CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les numides

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:28:32

Dites tout ce que vous pouvez dire sur les numides meme des astuces pour conquérir de nombreux territoires et ca aiderait un grand nombre d'entre nous

A vous de répondre :up:

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:58:37

Ben déja leur untié sont pas très bonne mais un mélange piquiers+archers+chameliers compense ce défaut.
Après niveau territoire la partie du magreb est facile a défendre avec de bon murs(unité destroy par archer avant d'arriver a entrer) mais la partie lybienne est problématique.
Il ne faut pas rester en afrique mais soit s'étendre:
-En Grèce
-En Hispanie
-En Italie(si vous aimez les défis)
-Ou/et Turquie
Niveau économie:A part les habituels conseils (route,marché,accords com...),le pillage reste une bonne option au début.
La ville de cyrène est intéressante par sa richesse et sa position géographique.
Je ne sais pas grand chose sur cette faction mais j'èspere t'avoir aider! :ok: :banzai:

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 19:42:16

oui es est ce que vous croyez quèe les légionnaires numides peuvent faire quelque chose contre les légions romaines
En ayant que 16 en défense

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:08:57

Contre les Romains les Numides je crois pas ou alors faut savoir les gérer !

Tox66 Tox66
MP
Niveau 3
07 août 2011 à 17:20:37

Oui comparé à d'autres nations, la copie légionnaire des numides est assez faible... J'admire ceux qui ont réussi avec cette faction...

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 12:14:31

ils ont meme pas de cavalerie d'élite

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:00:45

du moins jai commencé avec eux je viens de prendre Carthage
Grace a ca jai réussi a avoir une bonne finance, et maintenan je me prépare a prendre Thapsus et repousser les égyptiens a Siwa

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:07:02

Mais les scipii vont te retarder ?

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 20:06:35

ben en fait non jai réussi a avoir toute l'afrique je tiens contre les égyptiens et les scipii ont juste pris Syracuse en sicile et apres ils se sont barrer en Grece

Tox66 Tox66
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 15:17:00

T'as eu de la chance car après Syracuse, les Scipii aiment bien prendre Carthage...

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:30:01

c'est bon les romains viennent m'assiegent carthage avec une grande armée et aussi je suis a un territoire de faire abandonner les égyptiens pour l'instant c'est pas aml vous croyes pas?

Biroe Biroe
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:31:41

Si :hap: repousse les romains :-)))

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 14:46:26

je pense y arriver jai une tactique pour les repousser et pour meme envahir la sicile

Tox66 Tox66
MP
Niveau 3
13 août 2011 à 17:20:33

Ah ouais ? Dis nous tout car les hommes du désert face aux légionnaires, pas évident... Les numides ont des bons chameaux, non ?

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 00:51:48

a dire vrai les chamaux sont nuls et j'en fais pas mais le truc c'est que je viens d'envahir la sicile et chypre mais maintenant jai un gros probleme l'armée du pont il m'assiege Jérusalem avec 2 armées je fais que faire et refaire la bataillet je perds tout le temps il faut impérativement que je gagnes

Tox66 Tox66
MP
Niveau 3
14 août 2011 à 12:07:11

T'attends qu'ils t'attaquent ou tu sors de la ville pour les attaquer ? Si tu les attaques, fais l'inverse, attends que le Pont lance l'assaut de ta ville. Si t'as au moins les murs de pierre, tu peux vaincre en large infériorité numérique ! Et ça te laisse le temps d'y envoyer des renforts... Surtout que l'infanterie du Pont est quand même pas terrible...

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 18:10:02

je vais tenter une sortie car vu que les armées seront a l'opposé je les détruirais une par une merci Tox

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 18:17:16

Bonne chance ô devin!
Plus sérieux quelle srat ta stratégie vu que corps a corps sa va être dur!
T'as les légionnaires?

Tox66 Tox66
MP
Niveau 3
14 août 2011 à 19:11:31

Bonne idée kantus, et vu que l'ordi est un peu con, l'armée de secours va longer la ville pour rejoindre l'autre et se faire décimer par les tours... Tiens nous au courant !
A+

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 20:03:55

oui jai des légionnaires mais ils sont pas énorme et jai ramené une autre armée pour les repousser car si je gagne ils n'auront quasiment plus de protection jusqu'a Antioche(ils l'ont pris avec Damas et palmyre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment