Salut à tous !
je suis pour le moment en train de faire une campagne avec les macédoniens , lassé des invasions romaines incesantes et toujours plus puissante , j'ai décidé d'envoyer des milliers d'hommes pour envahir l'italie et donc anéantir Rome , Projet à ne pas prendre à la légère
, j'ai donc envoyer mes trouppes aux pouillies et ais envahis Tarentum , ma prochaine cible est donc Croton en Calabre actuelle .
Et là je me demandais , ne serait-il pas plus sage de contourner Capoue ? au lieux de l'envahir , car l'italie est bien défendue et les pertes sont énormes , de plus , les scipis ayant la plupart de leurs armées en siciles , il m'attaqueront pour récupérer Capoue .
Vous croyez que c'est une bonne idée de faire une croix sur capoue (quitte a y revenir après ) et d'attaquer directement Rome , le sénat sera détruit , les romains perdront leurs bases , ils seront plus faibles non ?
Je précise que je ne suis pas intéressé par les terres italiennes , je veux juste me débarrasser des invasions Romaines.