CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft

total_war24
total_war24
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:36:41

Bonjour a tout minecraftiens du forum, je sais que night a un forum mais il faut hamachi or je ne ;'ai pas donc c'est mort pour moi.
Ce que je vous propose c'est de venir sur le forum minefield, oui celui de Bob lennon, j'y suis inscrit et j'y ai jouer, dement, avec un pote on a le projet de faire une ville autonome, communiste un projet réalisable seulement avec du sérieux.
Donc c'est pour vous demander si vous aimeriez venir sur minefield, et de faire le communisme ensemble.

Myrdinmerlin
Myrdinmerlin
Niveau 8
25 mars 2012 à 18:55:04

wtf LOLOOLOL :rire:

tu sais d'où ça vient le communisme ? :noel:

total_war24
total_war24
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:57:27

Karl Marx merci je suis pas con :ok:
C'est realisable sur minecraft.

Myrdinmerlin
Myrdinmerlin
Niveau 8
25 mars 2012 à 19:20:21

Tu sais que très peu de gens aiment les communistes ? :hap:

Et c'était toi la nouvelle-zélande sur GTA 5 ? Je crois que oui alors je dirais rien j'me casse salut
TROLL :hap:

total_war24
total_war24
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:22:21

moi troll? et bien si tu veux salut.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:33:31

" minefield ", "bob Lennon" moké, le serveur le plus bidon du Jeux et le mec adulé par tous les kevins de MC.

+ wtf communisme dans minecraft, inutile et handicapant

total_war24
total_war24
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:48:53

non, pas d'accord avec toi. Le communisme dans minecraft marcherai vraiment, imagine une ville ou dans un bâtiment il y a que des coffres. Toutes les matière première. Des que tu en as besoin tu va chercher. Irl, le communisme ne peux marcher qu'avec la méthode de Staline, et encore... Mais dans minecraft... cela serai juste exquis.
Je suis pas d'accord avec toi dans le fait que minefield est un serveur bidon, il est tres bien et époustouflant. Apres pour bob, chacun ses goûts soit t'aimes soit t'aime pas, pour ma part je préfère fanta.

lMacfly
lMacfly
Niveau 6
25 mars 2012 à 23:24:49

salut,

@total_war24

si par communisme tu traduits regrouper les ressources et les distribuer je pense que tu n'as pas lu Karl.

Le communisme sous Staline fonctionnait...bon faut arrêter de sécher les cours d'histoire!

J'espere lire ta réponse avec un développement de ton idée du communisme, camarade

total_war24
total_war24
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:34:26

Je n'ai pas lu Karl et je n'aime pas trop le communisme. Je préfère ma France capitaliste.
Je suis désolé, l'URSS de Staline fonctionnait, uniquement par la force et la terreur. Je te rassur, je ne sèche pas les cours, surtout paz ceux d'histoire qui sont de loin mes favories. De plus je n'ai pas dit regrouper les ressource et les distribuer pas du tout, j'ai dis regrouper les ressources tout en communs et après on se sert selon ces besoin, enfin ça dans le jeux minecraft.
Le communisme, pour moi, c'est l'absence total de propriété privée, l'absence d'Etat, de frontière parfois même d'argent. On en a plus besoin car nous n'avons plus rien.

D'ailleurs sur minecraft, notre devise est : "Vous n'avez rien mais tous le monde a tous" Voila ce qui resume le communisme pour moi.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:54:07

Et les coffres pleins de ressources tu les remplis comment ? Les joueurs veulent des ressources à eux, ils ne veulent pas passer dix minutes à couper des arbres et trente à miner, pour au final le placer des un coffre ou tout le monde peut se servir.
Ya forcement des profiteurs qui vont se pointer, et ton système vas effondrer. Tu feras quoi contre les profiteurs ? Ban ? Un système communiste, que ce Soit irl ou dans MC, soit il seffondre, soit il tourne en dictature stalinienne.

total_war24
total_war24
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:14:16

c'est pourquoi on se debarrasse des Jean-Kevin. On garde que les mecs sérieux, qui onn envie de le faire qui trouve ça drole ou classe, j'en sais rien moi.
Vous commencez a me faire chier a vouloir me casser le morale et me faire abandonné, je m'en branle de votre avis je fais ce que je veux!

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:07:14

Hum, paranoïa , volonté dimposer son point de vue ... Profil stalinien type :hap:

Myrdinmerlin
Myrdinmerlin
Niveau 8
26 mars 2012 à 03:01:48

+1 cooper

Plus : J'ai moi même essayé un type de communiste sur mon serveur. Résultat : Les insultes et les conflits internes n'ont pas arrêtés, et pas juste sur le serveur , IRL en plus :noel: (ouais quand le jeu va trop loin :hap: )

2 maisons ont été détruites et les ressources pillés. ENsuite ça a tournée au régime totalitaire où moi et mon pote menions les fisselles a partir d'une ile paradisiaque loin du village.. ça a marché ! Ensuite est venue la guerre civile et la déstruction complete de notre ile pendant notre absence :hap: Maintenant personne ne joue sur le serveur :hap:

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
26 mars 2012 à 06:13:11

MyrdinMerlin
Posté le 26 mars 2012 à 03:01:48
+1 cooper

Plus : J'ai moi même essayé un type de communiste sur mon serveur. Résultat : Les insultes et les conflits internes n'ont pas arrêtés, et pas juste sur le serveur , IRL en plus (ouais quand le jeu va trop loin )

2 maisons ont été détruites et les ressources pillés. ENsuite ça a tournée au régime totalitaire où moi et mon pote menions les fisselles a partir d'une ile paradisiaque loin du village.. ça a marché ! Ensuite est venue la guerre civile et la déstruction complete de notre ile pendant notre absence Maintenant personne ne joue sur le serveur
Lien permanent

omfg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 06:52:31

:rire: total t'arrive meme pas a discuter tranquillement avec les autres , va falloir que t'arrete d'insulter toutvle monde deja que t'as pas bcp d'amis...

total_war24
total_war24
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:57:38

darko, prend pas ton cas pour une généralité :ok:
Ya juste a voir qui te parle et comment. Allez en revoir tous le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 17:37:00

facile de rejeter la faute sur les autres , les gens te traitent normalement et toi tu t'enflamme , vu ton caractere les amis , la copine et tout ca je doute un peu ...

Tarabai_1er
Tarabai_1er
Niveau 9
28 mars 2012 à 12:02:37

En fait ce que décrit total se rapproche assez d'un régime anarchique. Pas au sens péjoratif du terme mais au selon la philosophie de "chacun obtient juste ce dont il a besoin et chacun gère correctement ses actions" (ce qui rend presque inutile la prénsence d'une police ou de l'Etat).

Moi, on contraire, je pense qu'un monde communiste ne peut marcher qu'avec un Etat fort, puissant (ce qui ne veut pas dire omniprésent, censure-à-tout-va, etc ...), capable de faire apliquer les principes d'égalité et de justice.

La vidéo du moment