sans avoir à attendre que quelqu'un réponde.

Kant_Ouin_Ouin
Kant_Ouin_Ouin
Niveau 2
22 février 2014 à 14:24:31

Les liens vers les 3 mods que je t'ai cité:

Fall of Mierda de Nightmare (D.Hulin) ici :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-12035959-1-0-1-0-mod-fall-of-roma.htm

Mon test du mod:

Le mod le plus bidochon auquel j'ai jamais joué :rire: :
Dans ce mod, énormément d'unités sont surcheatées par nightmare, aussi bien sur les stats que sur les coûts! Le plus grand n'importe quoi jamais vu hahaha!!!

Nightmare dans son souci de vouloir ré-équilibrer les factions entre elles, il s'est acharné à pourrir certaines factions comme Rome ou les Egyptiens et à mégasurcheater d'autres comme ses petits parthes chéris.

Le plus drôle de ce mod-foutoir, c'est surtout la musique hyper débile qu'il a mis, ca ne ressemble à rien et complètement anachronique! Ca fait bien rire pendant 5 mn puis ensuite t'es obligé de jouer en coupant le son :-)))

Un petit mod de bidouilleur de fichiers, amusant pendant 15mn ensuite tu n'auras plus qu'une envie: le supprimer à jamais de ton PC :gni:

War of Atlantid :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-12043111-1-0-1-0-woa-appel-aux-volontaires.htm

Mon test du mod:

Alors celui-ci c'est le mod champion du monde du bug! :ouch: Tu ne pourras pas passer 2 tours d'affilé sans que ton jeu crash avec retour bureau!!!! Le modder s'en branle et se prétendait être un maitre modder mais c'est surtout le Boss du Bug toutes catégories confondues...
Si tes nerfs arrivent à résister aux crashes en cascade, tu pourras peut-être admirer les pires logos de factions jamais vues sur TW :rire: Ce mod est une ignominie au niveau de la laideur, même Golum semblerait être un apollon face à cette monstruosité visuelle buggée! :-p

Antalis de Quintillus :d)

https://sites.google.com/site/modantalis/

Mon test du mod:

Mod en cours de développement. Du made in Quintillus, donc on peut en conclure que ce mod à juste 99.999999% de chances de ne jamais voir le jour et d'être abandoné :rire:

Bon choix :-)

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
22 février 2014 à 19:46:01

Dis moi à part pourrir un forum tu fais quoi de ta vie?
Tu n'a pas à parler d'Antalis étant donné le peu d'informations disponibles à l'heure actuelle et le fait qu'il soit encore en développement.

Kant_Ouin_Ouin
Kant_Ouin_Ouin
Niveau 2
22 février 2014 à 22:08:14

What a big rage :rire2:

Pourtout ca que je disais ci-dessus est l'exacte vérité :sarcastic:

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
23 février 2014 à 15:58:43

A savoir que Hegemonia fonctionne avec son extension Barbarian Invasion et non Rome Total War.

-farayane-
-farayane-
Niveau 5
24 février 2014 à 07:28:08

t'a aussi Rome total realism

Kant_Ouin_Ouin
Kant_Ouin_Ouin
Niveau 2
26 février 2014 à 13:34:46

je te conseille FALL OF MIERDA de Damien Hulin si tu es constipé :oui:

Y a pas mieux pour décrasser les canalisations bouchées :gni:

Quintillanus
Quintillanus
Niveau 5
28 février 2014 à 11:54:41

La liste des bides-mods officiels:

Fall of Mierda de Nightmare (D.Hulin) ici :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-12035959-1-0-1-0-mod-fall-of-roma.htm

Mon test du mod:

Le mod le plus bidochon auquel j'ai jamais joué :rire: :
Dans ce mod, énormément d'unités sont surcheatées par nightmare, aussi bien sur les stats que sur les coûts! Le plus grand n'importe quoi jamais vu hahaha!!!

Nightmare dans son souci de vouloir ré-équilibrer les factions entre elles, il s'est acharné à pourrir certaines factions comme Rome ou les Egyptiens et à mégasurcheater d'autres comme ses petits parthes chéris.

Le plus drôle de ce mod-foutoir, c'est surtout la musique hyper débile qu'il a mis, ca ne ressemble à rien et complètement anachronique! Ca fait bien rire pendant 5 mn puis ensuite t'es obligé de jouer en coupant le son :-)))

Un petit mod de bidouilleur de fichiers, amusant pendant 15mn ensuite tu n'auras plus qu'une envie: le supprimer à jamais de ton PC :gni:

War of Atlantid :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-12043111-1-0-1-0-woa-appel-aux-volontaires.htm

Mon test du mod:

Alors celui-ci c'est le mod champion du monde du bug! :ouch: Tu ne pourras pas passer 2 tours d'affilé sans que ton jeu crash avec retour bureau!!!! Le modder s'en branle et se prétendait être un maitre modder mais c'est surtout le Boss du Bug toutes catégories confondues...
Si tes nerfs arrivent à résister aux crashes en cascade, tu pourras peut-être admirer les pires logos de factions jamais vues sur TW :rire: Ce mod est une ignominie au niveau de la laideur, même Golum semblerait être un apollon face à cette monstruosité visuelle buggée! :-p

Antalis de Quintillus :d)

https://sites.google.com/site/modantalis/

Mon test du mod:

Mod en cours de développement. Du made in Quintillus, donc on peut en conclure que ce mod à juste 99.999999% de chances de ne jamais voir le jour et d'être abandoné :rire:

Bon choix :-)

La vidéo du moment