CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Britons

Caelius
Caelius
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:18:34

Bonjour à tous, si je viens quémander des miettes de votre savoir, c'est pour avoir des infos sur les britons.

J'aimerai savoir si l'armée britonne est viable (guerriers bleus, lanceurs de tétes...etc) et si possible des formations et des manières de les jouer.

Je suis loin d'etre novice j'aime seulement accueillir de nouvelles idées et pourquoi mélangé tout ça avec mon gameplay! :ok:

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:20:57

Apar les détachements, ils Sony supers :ok:
Et les chars lourds :bave:

Coucoudubistro
Coucoudubistro
Niveau 9
18 octobre 2011 à 23:04:08

ils sont puissants:
Épéistes d'élites très résistant, avec cri de guerre
Chars lourds et archers en char redoutables
Lanceurs de tête avec une super patate, mais avec une portée très réduite...

Son seul défaut réside en son manque de cavalerie.

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
18 octobre 2011 à 23:29:15

Lanceur de tetes, ils déchirrent tout!

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
19 octobre 2011 à 07:09:21

Tous les Barbares sont forts je m'explique :

-les Gaulois ont le temple d'Epona d'excellent épéistes et épéistes d'élites une bonne cavalerie etdes forestiers qui ont l'énorme avantage de pouvoir se camoufler partout.

-Les Britons j'ai pas grand chsoe à rajouter à part su'ils sont sur une île donc mieux protégés que les autres.

-Les Germains quant à eux ont des phalanges à la place des détachements de piquiers, ils ont ensuite des hacheurs qui massacrent out sur le passage, d'excellents archers : les archers d'élite 10 en attaque, 10 en défense et 77 en stat de tir et une excellente cavalerie : la cavalerie gothique 12 en attaque et 19 en défense !

-Les Espagnols ont pour la part une bonne position géographique avec Gibraltar et les Pyrénnées et leurs forces militaires résident dans leur excellente infanterie Scrutaris et Infanterie d'élite Espagnole et une bonne cavalerie : cavalerie à bouclier rond et cavalier à bouclier long ! En plus les Ibériques comme les Gaulois ont accès au temple d'Epona !

Bon voilà j'ai un fait pavée tdd es fautes et je m'ne excuse mais mon explication vous as tel aidés :-))) ?

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
19 octobre 2011 à 07:28:19

Non :hap:
:rire: on le sait déjà pour les unités.

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:36:14

Je me casse la tête :banzai: à vous faire un bon résumé et c'est là votre reconaissance :nah:

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:59:48

ben moiu j'ai appris des trucs dans le texte de maximus julius: bravo!

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
19 octobre 2011 à 11:12:12

Les germains ont aussi les Berzeikhers! Trés resistants et efficaces!
Les archers barbares ont certes un bon camouflage, mais ils ont aussi pour la plupart de bonnes capacités de corps à corps en plus de leur agilité au tir, ce qui en fait soit des unités de soutien correctes, soit des tirailleurs qui ne sont pas forcemment obligé de reculer quand l'ennemi approche...

Les lançeurs de têtes Britons sont trés efficaces sur les hommes/cavalier en armure, même si leur portée est réduite.

Les unités barbares peuvent faire peur à l'ennemi (guerriers bleues par exemple)

Les situations géographiques sont généralement assez bonnes, sauf bien sur pour la Gaule qui est entourée d'ennemis potentiels corriaces, dont les Julii...

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:30:49

Mais les Gaulois ont de très bonnes troupes : les épéistes viennent rapidement à Alésia et Patavium ce qui suffit déjà à calmer les Julii et les Britons quand aux Germains bah faut se méfier :-p

Coucoudubistro
Coucoudubistro
Niveau 9
19 octobre 2011 à 14:57:16

Mais les barbares ne valent rien à la longue...

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:21:54

Tu dirais ça aux Germains :banzai: !!!
Ah mais oui c'est vrai les Romains se sont faits massacrés lors de la bataille de Teutoburg en 9 ap. J-C :hap: , leurs différentes tribus ont conquis l'Empire d'Occident de Rome :-p , ils ont apporté leurs arts de la guerre et un renouveau en Europe :oui: c'est sûr qu'ils valent rien à la longue :rire:

476
476
Niveau 3
19 octobre 2011 à 17:02:00

maximus_julius
Posté le 19 octobre 2011 à 16:21:54
Tu dirais ça aux Germains !!!
Ah mais oui c'est vrai les Romains se sont faits massacrés lors de la bataille de Teutoburg en 9 ap. J-C , leurs différentes tribus ont conquis l'Empire d'Occident de Rome , ils ont apporté leurs arts de la guerre et un renouveau en Europe c'est sûr qu'ils valent rien à la longue

Faux. Ce ne sont pas les Barbares qui ont détruit Rome.

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:13:58

Odoacre c'était un barbare non ???

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
19 octobre 2011 à 17:47:29

C'est vrai que pour une campagne longue les unités d'élites sont parfois un peu justes (par rapport à Rome notamment). En revanche, ces unité sont accessible relativement tôt par rapport à celles des adversaires, il est donc possible de les devancer si on s'y prend bien.

476
476
Niveau 3
19 octobre 2011 à 17:52:43

maximus_julius
Posté le 19 octobre 2011 à 17:13:58
Odoacre c'était un barbare non ???

Pas le temps de t'expliquer, mais Rome s'est auto-détruite.

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:01:54

Faux l'Empire est mort de l'intérieur mais aussi de l'extérieur face aux tribus germaniques

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:05:47

je suis pour maximus julius

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 19:11:28

Les épéistes lourds peuvent très bien résister aux légions romaines. En plus, avec les chars et les cris de guerre tu peux faire baisser leur moral encore plus vite. Enfin les lanceurs de tête (où est-ce qu'ils ont été les chercher?) sont comme les naphatuns de medieval 2; ils ont très peu de portée, mais s'ils touchent ils tuent.

Coucoudubistro
Coucoudubistro
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:13:33

avec les 9 galons :bave:

La vidéo du moment