Je pense que les "plus gros batards", pour reprendre les termes employé auparavant, sont les américains qui ont le camp de concentration le plus horrible au monde (Guantánamo), et d'autres de la FEMA (organisme pour la protection du pays en cas d'évènement majeurs) en cas d'une révolte ou d'une révolution. Et après ça se dit pays de la liberté mais JAMAIS le peuple ne pourra se révolter tout seul là-bas. 
Nous on a encore la chance de pouvoir se révolter, ce qui est un droit fondamentale complètement oublié ou pris à la dérision par trop de gens attardés, mais c'est la logique du panem et circenses, du pain et des jeux. Les gens déciderons enfin de prendre les choses en mains quand il n'y aura plus rien dans les frigos.
Et par USA, on entend Israël aussi qui est un pays criminel. Pour m'être longtemps renseigne dessus je peux vous dire que c'est devenu le pays le plus raciste au monde, là où on enferme des familles palestiniennes dans des cages en crashant dessus, etc. De plus, la Palestine avant l'arrivée des sionistes était prospère (sous l'Empire Ottoman et Britanique).