CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peuple d'israel.

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
01 août 2011 à 11:47:49

Arrête ton racisme Farayane sa sert à rien :-( je te dis juste d'arrêter car tu pollues un peu le topic quand même :) !

Je connais une personne qui résonnait comme toi, qui à provoqué une guerre mondiale et qui s'est suicidé dans son bunker après avoir entraîné la mort de 60 millions de personnes.

+10 sol_invictus :ok:

Ecoute sol_invictus il a raison arrête avant que le topic dégénère :( c'est tout après je ne m'immisce pas dans le débat :-))) !

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 12:00:47

farayane
Posté le 1er août 2011 à 11:41:31
ya des juif potable mais le reste est pourrit jusque a la moelle donc la je suis d'accord mais NE DIT PAS QUE MON GRAND PERE C'ESTB PRIT UN BESCHRELLE DANS LA GEULE SALE CON
Lien permanent

Un Bescherelle, un Obus ou une balle, en tout cas, ça change rien à ta frustration, ni à ta répartie.

Si on suit ta logique, qui veut que chaque pays habitant d'un pays ayant participé à une guerre, et donc causé des morts, sont des " enculés de batard wallah pourris jusqu'à la moëlle, alors déménage en Antarctique, ça doit être l'un des seuls endroits où tu ne serrais pas un " Pourris jusqu'à la moëlle ".

sylla00
sylla00
Niveau 4
01 août 2011 à 12:03:08

trop tard la guerre est déclarée , en ordre de bataille , protégé vous de la gauche frappé fort de la droite et ne cédé pas un pouce de terrain ou vous risquiez d'ouvrir une brèche, désolé....

farayane
farayane
Niveau 7
01 août 2011 à 14:28:58

et ta comris du tout sol invictus donc la casse toi pour toi une geurre c'est quoi 1 homme armé contre un autre homme armé mais la c'est 1 homme armé contre des femme et des enfant et meme des homme qui ne sont pas armé ET NE DITE PAS QUE JE SUIS LE RESONEMENT D'HITLER BANDE DE BATARD

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 14:36:38

Le plus instruit de nous deux, c'est sans doute moi, la différence entre un Barbare et un Civilisé, c'est que le Civilisé sait écrire.

En plus, tu confond juifs et Israël, de plus, l'ONU n'a pas décrété le partage de la Palestine, le partage de la Palestine à été voté par les Nations Unies, ce qui est totalement différent.

Et de plus, ce n'est pas la Palestine qui à gentiment donné des terres à l'état d'Israël, l'état Palestinien n'a JAMAIS existé en tant qu'état libre et indépendant.

Maintenant, vas te coucher, avant que je dénonce tes propos antisémite à la LICRA, et que je m'arrange pour faire bannir ton pseudo de 484 jours pour insulte et incitation à la haine.

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 14:40:13

et ta comris du tout sol invictus donc la casse toi pour toi une geurre c'est quoi 1 homme armé contre un autre homme armé

Non, la guerre, c'est des armées contre des armées, avec des balles, des obus, des missiles, des bombes, des torpilles.

Y'a toujours des pertes civiles dans les guerres, on y peut rien.

Et ne compares pas une vulgaire manifestation de Hippie pro-Palestine à une guerre conventionnelle.

sylla00
sylla00
Niveau 4
01 août 2011 à 15:51:19

et toi sale race ne compare pas 10 civiles qui résiste avec une vieille kalachnikov qu'ils se sont choppé après tout un tour de passe passe et le première armement du monde a base de nucléaire et de phosphore et j'en passe

cette bande de lâche , de trouillard mettent des couches de peur de sortir de leur tank (d'après une revue israélienne ) , cette bande de lâche trouvent le moyen de perdre une guerre face a quelque milliers de résistants du hezbollah , cette bande de lâche malgré les milliards et le soutien du monde arabe , de l'Europe et des USA ne veulent même pas affronter le peuple palestinien et tente de le diviser en achetant des traitres (fatah) , continue donc de défendre ces sales races comme tu l'est toi même

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 15:59:37

DDB pour incitation à la haine raciale + Israël est loin d'être la première force Mondiale + sans l'ONU, la palestine serrait déjà rayée de la carte.

sylla00
sylla00
Niveau 4
01 août 2011 à 16:09:20

ben voyons mais je croyais qu'il fallait pas assimiler Israël aux juifs , et ou t'a vu que je parlais de juif , vas y vas y improvise donc des règles a ta sauce et ta DDB est bien fidèle a la sale race que tu est , coup en traitre c'est un peu votre marque de fabrique , et pour finir sans l'ONU c'est Israël qui serait rayé de la carte ou du moins sans les USA qui leurs colle au cul , quand on est soit disant l'élu de dieu on a pas besoin de tromper le monde , on a affronter en face a face on met pas des coup en traitres mais bon a quoi bon causer avec des fanatiques.

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 16:22:10

sylla00
Posté le 1er août 2011 à 16:09:20
ben voyons mais je croyais qu'il fallait pas assimiler Israël aux juifs , et ou t'a vu que je parlais de juif , vas y vas y improvise donc des règles a ta sauce et ta DDB est bien fidèle a la sale race que tu est , coup en traitre c'est un peu votre marque de fabrique , et pour finir sans l'ONU c'est Israël qui serait rayé de la carte ou du moins sans les USA qui leurs colle au cul , quand on est soit disant l'élu de dieu on a pas besoin de tromper le monde , on a affronter en face a face on met pas des coup en traitres mais bon a quoi bon causer avec des fanatiques.
Lien permanent

T'as reçus une éducation ?

Outre le lavage de cerveaux que t'ont sans doute fait subir tes parents ?
Tu parle de " sale race que tu est ", en tout cas, si je suis une race d'Homo Sapiens à part entière, alors toi tu es à peine plus évolué que l'Homo Habilis qui découvre ses pouces opposables.

Ah, j'oubliais, t'a pas compris un traître mot de ce que tu dis, ton éducation s'est faîte sur les chaînes d'état Egyptiennes.

sylla00
sylla00
Niveau 4
01 août 2011 à 16:42:02

mais bien sur l'excuse typique du mec en manque d'argument , je suis un être humain qui a une pensée libre justement pas une pensée a la sauce tf1, le monde, France 2 , m6 mais une pensée d'être humain libre sans le moindre préjugée , et quand je dit race faut pas le prendre dans le sens "race" tel que parlé Hitler je suis pas assez débile pour croire qu'il y est des races , c'est pas les arabes ni qui que soit qui mon éduqué mais ma libre pensée sans préjugés , quand je parle d'Israël ou des juifs israélite je sait de quoi je parle , autant le nazis est une sale race autant l'israélien en est une

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 16:53:44

je sais pas d'où tu sors, mais chez moi " Race " ça n'a qu'un sens.

Et puis, " Pensé d'être humain libre sans le moindre préjugé " :rire:

Le mec, il sort direct que j'suis un fanatique parce que j'envois chier un antisémite :rire:

sylla00
sylla00
Niveau 4
01 août 2011 à 17:04:53

ben t'est un fanatique parce que tu défend l'indéfendable désolé alors soit je dis que t'est un fanatique convaincu soit t'est con a un point ou il faudrait t'hospitaliser, a toi de décider ...

et pour revenir a Israël le fondateur David ben gourion lui même l'a dit "si j'étais un leader arabe je ne signerais pas avec Israël , en effet nous avons volé leur terre et ils veulent la reprendre" je préfère encore cet enfoiré qu'a toi qui lui au moins est un enfoiré sincère

peace

Minischumidu57
Minischumidu57
Niveau 2
01 août 2011 à 17:19:11

Franchement, vous pourriez pas arrêter là ?

Parce que dans le genre le raciste et le mec pas beaucoup plus futé parce qu'il se sent obligé de lui répondre ...

Pour les autres, c'est foutu, on peut plus rien faire, mais toi sol invictus, tu n'as pas dit toi-même que tu étais plus intelligent que lui ? Alors montre le nous et arrête de continuer ce débat qui devient sans intérêt si ce n'est inciter à la haine de juifs, palestiniens ou je ne sais quoi d'autre qui sont comme nous, des Hommes.

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 17:23:22

Je ne fait que dire la vérité, je vois pas où est le problème, je ne fais que répondre aux commentaires insultants d'un Antisémite

sylla00
sylla00
Niveau 4
01 août 2011 à 17:46:50

bon moi je veux bien arrêter vu que sa na plus vraiment de sens mais au moins aura débattu

Morosini
Morosini
Niveau 7
01 août 2011 à 18:30:54

je terminerai cette phrase pour clore le débat, contrairement à ce que certain disent, il n y a pas de peuple inferieur ni de religion inferieur le monde est et sera toujours plein d injustice parce que l homme est imparfait.

one love

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
01 août 2011 à 19:44:13

Toi tu n'écoute pas ce que l'on vient de dire :honte:

Minischumidu57
Minischumidu57
Niveau 2
01 août 2011 à 19:44:33

C'est plus fort que toi hein ... Il faut que tu relance, tu peux pas arrêter une fois pour toutes ?? Vous avez assez déblatéré de trucs plus ou moins cons, certains intéressants, d'autres racistes, alors c'est bon maintenant, non ?

Si vous voulez à tout pris vous prendre la tête, filez vous vos adresses mails, je sais pas moi ...

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
01 août 2011 à 19:46:05

farayane
Posté le 1er août 2011 à 19:38:09
oé l'home imaprfait c'est sol invictus parce que avoir un con comme sa ici question pour sol invictus t'es juif ou arabe pour venir parler ici
Lien permanent

Français athée, sale raciste :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment