Mes amis, je devais commencer une nouvelle campagne avec les Brutti il y a deux jours de ça. Oui mais voilà mon frère à débloquer de nouvelles factions. Les séleucides me donnent envi ? Es-ce un bon choix ?
Tithon
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:18:13
Raaaaah , sprouf ! *Crahe par terre* Les séleucides sont une des factions les plus chiantes à jouer (après les bretons) du moins pour moi , maintenant c'est tout à fait normal quand tu te rends compte que tu peux jouer des nouvelles factions de vouloir tout de suite les tester , on a tous eu le coup . Pourquoi ne pas sauvegarder ta campagne avec les brutiis et commencer une nouvelle avec les séleucides ?
Ps: ton frères a débloqué toutes les autres factions grâce à rome tool (ou bidouillage de fichier) ou il a juste débloqué quelques factions comme carthage et les grecs en jouant normalement ?
kant12
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:16:00
Si tu veux toutes les factions vas sur le topic Foire aux Questions, tu y trouveras les réponses
SPQR_bis
Niveau 3
05 mars 2013 à 20:19:04
Je n'ai toujours pas commencer ma campagne avec les Bruttis donc maintenant je vais commencer une campagne avec une nouvelle faction débloquée. Euh pourquoi les Séleucides sont chiant à jouer ? Non, je n'ai pas toutes les factions. Mon frère à réussis débloquer une paire de factions grâce à sa bonne campagne !
kant12
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:26:11
Avec les séleucides, tu te fais attaquer par tout les voisins en fait, au début il te faudra jouer défensif tout en améliorant les villes et surtout le niveau militaire et t'occuper un à un des ennemis
SPQR_bis
Niveau 3
05 mars 2013 à 22:31:54
OK le mieux c'est de commencer avec qui ?
Tithon
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:38:02
Ben les grecs ou Carthage en général .
kant12
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:47:59
Oué le cités grecques
SPQR_bis
Niveau 3
07 mars 2013 à 21:59:39
OK Merci à vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.