Ok alors avant que quelqu'un ne me dise que ça ne correspond pas littéralement à des armures en or
, je me demandais avec quelles factions on pouvait débloquer les améliorations armures et armes en or.
Je m'explique, je joue les Brutii et je suis en -159 maintenant et j'ai construit une fonderie dans à peu près toutes mes villes. Seulement la fonderie est la dernière amélioration de l'armurier et je n'ai que des armures en argent.
Enfin, pas tout à fait, j'ai fait une expédition en Egypte avec quelques légions et là bas j'ai pu les réformer à Jérusalem et j'ai pu les équipper en or.
Je me dis que cela à avoir avec un temple ou quelque chose qui donne +1 à l'armure et qui combiné à la fonderie donne cette amélioration (je n'ai plus Jérusalem donc je ne saurais pas vérifier...).
Seulement aucun de mes temples ne fait ça et je trouve bizarre que les Romains ne puissent pas débloquer ce type d'armure par eux mêmes.
J'ai un peu recherché mais je ne trouve rien sur ce forum donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa!