CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec julii --> sénat.

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:01:07

Bonjour à tous. Je suis sur ma partie depusi quelques temps et à quelques reprises une cinématique s'est lancée dans une petite fenêtre après un retour au bureau. Malheureusement à chaque fois le jeu a crashé. Pas de problème je reprend ma sauvegarde!!
Mais Hélas je crois que cela m'empeche de réunifier l'italie!! :snif2: de plus que je possède toutes les places du conseils sauf une et que le peuple m'adore au max!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre??
Si quelqu'un a une solution merci de me la donner :snif:

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:06:14

C'est quoi comme cinematique ?

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:01:52

On voit des mecs de ma famille marcher dans le sénat puis frapper sa cuirasse avec son poing Mais c'est dur de dire si on l'acclame ou on le hue car il y a pas le son. Je dirais tout de même qu'on l'acclame.

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:13:51

C'est une cinematique de fin, en tout il n'y en a que deux dans une partie, tu as donc Rome ?

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:06:37

Euh non j'ai pas Rome mais je possède toute les places du sénat sauf une et un territoire très vaste ( plus de 50 mais la première fois que le bug est survenu je n'en avait pas encore 50). Enfin en gros j'ai pas rempli les conditions. Quelle est l'autre cinématique?

En tous cas merci de m'aider! :)

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
27 mai 2012 à 08:38:26

C'est la meme il me semble.
C'est bizarre comme beug. En gros tu ne peux pas attaquer les autres romains ? T'as combien d'etoile pour le peuple ? Essaye d'augmenter le bonheur danstes villes au cas ou.

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
27 mai 2012 à 08:44:13

J'ai toutes les étoiles du peuples! :fier:
C'est donc possible selon toi qu'on me lègue Rome et que cette cinématique signifie ma victoire. Je n'ai en revanche pas osé attaquer les autres romains qui réunis ont des troupes colossales d'environ 25 stacks d'unités.

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:20:30

Tu dois attaquer Rome et battre l'armee qui la defend pour l'avoir :ok: , on ne te la donne pas.

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:37:52

Mais non c'est parce que tu as fait campagne courte les objectifs était d'avoir 15 province ET de détruire certaine faction, ceci dit tu peux choisir l'option ; continuer a jouer quand tas ça non? :question:

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:38:51

S'il a 50 regions c'est quil a continué la partie. Lit bien jeune gomme avant de poster :ok:

Biroe
Biroe
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:53:18

Peut être qu'il à laisse une ville Gauloise seule et perdue sur la map :hap:

Coucoudubistro
Coucoudubistro
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:05:33

C'est un crash par conquête: prise d'une ville x = bug et retour au bureau :oui:

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:48:20

Leo :d) non pas forcément car s'il avait 50 province mais qu'il n'avait détruit les faction recommandé alors il n'aurait pas eu le texte ou il fait marqué les condition de victoire ont été réaalisé ,....
Alors c'est qui qui lit mal ici :noel: ?

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:52:32

:hap: :hap:
Certes, mais a 50 regions il a bien toute l'Europe donc: gaulois exterminés. Et il a dit l'avoir deja eu ( la cinematique).

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:52:46

En gros il ne reste que des romains et quelques peuples de l'ouest (arméniens parthe et un fond d'égypte) ça fait pas mal de fois que cette cinématique commence à se déclencher et j'ai regardé sur youtube la cinématique de victoire julii edt il me semble que c'est celle que j'ai eu l'occasion de voir. J'en conclu donc que j'ai gagné le seul objectif me manquant est Rome. Mais est-il possible qu'on me file Rome car j'ai quand même toutes les étoiles du peuple et tout le conseil moins une place est issu de la noblesse julii. Je vais considérer avoir gagnée ma partie :-) en tous cas merci de vos réponses!!

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:46:22

Pour avoir Rome ilfaut la capturer, declencgant ainsi uneguerre civile epique.

La vidéo du moment