CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total War Hexagone

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
20 décembre 2013 à 13:20:55

Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous,

Je suis Sigieron et depuis une petite année et demi bientôt je fais des vidéos sur les Total War. Il s'agit surtout de let's play de campagne sur les vanilla ( bien que je compte passer aux mods sous peu ).

Cependant je ne suis pas ici pour me faire mousser. Après avoir passé un certains temps à Total War Prod, j'ai quitté cette association suite à des désaccords. Un mois plus tard, voyant que la communauté française s'enfonçait lentement à ce niveau là, j'ai décidé de créer Total War Hexagone qui se voudrait être le forum communautaire francophone se concentrant exclusivement sur les Total War.

Je me suis associé avec trois autres Youtubers français pour cela qui sont, au cas où certains les connaîtraient, Saphir, Viriot et AreasAamon.

J'ai également lancé un concept afin de permettre à bien plus que deux joueurs de se lancer dans une campagne multijoueur. Elle porte à peu près ses fruits bien que le manque de participants nous fait par moment défaut. Vous pourrez d'ailleurs voir qu'un grand nombre de messages a été posté et pourtant vous n'en verrez pas non plus beaucoup en raison de topic cachés et correspondant à des QG de faction ( voire la partie rèéglement dévolue à ce fameux concept ).

Entretenant une conversation avec le community coordinator français de C.A, il nous manque un peu d'activité pour que je puisse obtenir un suivi des patchs sur le jeu ( en gros pour qu'il vous fasse suivre les news et réponde à vos ou nos questions directement sur le forum ). En tout cas le concept leur plaît.

Le but est de créer une vraie communauté française, de développer des concepts et, si possible, de permettre aux mods français qui sont le plus souvent délaissés par manque de soutien, d'avoir un vrai suivi et un vrai soutien.

Je vous pose le lien : http://totalwar-hexagone.forumpro.fr/

Cordialement et en attendant vos réponse ou votre venue,
Sigieron et tout le staff de T.W.H

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:39:05

C'est un beau projet que tu as déjà amorcé Sigieron, j'espère sincèrement que cela marchera. En plus, tu es bien entouré et ce sera un bon atout pour développer ce mouvement.

Je t'aurais bien proposé mon aide, mais Toi comme moi connaissons déjà la réponse...

En tout cas, bonne chance.

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:32:15

Comment Night il essaye de nous faire croire qu'il connait des star!! :-)))

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:20:37

Dirons nous cela...
J'ai fréquenté la TW Prod pendant 3 semaines, mais un petit incident m'a, du moins nous a, fait partir prématurément...

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
22 décembre 2013 à 19:25:21

Je connais en effet nightmare... Je vois que tu as réussi à constituer la même réputation sur Jeu Vidéo.com... Mais je ne dirais rien.

Sinon si nos sieurs parvus et padawan voulaient nous dire ce qu'ils pensent du projet plutôt que de jeter des tomates à la face de nightmare, ce serait fort cool.

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:04:44

Je jetterais toujours des fruits pourris sur ce parthe, ça lui évitera de prendre la grosse tête au cas où il deviendrait célèbre.

Sinon pour le projet que dire sinon que je trouve que c'est une très bonne idée qui me plait beaucoup et que tu as tout mon soutien, Grand Sigieron :-)))

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
25 décembre 2013 à 23:18:18

Grand Sigieron ah ah ^^ C'est gentil mais restons modestes et égaux. Je suis un joueur parmi tant d'autre, en tout cas les portes sont ouvertes, c'est un site communautaire !

Nightmare-8945
Nightmare-8945
Niveau 6
30 décembre 2013 à 09:17:44

démarrage très lent par contre :noel:

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
31 décembre 2013 à 05:06:50

Au pire tu as qu'à venir et participer tu sais ;) c'est pas en le répétant sur tout les forums où ça vit que tu vas changer quoi que ce soit ou me décourager mon cher.

J'ai envie de dire que quand on trouve un truc bien et qu'on veut que ça vive, bah on le fait vivre. Je vais pas multi-compter et multi-poster sur le fofo juste pour que certains se disent qu'ils est temps de sortir du coma ou de la timidité ;)

mattguellec
mattguellec
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:58:36

Epic fail de parvus :hap:

Je soutiens le projet. Je ne peux pas y contribuer, j'ai déjà lamentablement échoué avec AreasAamon.

Je vous souhaites bonne chance :ok:

mattguellec, anciennement AreasAntiochos.

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:15:10

(comment ça epic fail?)

Sinon, je me disais un truc: pour la campagne RP, lors du résumé au lieu de faire un bilan des conquêtes de façon certes concise mais qui manque de....bah de RP justement, pourquoi ne pas faire un résumé plus travaillé.
Si ça t’intéresse Sigieron, je veut bien être volontaire pour la rédaction de ce résumé :-)))

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
02 janvier 2014 à 11:52:54

Areas n'a aucun grief contre toi et je pense qu'il serait heureux de te revoir matt, qui plus est on a tous eu des revers et abandonner parce que l'on s'est prit une claque une fois, c'est un peu bête non :) Il faut se redresser et en mettre une la prochaine fois.

Areas avait été déçu par les projets communautaires face à la fermeture des LLR ( que nous accueillerons volontiers s'ils veulent se reformer puisque nous voulons organiser un championnat entre clans, des tournois et le tout streamé puis renvoyer sur la chaîne communautaire ). Mais il s'est relancé et est très heureux de ce que nous avons fait ensemble et de l'avenir qui se profile.

Parvus ! Bienvenue chez nous :) Nous avons dû retirer le nom RP à force pour choisir les termes de CAMPAGNE MASSIVEMENT MULTIJOUEUR, mais avoir un petit rapport bien dressé et assorti de quelques captures d'écran des batailles ou de ton cru sur des cinématiques ou que sais-je serait un apport évident à cette rubrique :).

Inscris-toi compagnon et discutons plus avant.

La vidéo du moment