CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome est tombé!

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:37:17

Ca y'est , Rome est tombé , après les Brutii,Scipii et le sénat, cette été -129 a été le dernier pour les Julii! mon chef de faction, perdiclas a porté le coup fatal a Alésia, les survivants on été exterminé.

Ceux qui était présent dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11991072-1-0-1-0-changement-du-cours-de-l-histoire.htm Savent que j'avais pris la macéoine et oui cette terrible guerre contre rome (-253 à -129) a porter ses fruits et désormais Rome n'est plus :noel:

mes projets : éliminez l'espagne et les britons car ces deux peuples gèneur, m'ont lachement fait la guerre alors que j'était faible(a cause des guerre contre les romains) et puis quand j'en aurais fini avec eux , Il me restera ces térriblent retrouvailles avec le peuple que j'ai jadis expulser de son pays d'origine puis épargné :hum: :Les cités Grecs :ouch:

Gloire a la macédoine :noel:

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:50:28

Bravo Elite :bravo: tu as réussi ce que les Barbares ont mis des siècles à faire :banzai: et ce que Carthage avec son général Hannibal Barca n'a jamais pu accomplir :snif: détruire Rome :sournois: !
Gloire à la Macédoine patrie d'Alexandre le Grand :oui:

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:09:56

Eh oui , que serait le monde si cela c'était vraiment passer comme ça ? :question: mistère...

Gloire a Alexandre le Grand :noel:

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:35:30

je dirais quasiment le meme truc que pour les romains sauf que les vestiges seraient pas les memes

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:58:10

Oui mais Kantus les langues européene ne serait pas les même , elle ressmeblerais toutes au grec ancien, car la plupart des langues parlée en europe sont issue du Latin , (italien,français,espagnol,...)

et puis si les grecs avait conquis l'europe ,eh ben par exemple le voyage de christophe colomb n'aurais p-e pas eu lieu,ext...

Comme quoi, un petit truc peut changer toute l'histoire de l'hummanité tu sais :ok:

Biroe
Biroe
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:53:22

Ouais tu as raison, c'est fou de s'imaginer des trucs comme ça, par exemple : si les parents d'Hitler ne se seraient jamais rencontrés !

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:27:41

le monde serait philosophique avec tous les grands philosophe grec et la grece ne sera pas endétté a ce point

Miuw
Miuw
Niveau 1
22 janvier 2012 à 04:03:19

Je comprends pas comment certains d'entre vous arrivent à continuer une partie jusqu'en -129, moi en une cinquantaine de tours grand maximum j'ai écrasé tout mes rivaux et je passe en mode rouleau compresseur, écrasant les factions restantes sans le moindre challenge... Et pourtant je joue toujours en D/TD ou TD/TD.
Par exemple ma partie avec les grecs en TD/TD, en 30 tours j'avais anéanti les familles romaines, la macédoine et pratiquement le pont...
Après quoi, je prends encore une dizaine de provinces en résolution auto, puis, lassé, je passe sur un autre Total War jusqu'à ce que l'envie de me refaire une partie sur Rome me prend.

farayane_2012
farayane_2012
Niveau 10
22 janvier 2012 à 08:34:52

Putin mais qu'est ce qu'on en a a battre que Rome est tombé pffffffffff les gens quand meme...............combien de fois je l'ai fait tombé et est ce que je suis venu le dire.....NON donc elite arrete t'es topic a la con

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
22 janvier 2012 à 10:24:00

:hum: tes pas bannie toi? je suis fiers de toi faryane...Tu veux un petit su-sucre?

miuw :d) Ouai mais tu modifie pas ton argent de départ et tout au moin? Sinon tu ne dois pas profiter de tes parties a fond :ok:

farayane_2012
farayane_2012
Niveau 10
22 janvier 2012 à 10:29:33

nan je suis pas banni sale noob un petit nouveaux viens se la jouer avec moi

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:12:47

Même si ce topic est en mousse, il à deux jours de plus que toi et tu lui doit le respect farayane car il est plus ancien :ok:

Istres
Istres
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:15:13

Parlez pas d'ancienneté, à ce petit jeu je vous domine tous :-p

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:19:24

tiens istres c'est bien toi tu reiens nous dire bonjour?

Istres
Istres
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:21:49

Ah on se souvient de moi ? :-d

Oui je passe de temps en temps mais c'est rare

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:23:46

fc istres: pourquoi tu as changé?

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:27:11

banni je crois.

Istres
Istres
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:29:18

Eh oui :snif2:

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:01:11

je crois savoir qui t'as banni

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:29:31

Faryane de toute façon moi je m'en fous des jours la tu me casses les C***** et c'est pas la première fois ok? tu viens toujours emmerder ton monde en parlant de tout sauf de RTW.

:hum: les jeunes filles sont bien C**** de nos jours :-(

La vidéo du moment