CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Parthes

Turc_MGK
Turc_MGK
Niveau 3
16 juin 2012 à 11:25:42

vous faite comment pour batre les romains avec les Parthes? j'ai prit l'Asie de l'egypte aux scyties, les iles grecs mais les romains sont partout: en afrique, en grece, en europe et ils ont des armées je dis meme pas leurs nombre tellement ces ouch :peur: :malade:
ils m'ont bloque plusieurs ports et veules me débarqués en anatolie: probleme mes archer ont beaucoup de mal a les tuer a cause des armures romaines inperssables et mon unit d'infanterie est de la merde contre eux!!!!!!!!!! Je fait comment pour prendre la grece et l'italie, HELPPPPPPP :fou:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:27:41

Tu les attaques quand ils sont faibles, tu peut les contenir facilement en défense de ville, mais faut jamais les affronter quand c'est eux qui défendent :hap:

Privilégie les batailles en plaines :oui:

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:29:09

Déjà il te faut la supériorité maritime pour pouvoir empécher les débarquement adverses et pour en faire toi derrière leur ligne. Ensuite, les flèches sont peu efficace contre une légion mais une charge de cataphracte feras des dégats monumentaux, les éléphants aussi pourrait être utile mais sont plus risqué à utiliser.

Lusignan
Lusignan
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:29:25

Don't feed the troll, il a la même CDV que le troll Beig_just de Ricimer.

Turc_MGK
Turc_MGK
Niveau 3
16 juin 2012 à 11:34:04

probleme: ils sont des centaine de legions et cohortes et des armees pleine :/ moi aussi je suis surpuissant mes meme les armees au max, mes parthe perde presque tout le temps.
Les elephants j'en ai plusieurs et sa marche assez bien :oui:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:51:34

Coupe leurs les vivres, envahis les régions riches qui sont souvent mal défendues ( en tout cas dans mes parties, les brutii
laissent la grèce sans défenses et stationnent pleins d'armées en Scythie. ), il faut leurs plomber leurs économie au maximum, à défaut de gagner sur le plan militaire, il faut faire tomber leur économie, leur ordre public avec des espions pour inciter à la révolte, utilise la peste à ton avantage et propage la à l'aide d'espion dans les villes avec des généraux et les grandes villes ennemies.

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:43:32

fais des armées composé de cataphractes d'un grand général et des archers a cavalerie perse

Turc_MGK
Turc_MGK
Niveau 3
16 juin 2012 à 12:57:05

les sous et les armees ne manque pas j'ai un tres grand territoire riche mais je suis dominé en mer (les brutis et les romains bleu ont des navires partout). Plus j'en tue et plus il y a de romains!!!!!!! faut que je prennes la grece absolument mais si je prends pieds la ba, il y a tout de suite 3 drapeaux plein qui m'attaque pour pas me laisser prendre des villes.
je fait comment pour leur faire perdre l'économie comme c'est eux qui ont la mer? (j ai pas assez d'argent pour faire une flotte aussi immense que celle des romains car j'ai tout mit pour mes archer montes, elephants, catafracts et char!)

Tarabai_1er
Tarabai_1er
Niveau 9
16 juin 2012 à 13:00:16

A défaut d'avoir la mer, bats les sur terre ! :oui:

Tu peut toujours essayer de lancer une offensive en Afrique du Nord pour affaiblir les Scipiis. :ok:

Turc_MGK
Turc_MGK
Niveau 3
16 juin 2012 à 13:02:18
  • catrafracts et charmeliers*

j'ai fait aussi des charmelier catafractés + des charmeliers archers mercenaire: ils sont puissant contre les chevaux ennmis :-)))

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:02:22

De petite économie, faire des flottes plus efficace avec des quinquaère mais loin du front et les ramener pour enchainer les victoire navale, le temps que les romains se ressaississent tu auras un flotte réparer et expérimenter. Contre Rome il faut utiliser la puissance des océans, le sol est son empire et il est rare de la vaincre içi.

Turc_MGK
Turc_MGK
Niveau 3
16 juin 2012 à 13:09:53

ok, ok, je vois sa :)
quelq'un a fait un empire parthe en battant les romains? je voudrait bien voir un screen de ca et aussi comment il a fait svp

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:10:13

tu les envahis rapiedement et efficacement, tu prends leurs villes en infiltrant des espions afin qu'ils ouvrent les portes des villes

RicimerLamorlay
RicimerLamorlay
Niveau 5
16 juin 2012 à 16:43:04

Lusignan: ce n'est pas un de mes pseudos :non

La vidéo du moment