CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:47:57

bonjour je crée ce topic pour que tout le monde parle des bugs qui arrive avec le jeu

j'en ai 2 qui arrive rarement le premier est que des fois les tours de sieges rentrent dans les murs et le second c'est quand je joue en vitesse triple et que je tue l'officier ennemi et en meme temps ils disent que les ennemis prennent la fuite ca montre le général qui va tomber pendant un certain temps

et vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 13:50:44

moi des fois j'ai des crash le jeu revient sur W7,une fois pour les tours les unités ne voulaient pas monter sinon dans l'ensemble rien de spécial
sinon je crashe systématiquement avec tous les mods que j'ai essayé à plus ou moins la même date sur total realism ou d'autres mod,je suis maudit parce que sur mon ancien pc ça crashait aussi,sur un portable que j'avais ça crash aussi alors que j'ai pas les mêmes carte video,pas les mêmes pilotes,pas les mêmes systèmes d'exploitation donc ça provient peut être des correctifs,mais j'ai déjà essayé avec plusieurs façons,patch 1.3 et 1.5 patch 1.6,installation de Bi et patch 1.6 et bien rien n'y fait je crashe,j'ai donc abandonné l'idée des mod,j'ai du installer et désinstaller RTW au moins 200 fois depuis que je l'ai et j'ai jamais trouvé la solution

Myrdinmerlin
Myrdinmerlin
Niveau 8
26 décembre 2011 à 15:10:35

Des fois j'ordre a mes archers de se replier et ils avancent :hap:

L'autre jour j'ai perdu 120 archers pour ça :-(

Daeron3
Daeron3
Niveau 5
26 décembre 2011 à 18:27:35

Pour le 2eme, ça m’arrive aussi des fois, dans les cas la je fais "ctrl+alt+suppr" ,de la je revient au bureau, je ferme la fenêtre que j'ai ouverte, je revient du RTW et le jeu reprend après un petit chargement

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:42:06

J'affrontais 20 hoplites grecques en déroute. Ils sont tous dispersés sur la map et courent dans des sens différents...
Pourtant ils font partie du même bataillon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 18:47:41

il y a aussi le bug ou des unités sont coincées dans un endroit inaccessible si tu as pas d'archers pour les tuer il faudra attendre la fin du temps et même en triplant la vitesse de jeu c'est un bug assez chiant surtout si t'as bataillé dur,là t'auras pas envie de recommencer

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:51:11

VDD:

Une Equite au milieu d'un mini canyon bloqué par des rochers et la sortie de la map :peur:

[eniluap]
[eniluap]
Niveau 6
26 décembre 2011 à 19:09:39

phil1976
Posté le 26 décembre 2011 à 18:47:41
il y a aussi le bug ou des unités sont coincées dans un endroit inaccessible si tu as pas d'archers pour les tuer il faudra attendre la fin du temps et même en triplant la vitesse de jeu c'est un bug assez chiant surtout si t'as bataillé dur,là t'auras pas envie de recommencer
Lien permanent

Tu peux aussi quitter la bataille :sarcastic:

+ y'en à qui jouent avec le temps ? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:54:50

si on quitte la bataille on a défaite systématique non?En tout cas si c'est possible de gagner si on quitte la bataille faut m'expliquer la manip' parce que je la connais pas,parce que moi lorsque je fais quitter la bataille il me dit que j'ai perdu... mais quel rapport avec le fait de jouer temps puisque c'est un bug?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 20:05:18

le seul cas où ça sert à rien de laisser tourner c'est lorsque tu attaques là c'est mort vu que la dernière unité que tu dois abattre pour gagner est inaccessible,de toute façon tu perds,si tu défends il te reste comme seule option de tripler la vitesse et d'attendre la fin et là tu as la victoire

[eniluap]
[eniluap]
Niveau 6
26 décembre 2011 à 21:01:08

Pas besoin de tuer tout le monde pour gagner, il suffit de mettre en déroute l'armée ennemie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 22:01:06

bah oui mais le problème c'est que une unité qui ne participe pas à la bataille lorsqu'elle est coincée tu ne peux pas la mettre en déroute ce qui arrive lorsqu'une unité de renforts perd se pointe dans un no man's land,or il faut que toutes les unités soient en déroute pour gagner la bataille donc dans ce cas précis la seule solution est ce que j'ai décris plus haut c'est un bug qui est rare mais qui peut se produire et que j'ai déjà eu

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:21:36

"no man's land"

:d) Tu parles de la première GM ou du bar resto franco-belge?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 23:33:28

je parle d'une petite taverne ou les soldats peuvent jouer leur solde aux dés pour se détendre d'une bonne journée de pillage

La vidéo du moment