Mon programme est le suivant:
Etat
Allocation de crédits massifs à la réhabilitation des logements dans les quartiers défavorisés.
Embauche massive dans les services publics : hôpitaux, centres de santé, enseignement, animateurs, vie socio-culturelle en particulier dans les quartiers défavorisés.
Prise en charge de la dépendance des personnes âgées par l’État, financée par une hausse adéquate des cotisations patronales.
Réquisition, parmi les 2,3 millions de logements vides, de ceux qui sont immédiatement habitables.
Suppression des bases militaires françaises à l'étranger
Fin de la participation de la France à des interventions militaires à l'étranger.
Transfert à d'autres secteurs de la majeure partie de l'argent alloué au budget de la défense.
Sante
Accès gratuit pour tous à l'information, à la prévention et aux soins.
Suppression du forfait hospitalier et des franchises médicales.
Prise en charge de toutes les dépenses de santé à 100 %.
Indemnités journalières correspondant au salaire en cas d’arrêt-maladie.
Construction de centres de soins et d'hôpitaux.
Non je dayconne
, ceux qui me connaissent, et ils sont nombreux (re-
), peuvent donner leur avis sur ma candidature, on en a tous marre de Lusignan et de Riri, ce fofo est le 2ème plus actif de tout les fofos de Total War, le Total War le plus cher aux yeux d'un grand nombre d'entre nous.
Allons-nous accepter que les trolls nous dominent plus longtemps? ;sarcastic:
Votez pour quelqu'un d'autre si vous voulez, mais quand faut y'aller, faut y'aller!
Mes promesses sont et seront les suivantes: -
-
-Référendum pour savoir quel topic épingler, limité à 10 voix mais pas de limites de temps! 
-Nous formerons un Triumvirat, vous posterez votre candidature dans un Topic spécialement dédié, Topic qui sera lock au bout d'une semaine. J'aurai choisi mes deux Co-Modos à cette date là! 
-Pendant mon mandat, vous pourrez m'envoyer des messages privés si vous désirez quelque chose (
)
-Je suis en passe de convaincre Jack Lusted, un dev de CA qui parle -assez bien- Français, de venir sur JeuxVideo.com S'IL A LE TEMPS!