il c'est passez un truc completement etrange qui ma surpris , et je ne sais pas vraiment trop comment reagir ^^ (c'est ma 1er campagnes donc je ne sais pas si c'est courant )
Le peuple etait avec moi donc et je me suis dit je vais attendre et prendre les grecs pour encercler les brutii et ainsi les eclater sur tout les fronts
Sur le papier c'etait beau ^^ mais le peuple a baisser d'un echelon donc plus possible d'attaquer le senat , mais la j'ai recu une demande d'aide des scipii pour prendre le sénat , me disant que les scipii me suivrais dans cette guerre contre le senat puis les brutii j'ai accepter
Donc je prend 2 legions et je vais en direction du sénat ou il y avais deja 1 legion scipii , oomme prevu il assiege le senat et je les rejoint , mais la par je ne sais qu'elle maniere les scipii on disparu et j'ai donc du m'occuper du sénat seul , j'ai reussi a le prendre et mes relations avec Brutii sont guerre mais apres un coup de diplo il sont passez neutre , et les scipii etait neutre et sont passez allié
Mais la je sais pas par quel operation du saint esprit mais les brutii m'assieges 5 de mes villes avec 1 a 2 legions full
Jusqu'a la je me dit bon ok les brutii sont des enfoirer et veulent ma peau ^^ et la contre toute attente le diplo brutii viens a moi pour me proposer un cessez le feu , j'accepte mais le truc c'est que les brutii continu les sieges et meme me sieges d'autres ville
Que faire? les brutii font apparaitres des legions comme par magie et je me retrouve a un point ou il m'assiege plein de villes et que defensivement je peu pas tout gerer
les scipii qu'en a eux m'aide en rien