" Oui je demande de l'aide c'est un forum on est là pour discuter de tout et pas là pour critiquer ou lacher des connerie dans ses commentaires. "
On est libre, on écrit ce qu'on veut, calme ta rage.
" De où t'as voulu m'aider tu me demande un screen? Alors que t'as bien vu que je t'ai dit que j'étais pourri en informatique plus haut. "
Bah oui, un screen pour cerner le problème, tu crois que quand un médecin demande une prise de sang, c'est juste pour faire des inhalations ? Bah là c'est pareil, dans l'absolu j'en ai rien à foutre de ton problème et de ton screen, si j'ai demandé un screen c'est justement pour mieux pouvoir le cerner, ton problème.
Et on est en 2013, si t'as reçu une éducation les 10 dernières années t'es censé savoir comment faire un screen, B2I, C2I ...
" Et tes propos racistes tu les gardes pour toi merci ! C'est toi le gamin, déjà pas de bonjour le mec commence par une critique et se permet de donner des leçons... "
Oh, excuses moi, je savais pas que j'étais tombé sur un de ces tarés qui crient au racisme tout le temps et sans raisons.
J'ai pas dit bonjour, j'ai pas dit au revoir, j'ai pas fait mes prières excuses moi Jean-Alphonse de la Turmellière, je suis un grossier personnage, diantre.
" Oui j'ai emmerdé le vendeur comme tu dis parce qu'ils sont sensés s'y connaître en informatique. "
C'est pas parce qu'on vends des PC à Boulanger qu'on s'y connait en Informatique, c'est des vendeurs, pas des experts informaticiens, pas besoin d'être un génie pour comparer des chiffres.
" J'vais pas fermer ma gueule parce que t'es un ancien sur ce forum rempli de pourris comme toi. T'es pas content tu crées un sujet "RTW Critiques.com" et fermes la à tout jamais. "
J'ai dit ça ? T'arrives de nulle part et tu critiques la commu de ce forum ? Si le forum est rempli de pourris pourquoi faire ce topic ?