CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire connerie

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
05 août 2013 à 09:39:54

Moi c'était sur Barbaerian.

j'avais fait deux armées bien améliorer pour aller envahir ( car j'aime bien envahir d'un grand coup plutôt que petit à petit ) quelques germains.

Juste quannd j'assiège une ville avec mes deux armées, les vandales arrivent et me lattent la gueule en 3 batailles

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:50:27

:up:

Onch-Galaxy
Onch-Galaxy
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:55:09

Avoir créer un clan sur l'on-ligne de RTW :-( , j'ai encaissé défaite sur défaite et mon clan s'est vu disparaître (à son apogée 19 membres :fier: )face aux autres et maintenant on me surnomme "JJ the noob" :hum:

Le nom du clan "FoA", demandez une fois si vous vous co' à des membres de clan telle "CoH" "SoH" et vous verrez :snif:

Voila ma pire connerie :-( :snif:

Onch-Galaxy
Onch-Galaxy
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:59:18

Mais bonne nouvelle je reconstitue le clan sous un autre nom "TLL" (The Last Legion) :p)

Arcob
Arcob
Niveau 9
28 décembre 2013 à 13:33:58

J'ai attaqué avec 4 cohortes de légionnaires et 1 onagre une ville égyptienne, j'avais pas vu les 3400 soldats en renforts :hap:

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
31 décembre 2013 à 09:48:04

Alors au tout début tout début en campagne romaine avec les julis.J'ai commencé par prendre le nord de l'italie.Je repousse plusieurs fois les gaulois et je prends massilia,narbomassius,lugdunum et alesia.

Je développe mes villes tranquillement.Et puis les britons m'attaquent par les alpes,je les repoussent souvent.

Les autres factions sont devenus des hypers puissances:les brutis ont toutes l'europe de l'est à leurs bottes,les scpii,l'afrique l'egypte et la turquie.

Moi J'ai réfléchis,j'ai commencé à rassembler de bonnes unités pour aller poutrer les britons(qui avaient occupés la germanie).

En cours de routes,j'ai observé sur la carte pas mal de territoires appartenant avant au scpii (capou,lybbaeum,syraccuse) et d'autres territoires en afrique.Donc je suis allé débarquer la bas.Et les espagnols se ramènent par la mauritanie,ne cessent de m'attaquer en afrique et aussi prenennt mes villes.Alors moi je me retrouve en pleine recession,mes villes de gaule tombent sous l'épée espagnol ainsi que mes villes du nord.Le sénat et les brutis sont obligés de m'assister.

Je sauve ce que je peux comme troupes et comme généraux,j'arrive à assiéger deux villes rebelles.J'empauche 20000 deniers par ville.Mais en même temps le sénat me déclare ennemmie,les autres factions ne veulent plus me soutenir et donc je perds.Je réessaie d'assembler une armée pour reprendre mes ancines territoires mais le jeu à planter.

En fait durant cette partie,j'ai eut trop de dépenses militaires,mal joué ma gestion de villes et du coup bah ca été mal géré.

Ah oui dernière connerie avec les brutti:d'avoir trop attendu pour prendre thermon et laisser la macédoine se renforcer.

Pour les scpii:attaquer avec une armée complète lepsus magma defendu en tout par 2000 soldats....

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:42:52

Lancer 1500 soldats contre les Amazones et me dire "bah c'est des rebelles, pas besoin de faire la bataille moi même, go résultat auto" et perdre comme une merde

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:52:16

M'endormir sur mon clavier. :hap:

onibaku60
onibaku60
Niveau 6
26 janvier 2014 à 13:15:35

je commence une bataille et je vois sur mon flan deux unités d'archers avec 4-5 arbres devant eux .je lance ma cavalerie les défoncés et arrivés aux niveau des arbres ,patatra une unités d'hoplites bien planqués apparait et ma bien lattés mais deux unités de cavalerie.
:-(( satanés hoplites et satanés foret de 4 arbres .

Leopard2A7
Leopard2A7
Niveau 10
08 février 2014 à 17:52:33

J'ai positionné une fois mon général devant mes Onagres, qui tiraient des projectiles enflammés :hap:

:hap:

Bien le boulet qui est tombé à 2 mètres de l'onagre en plein sur mon général? :snif2:

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
08 février 2014 à 22:53:48

Vécu!

Juste eu envie de passer à travers l'écran pour aller transformer l'onagre en petite brindille pour le barbec!

La vidéo du moment