CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas ...

Biroe
Biroe
Niveau 10
20 août 2011 à 19:03:53

J'ai commencé, j'ai fais trois tours puis j'ai du partir :hap:
Comme je joue sur mundus magnus, au debut, les rebelles ont de l'experience et leur equipements sont upgradés, j'ai perdu beaucoup d'hommes mais je m'en sors :)

Numidicus
Numidicus
Niveau 3
24 août 2011 à 05:46:24

Je connait un moyen pour rendre les rebelles pratiquement inoffensifs :gni: ......je joue sur MUNDUS MAGNUS moi aussi :bave: (Sublime ! ) je joue avec les numides (vous vous en doutiez ! :rire2: ) que j'ai ....REMIXée je dirait :rouge: alors je pense pouvoir me débrouiller .....je joue en T/D T/D et les choses sérieuses vont bientot commencer avec les égypchiens qui che ramène :diable: ....Les Carthachinois sont foutu en Afrique je les ait Massacrés :banzai:

Biroe
Biroe
Niveau 10
24 août 2011 à 10:15:42

Les numides me feront toujours rire, tu joue avec les romains et leurs légionnaires super discipline puis après tu passe à l'infanterie numide qui sais pas vraiment ce qu'elle veut :rire:

vodka-martini
vodka-martini
Niveau 5
24 août 2011 à 10:36:46

Joue les Macédoniens ou les Thraces et là tu va t'ennuyer ^^

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
24 août 2011 à 11:30:56

On s'ennuie pas avec eux :(

merid
merid
Niveau 9
24 août 2011 à 16:22:24

Je suis aussi comme toi Biroe et pas que sur Rome sur Empire je doit avoir 7 campagne et seulement 1 de gagné et deux qui dépassent les 50 tours (bon d'accord je l'ai eu ya deux semaines) sur rome j'ai fini une campagne avec julii, brutii et grecs là je me lance dans une campagne avec les macédoniens en M-M (les trois campagnes je les avais fais en F-F et tu t'ennuis vite c'est que du rush) sur rome je dois avoir une 30aine de campagne dont pas beaucoup dépasse le 20ème tour (style entre 7 et 10).

vodka-martini => je trouve pas la macédoine ennuyante déjà tu te bas tout le temps sur deux fronts si tu obtiens des accords commerciaux avec les thraces et les grecs (avant de rentrer en guerre contre eux) que tu vires les grecs du continent et que tu obtient de nouveau des accords commerciaux avec le pont, les séleucides et l'égypte t'as une économie de malade (perso j'ai 135 000 deniers en 245 av.JC) après faut faire les batailles contre la thrace et les brutii car l'IA est une vraie daube et gère très mal contre les légionnaires romains et les fauchers. Une fois que t'as détruis la Thrace les scythes et les daces entre en guerre contre toi. Enfin bon t'es tjrs sur deux fronts même si tu détruis tes ennemis d'autres viendront toujours t'affronter.

merid
merid
Niveau 9
24 août 2011 à 16:23:30

Désolé pour le double post mais je ne fais que des campagnes longues je trouve les courtes trop ... courte.

vodka-martini
vodka-martini
Niveau 5
24 août 2011 à 17:14:59

Leo : Euh j'ai fait une faute de frappe ^^ j'ai oubliais le "pas"

Numidicus
Numidicus
Niveau 3
24 août 2011 à 20:27:02

moi je m'amuse comme un petit fou :content: d'ailleur j'ai réequilibré le jeu ....j'ai fait un tas de modif en restant historique .... et petite

Numidicus
Numidicus
Niveau 3
24 août 2011 à 20:28:40
  • et petite astuce j'ai mis tous les batiments qui se construise en 1 tour ca vous donne assez rapidement toutes les factions qui se développent asez bien .... :fou:
merid
merid
Niveau 9
25 août 2011 à 12:39:32

^^ tous les batiments qui se construisent en un tour si tu pars du même principe que moi (toutes les villes doivent toujours avoir un batiment en cours de construction) t'as intérêt d'avoir une sacrée économie.

Numidicus
Numidicus
Niveau 3
27 août 2011 à 00:58:20

bonne analyse :-))) ...je dirait qu'il faut savoir gérer et investir au bon endroit .... ne pas trop recruter (surtout les mercenaires) ... bref ......mais avec Mundus Magnus le commerce Prend une toute nouvelle dimension :bravo:

La vidéo du moment