Tous les Barbares sont forts je m'explique :
-les Gaulois ont le temple d'Epona d'excellent épéistes et épéistes d'élites une bonne cavalerie etdes forestiers qui ont l'énorme avantage de pouvoir se camoufler partout.
-Les Britons j'ai pas grand chsoe à rajouter à part su'ils sont sur une île donc mieux protégés que les autres.
-Les Germains quant à eux ont des phalanges à la place des détachements de piquiers, ils ont ensuite des hacheurs qui massacrent out sur le passage, d'excellents archers : les archers d'élite 10 en attaque, 10 en défense et 77 en stat de tir et une excellente cavalerie : la cavalerie gothique 12 en attaque et 19 en défense !
-Les Espagnols ont pour la part une bonne position géographique avec Gibraltar et les Pyrénnées et leurs forces militaires résident dans leur excellente infanterie Scrutaris et Infanterie d'élite Espagnole et une bonne cavalerie : cavalerie à bouclier rond et cavalier à bouclier long ! En plus les Ibériques comme les Gaulois ont accès au temple d'Epona !
Bon voilà j'ai un fait pavée tdd es fautes et je m'ne excuse mais mon explication vous as tel aidés
?