CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos commentées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 15:07:52

des que je peut je te fait de la pub sur ptw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 15:09:16

ca fait longtemps que je te dit ca je sais mais en ce moment jai une campagne julii sur le feu et un forum a proteger alors ca fait du travail mais je pense que ce soir ou demain ce sera fait

]Cambronne[
]Cambronne[
Niveau 5
16 novembre 2011 à 19:01:41

Aucun souci darko :-)))

Spartan3004
Spartan3004
Niveau 9
16 novembre 2011 à 19:10:14

Tu peux redire comment envoyer les replays ? :-)

]Cambronne[
]Cambronne[
Niveau 5
03 décembre 2011 à 14:19:47

Après une longue abscence du à mon séjour scolaire en Allemagne, voici le quatrième épisode des Légions de Friant sur Shogun II Total War : http://www.youtube.com/watch?v=-jgDHt9y8FA&feature=channel_video_title

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:47:55

ça fait longtemps... :bravo:

]Cambronne[
]Cambronne[
Niveau 5
04 décembre 2011 à 20:49:45

Ouais en effet mais je compte revenir en force ! :)

]Cambronne[
]Cambronne[
Niveau 5
14 décembre 2011 à 14:29:28

L'Artillerie pour les nuls l'épisode 2 : http://www.youtube.com/user/nburlon?feature=mhee
:-)

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:37:03

J'aime beaucoup.
L'Allemagne t'a inspiré on dirait :)

Elle est trop chouette ton intro :-)))

sovlapa
sovlapa
Niveau 3
21 décembre 2011 à 08:00:11

bonjour Friant, bravo pour les vidéos et GG^^. Concernant ta remarque sur les phalange (vidéo 7 seleucides-egyptiens)(phalange est la meilleur unité défensive sur les ponts et dans les rues), je me permet de te faire une remarque (vu que c'est une des rares faiblesses chez toi):
A mon avis tu les ai entassé (il fait les écarter davantage), si l'ennemi charge sur une ou deux de tes phalanges, tu enroule par derrière ton ennemi avec les autres phalanges libres qui chômes sur les extrémités^^, celle qui se fait chargé par l'ennemi laisse la se défendre. Personnellement avec les phalange, je défends, c'est plus efficace et je les écarte un peu pour pas laisser l'ennemi me prendre de derrière, au pire je garde une phalange derrière les autres, pour protéger le dos et les peltastes. Si non pour le reste, je dis chapeau, et surtout tes partis avec les romains!

ps: Éléphants (blindé^^) vs Spartiates, j'ai testé, 1 vs 1 (en difficile avantage léger pour les Éléphants grâce à la pente), et bien les Éléphants se font démonter^^. Les autres 1 vs 1 perdent contre les bestiaux^^. Pour le même prix avec les phalanges et hoplites grecs, les Éléphants perdent (à condition de bien aligner les piques^^)

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:00:15

je n'avais pas vu la dernière. ^^
ET j'adore l'intro et la vidéos aussi..
BREF, j'aime tout.. :ok:

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:44:02

Tu comptes mettre une autre vidéo :-(( ? Parce que sa fait déjà une semaine que nous vivons sans nouvelle vidéo :snif2:

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:03:00

tu es d'une impatience.. :hap:

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:09:10

Ouais mais j'adore ses vidéos :fete:

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:12:39

et moi donc.. :bave:

]Cambronne[
]Cambronne[
Niveau 5
22 décembre 2011 à 17:39:55

Et bien les gens, quelle ferveur et quelle passion pour mes vidéos ! Vraiment ça me touche beaucoup !
L'Artillerie pour les nuls épisode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=95zTKP6aujA&feature=channel_video_title

@sovlapa : Tu as entièrement raison mais comme je le précise dans une des Légions de Friant, je ne suis pas un professionel des phalanges, je préfères les troupes "brutes" armées de glaives ou d'épées qui chargent directement au corps à corps. En tout cas, merci de ta remarque, cela me fait avancer dans mon amélioration de niveau sur Rome total war !

Au passage, je voudrais faire passer un petit message ... Je ne vais qu'une seule fois par semaine sur jeuxvidéo.com afin de poster mes vidéos commentées, ce qui fait donc que je ne peux répondre à vos nombreux commentaires et questions. Quand je vois vos commentaires, cela me touche profondément et je vous invite à vous créer un compte YouTube afin que l'on puisse, ensemble atteindre les 100 abonnés !! De plus vous pourrez mettrent des pouces verts, ainsi que poster vos commenataires sur YouTube ce qui me permettra d'y répondre plus facilement ! Voilà je vous invite donc à vous créer un compte YouTube à en parler autours de vous, à me faire de la pub sur divers forums car j'ai beaucoups de travail en ce moment et à vous créer un compte YouTube !

On se retrouve dans trois ou quatres jours pour une nouvelle vidéo !! :fete:

]Cambronne[
]Cambronne[
Niveau 5
23 décembre 2011 à 10:00:27

100 abonnés !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Merci à tous ! Je crois que vous avez vraiment le compris le message et je vous en remercie profondément ! Quel merveilleux cadeau de noël que vous m'avez fait là !!
Je prépare une vidéo spécial 100 abonnés pour fêter tout ça !

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:57:05

D'accord je saurais au rendez vous je prête plus attention à l'artillerie pour les nuls car j'aurais Napoléon Total War à Noel :content: !!!
Sinon Napoléon est t-il plus dynamique qu'Empire au niveau des combats :diable: , y a t-ils de réels différences entre les factions, le mode multijoueur est-il vraiment bien fait :question: et pour finir la prise en main est-telle facile :( non parce qu'Empire Total War m'avait véritablement :snif2: déçu alors je demandes ton avis vaillant général Cambronne :fete:

]Cambronne[
]Cambronne[
Niveau 5
29 décembre 2011 à 14:00:01

Bah écoute, Napoléon Total War est selon moi beaucoup plus abouti que Empire Total War : meilleurs graphismes, skins des soldats différents, excellentes campagnes et des bataille dinamique !
Empire TW n'a qu'un seul avantage : sa campagne est plus aboutie et plus longue que sur NTW.

Moi je te dis tout de suite : prend Napoléon ! Surtout si tu es un fan de l'ère napoléonienne alors là tout de suite sans réfléchir quoi !

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:24:42

Je l'ai eu pour Noel :bave: et j'ai eu l'occasion de constater que les skins des unités sont différentes, que les combats sont très dynamiques, les animations des canons sont époustouflantes et bref Napoléon je l'ai vraiment ressenti miuex qu'Empire, plus abouti et plus dynamique :cool: :oui: :content: :fete: !
Sinon merci de tes précieux conseils :ok: !

La vidéo du moment