se bon jais pris chersonesos merci du conseil , assez riche le sol d'ailleurs ya... 1 epis de blé
remarque c'est toujours 100 fois plus riches que mes provinces pouraves du nord !
jfais un peu comme un journal de bord, prevenez moi si je dévis du sujet.
j'en était contre les Thraces qui m'assiégais. défense et contre attaque, jais pris une de leurs villes et obtenus une deuxième en échange d'un cessez le feu, sa fait au moins 15 tours que j'entends plus parler des Thraces sa les a calmer jcrois
je commencais a peine a profiter des richesses de leurs province ( il était temps de conquerir un sol riche sa devenait inquiétant économiquement ou je galérais a générer du profit ! ) quand tout d'un coup, les (a)brutii se sont pointés...
6 armées avec la 1er qui assiège une de mes nouvelles villes
ils ont trés vite choper la grèce sa m'étonne un peu, mais jais merdé jais pas assez anticiper.
j'envoi un espion voir a quoi jais a faire :
6 armées dont
-4 archi full ( 650 hommes chaqune) dont 2 diriger par des commandant
-2 moyennes ( 400 hommes chaqune ce qui represente autant voir plus que ma seul armées)
Bon sa represente que 3000 romains a buter sa devrait allez
la j'en suis a ma 6ième bataille, quasiment toutes au même endroit 5 franche et une héroique.
jais de la chance ils ont pas trop de cavaliers , surtout des triari, princeps , onagre et gladiateur...
Par contre jais la rage , a ma 3ième bataille ils ont assasiné mon chef de faction qui etait aussi le commandant de mon armée... 1 renegat grec, 1 romains etc pleins d'étoiles de commandemant... un héros !
la par contre sa m'inquiète, avant il envoyaient 1 armée et au tour suivant 1 autre, la ils ont tout envoyer d'un coup ! sa va être épique je sens !
bon jais un peu de reserves mais de moindre qualité, heuresement jais 2 flotte qui passent en scret pour tenter un blocus...
jvous tiens au courant de la suite !