CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Faction...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sunders
sunders
Niveau 8
02 juillet 2013 à 12:54:07

Bonjour à tous,

Je viens de commencé ma première partie, j'ai pris les Britons et je commence à conquérir un peut de territoire. Je voulais savoir si je capturé une ville Romaine, je pourrais recruté des soldats Romain en plus des unités Britons de base dans cette ville?!

Merci d'avance pour vos réponses! :ok:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:17:17

Non.

sunders
sunders
Niveau 8
02 juillet 2013 à 13:38:07

Merci pour l'info,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:53:16

Tiens, je joue aussi avec les Britons en ce moment.
T'utilises quoi principalement comme unités ? Perso je prend pas mal d'épéistes d'élite, de frondeurs et de chars légers :-)

sunders
sunders
Niveau 8
02 juillet 2013 à 15:21:11

Les Épéistes sont les préféré....les frondeurs j'arrive pas a bien les utilisés en combat

C'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait moyen d'avoir des archés :/

kant12
kant12
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:26:55

Lanceurs de tetes qui sont efficace :oui:

farayane_2012
farayane_2012
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:47:58

Les briton je les aimes pas trop....

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:15:40

Les Macédonien sont bons avec leurs piquiers royaux et leur cavalerie (Macedonian cavalry).

Sinon frayante ça te dérange pas trop de donner un ou deux arguments parce que donner son avis c'est bien, mais sans argument(s) c'est con...

JV]FalloutNV
JV]FalloutNV
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:17:18

Les lanceurs de tête ca fait teeeellement mal :rire:

Ils ont peu de munitions et peu de portée mais ca t'arrache un régiment d'hastati en quelques volées.

Rajoute ensuite un cri de guerre + charge des épéistes ou autres, carnage assuré.

Tithon
Tithon
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:31:12

non :rire:
Les britons tu vas très vite t'en lasser :ok: drôle de choix pour une première partie :ok:

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:45:38

Je vais profiter du sujet pour poser une petite question: j'ai lu les posts à propos des mods mais dès le début sans mod on peut choisir une faction autre que les romains?
Parce que personnellement je n'ai que les 3 maisons romaines en choix disponibles pour faire une campagne impériale

Merci

Siluane
Siluane
Niveau 4
03 juillet 2013 à 02:10:35

Si tu viens de commencer le jeu, que tu n'as pas modifié le fichier des factions et que tu n'as pas de mods oui c'est normal :) tu dois débloquer les factions en ayant des victoires avec elles. Mais certaines ne seront pas jouables. Vaut mieux si tu veux mon avis pour que t'ai le choix, que tu modifies justement le fichier des factions pour les rendre toutes jouables dès le début. C'est simple et rapide.

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
03 juillet 2013 à 09:38:28

Ok merci beaucoup, rome tool c'est fait pour ça non?

attila-le-onche
attila-le-onche
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:42:50

oui VDD :oui:

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
03 juillet 2013 à 10:13:56

Merci beaucoup

IKU275
IKU275
Niveau 2
28 juillet 2013 à 11:17:33

Les Britons ? C'est vrai que c'est original pour une première partie. Leurs unités sont pas mal, surtout leurs chars ! Tu veux des archers ? Rien de mieux que des archers qui peuvent distancer la cavalerie et la réduire en charpie si elle a le malheur de les atteindre :sournois:

Cependant, ils ont une petite faiblesse: la défense de leurs unités n'est pas terrible et leur moral flanche assez vite par rapport aux unités plus civilisées. Prends grands soin de tes généraux au combat. S'ils meurent, nombreux sont les hommes qui te lâcheront, et alors ... :mort:

Autre petit défaut propre aux barbares: leurs villes ne peuvent pas évoluer au delà du niveau 3, ce qui fait que tu risque d'avoir d'énormes problèmes avec la population et l'économie :-( . Si les barbares tiennent sans soucis un petit territoire peu évolué, ils éprouvent plus de difficulté lorsque leur royaume s'étend et se peuple à grande vitesse.

Ça peut donc constituer un gros défi pour un débutant, c'est pourquoi je te conseille de commencer avec une faction civilisée comme les Romains, les Grecs, les Égyptiens ...

Bon courage pour ta campagne :play: