Je sais pour les 120 territoires mais bon avec Pergame c'est simple...
Avec Rome je suis bloqué,je me suis lancé dans une guerre contre Carthage.J'envahi donc Lepcis Magna puis j'envois deux legions Republicaine en Ibérie,je prend Sagguntum,Tarragone Toledo et je m'arrete devant les mur de carthago nova defendu par 4 armées bourrer de Carthaginois,j'ordonne donc le repli sur Saguntum.Je veux donc lancé une attaque éclair sur Numance et la c'est la defaite laissant mes villes en Ibérie presque sans garnison.
Je perd Toledo et saguntum il ne me reste plus que Tarragone. en Italie les Gaulois attaquer Patavuim avec des armées d'épeiste d'élite et les Macédoiniens attaque Patavium en plus les Macédoniens on un empire qui regroupe toute la Grece le Bosphore etl'Illyrie jusque au nord de la Germanie.
Je suis alliée avec le Bosphore qui eux meme sont sous protectorat Parthe et la je me dit que je suis dans la m**** parce que les Egyptiens vienne de prendre Pergame la derniere cité du royaume de Pergame et il ne reste que les Parthe et les Egyptiens en Asie si il y a une guerre entre ces deux la le Bosphore va etre impliqué dans la guerre entant donné qu'il est sous protectorat Parthe et je serais en guerre contre l'Egypte comme je suis l'allié du Bosphore...les Ibere sont eux cantonée au nord de l'espagne et a l'ouest de la france ... voila je prepare activement quelque légions en Italie sans compté la legions de pretoriens commander par mon empereur qui defend la regions de Rome je prit trois ville en Grece par des debarquement stratégique mais mes armée sont reduit a la famine par des armée Macédonienne composé de piquier royaux et d'hoplite Spartiate...
Voila, désoler pour le pavé mais c'est pour resumé ma situation...Ah et j'allais oublier je suis en 526Ab Urbe Condita.