, je ne sais pas trop si je pose ma question au bon endroit mais j'aimerais bien savoir quelque chose :
J'ai modifié mes hoplites grecs pour qu'ils soient plus corrects historiquement, donc j'ai modifié dans le fichier "descr_model_battle" la façon dont ils tiennent leur lance ("fs_spearman") et je l'ai modifié en "fs_javelinman".
Là aucun soucis. Seulement leurs lances paraissaient assez longues donc j'ai donc voulu en mettre de plus petites. J'ai donc modifier dans le dossier "export_descr_unit" l'arme qu'ils utilisaient, "spear et j'ai mis "short_pike" à la place.
J'ai donc deux problèmes :
1 : Les soldats n'utilisent pas leurs lances et utilisent leurs épées. Je pensais que c'était juste parce qu'il n'y avait pas d'animation pour les soldats au corps à corps avec leur lance au dessus d'eux, mais ça fonctionne avec les grandes lances. J'ai aussi essayé d'enlever les épées mais ça fait crash mon jeu.
2 : Je veux juste modifier mes "Sacred Band" (je ne connais pas leur nom en français), mais mes "Poeni Infantry" sont aussi modifiés quand je change la ligne pour mettre "fs_javelinman" dans le dossier "descr_model_battle". est-ce possible de faire en sorte de ne modifier que l'animation des "Sacred Band"
Merci d'avance
Et si personne ne sait m'aider, pouvez-vous me rediriger vers une équipe de moddeur compétente?