CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide macédoine

farayane
farayane
Niveau 7
31 juillet 2011 à 22:41:59

bonjour j'aurais besoins d'aide je joue avec la macédoine en d/d
j'ai toute la grece et la crete je suis allier aux carthaginois et aux gaulois mais le probleme c'est que les carthaginois ont de moins en moins de pouvoir et n'ont plus de villes en afrique (ils n'ont que palma et corduba) et les scippi commence a venir en grece et les bruttis ce sont allié aux thrace et aux dace et s'est dernier mon prit bylazora et mes armés commence a etre dépassé pour l'instant les romains brutti n'ont que appuli les gaulois n'ont perd aucune ville mais maintenant je doit faire fasse a 4 armé thrace + 6ou 7 armé dace 5 armées romaine brutti et 2 armé scipi donc svp donnez moi une reponse aux plus vite

total_war24
total_war24
Niveau 10
01 août 2011 à 00:10:12

Je te conceil de remplir tes villes de bonne phalange et de jouer sur la defensive exemple:
Tu te fais attaquer a thessalonique par des daces et bien tu prend tes phalange et tu les mets sru les chemin menant au centre de ta ville histoire que tes ennemie ne puisse pas prendre ta ville sans rencontrer des murs de pique. Laisse tomber la defence sur les mur s'est bidon et ca sert a rien quand on a des phalange.

Ensuite, quand tu auras bien organiser ta defence prend Cyrenne si elle est au rebelle comme ca si tu perd la grece tu aurras toujours une ville.

Et enfin si les Carthaginois ne sont pas encore mort va prendre la sicile et donne la au Carthaginois.

En essperant t'avoir aider.

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
01 août 2011 à 11:08:29

Le problème si on reste sur la défensive, c'est qu'on n'ose plus attaquer et les ennemis pénètrent dans le territoire sans problème. Il faut que tu attaques : donc je te conseille que tu défonces les romains en prenant la Sicile et toutes les villes italiennes des Scipii et des Brutii. Dès que tu les aura exterminer, leur alliés seront plus passifs. Pendant ce temps, tu restes en phase défensif sur le front Thrace-Dace. Bon bien sûr, battre les romains n'est pas du gâteau mais je suis sûr que tu vas y arriver. :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la
guerre." Napoléon Bonaparte. :coeur:
Venez nous rejoindre forumeur de Rome Total War :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
01 août 2011 à 15:06:00

ne tinquiete pas avec les macédoniens c'est facile je lai déja fini en diff diff par contre pourrait tu dire les territoire que tu as l'économie et si tas des territoires avec niveau grande ville et t'as déja fait le plus important de vecter les grec et est ce que tu as rhodes

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 15:07:30

Facile les Macédonien, pour tenir un ville il suffit de bloquer les rues avec les phalanges.

Envahis la grèce et les îles de la méditerranée pour avoir des revenus confortables.

farayane
farayane
Niveau 7
01 août 2011 à 21:17:30

merci pour votre aide maintenant les gaulois on perdu segestica j'ai repris bylazora et j'ai prit appolonie et rhode j'ai aussi pris syracuse et je fait le siege de croton j'ai pas pu prendre dyrene elle est aux egyptiens qui se font detruire par le pont les carthaginois sont reduit a palma les espagnol les ont bouter or d'espagne malgré mon aide et je me suis allié aux numides qui on des armées qui rivalise avec les romains ils sont meme en train de les bouter or d'afrique :sournois:

farayane
farayane
Niveau 7
01 août 2011 à 21:18:05

cyrene pardon

total_war24
total_war24
Niveau 10
01 août 2011 à 21:21:32

bien mais prend cyrenne quand meme surtout si les egyptien sont en mauvais fortune. C'est un bon cion pour le commerce

farayane
farayane
Niveau 7
02 août 2011 à 19:17:38

lol j'ai tué le chef de factions l'heritier et le dernier mambre de famille a la battaille de croton maintenant c'est des rebelle

[Trucbidule]
[Trucbidule]
Niveau 5
03 août 2011 à 11:35:47

C'est sur que avec une famille romaine en moins, ça va mieux aller :oui: .
Tente de faire la paix avec quelques factions (Thrace, Daces) et essaye de sortir les Romains de Grèce.

[Trucbidule]
[Trucbidule]
Niveau 5
03 août 2011 à 11:37:42

C'est sur que avec une famille romaine en moins, ça va mieux aller :oui: . Tente de faire la paix avec quelques factions (Thrace, Daces) et essaye de sortir les Romains de Grèce.

La vidéo du moment