CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide numide D/D

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
02 septembre 2012 à 18:44:51

:salut: alors voila j ai recommencer avec les numides et j ai l afrique la sicile la ville de croton en italie caralis les baleares et la moitier de l espagne (j ai du tuer l espagne :snif2: ) bref. voila je ss allier avec la gaule les cites grecque et les parthes . je voulais donner aux grecques les villes du sud de l aitalie au fur et a mesure que je les prennais et aux gaulois au nord ce qui me permet d avoir du repis cote romains pour contrer ces ******* d egyptiens. bref niveau diplomatique j ai pas fais au top puisuqe avec les numides faut survivre et c est pas simple... donc les cites grecque refuse la ville en me disant que ma reputation me precede... comment rectifier le tir? :svp: j ai pas encore essayer avec le nord que j ai pas encore envahit je me disais que si les villes avait ete gauloise avant ca serait peut etre plus simple pour leurs donner mais j en sais ren et au sud jarrive pas help :merci:
si vous avez des conseils je suis porenneur je suis en guerre contre carthage qui a encore 1 ville en espagne l egypte et les romains.... ca fais beaucoup
voila
ps: le snumides sont pas si mauvais par contre c est chian,t y a TOUJOURS des rebelles je les tue au fur et a mesure ca change rien ...

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:04:41

:up:

kant12
kant12
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:15:22

Pour les brigands laisse tomber. Premierement fini avec Carthage, évite d'etre en contact avec les gaulois. Par contre est ce que ces derniers sont en guerre contre les romains? qu'est ce qu'ils leurs restent comme territoire?
Evite de te battre contre tout les romains, bats les scipii et fais attention au sénat.

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:15:19

Pour la réput', tu as du attaquer un alliée.
Essaye d’être allier avec les Germains plutôt que les Gaulois.
Vos mieux que tu conserve les villes italiennes elles sont assez évoluer en principe, concentre toi sur les Romains, et les égyptiens tu temporise au max :oui:

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:41:49

j ai finis la campagne courte mais j ai pas continuer merci quand meme. j aurai surement finis de orendre l espagne et l egypte etait pas trop agressive mais pour les romains on saura jamais... j ai detruit 4 armee brutii quand meme...
ancienpepe :d) garder les villes en italie oui mais faut maintenir l ordre public apres...

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:43:57

desole du double post
maintenir l ordre public et affronter les hordes romaines ... donc mes alliers me servirais de bouclier si je leurs donne les villes... je les aide a distance dans leurs reconquete.
et pour la diplomatie je n ai meme pas attaquer d allier ca ml etonne j ai declare la guerre au scipii et au carthaginois apres une treve c est tout j etais assez etonner d etre aussi bas diplomatiquement...

kant12
kant12
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:27:59

C'est assez bete mais ca a du te discréditer

La vidéo du moment