Et bien les gens, quelle ferveur et quelle passion pour mes vidéos ! Vraiment ça me touche beaucoup !
L'Artillerie pour les nuls épisode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=95zTKP6aujA&feature=channel_video_title
@sovlapa : Tu as entièrement raison mais comme je le précise dans une des Légions de Friant, je ne suis pas un professionel des phalanges, je préfères les troupes "brutes" armées de glaives ou d'épées qui chargent directement au corps à corps. En tout cas, merci de ta remarque, cela me fait avancer dans mon amélioration de niveau sur Rome total war !
Au passage, je voudrais faire passer un petit message ... Je ne vais qu'une seule fois par semaine sur jeuxvidéo.com afin de poster mes vidéos commentées, ce qui fait donc que je ne peux répondre à vos nombreux commentaires et questions. Quand je vois vos commentaires, cela me touche profondément et je vous invite à vous créer un compte YouTube afin que l'on puisse, ensemble atteindre les 100 abonnés !! De plus vous pourrez mettrent des pouces verts, ainsi que poster vos commenataires sur YouTube ce qui me permettra d'y répondre plus facilement ! Voilà je vous invite donc à vous créer un compte YouTube à en parler autours de vous, à me faire de la pub sur divers forums car j'ai beaucoups de travail en ce moment et à vous créer un compte YouTube !
On se retrouve dans trois ou quatres jours pour une nouvelle vidéo !!