CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peuple d'israel.

farayane
farayane
Niveau 7
30 juillet 2011 à 22:37:28

bah je te dit la medditerané separe aussi les occidentaux des juif donc la chuttttttt

farayane
farayane
Niveau 7
30 juillet 2011 à 22:39:30

bon la je suis crevé donc je vous dit a la revoyure (demains)

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:39:44

Le coca a une étrange couleurs non? :rire2:

retho
retho
Niveau 6
30 juillet 2011 à 22:48:36

pourquoi quand un sujet traite de la religion, il y a toujours des conflit ?

moi je dit, sans religion, la moitié des guerre sur terre n'aurait pas eu lieux, ont est beaucoup mieux sans !

même si je respecte le choix des autres

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:52:15

Tout a fait retho, la religion est quelque chose de futile pour l'homme mais peut être un précieux outils pour le dirigeant. Et en faite ce n'est pas vraiment partit de la religion tout ce tout sa mais plutôt du conflit Israelo-Palestinien

sylla00
sylla00
Niveau 4
30 juillet 2011 à 23:00:54

futile pour l'homme ?? les seules sur terre a ne pas commettre les péchés les plus immondes sont ceux qui sont encore rattaché a leur religions , si tout le monde respecterait la religion il n'y aurai pas autant de horreur sur terre

peace

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:07:14

Oui mais sans la religion il n'y aurait pas eu les croisade, les guerres teutoniques, la Reconquista.

sylla00
sylla00
Niveau 4
30 juillet 2011 à 23:09:50

OK OK donc les croisade était en réalité pour contrôler les routes commerciales , la Reconquista était juste une reconquête des terres ni + ni moins , et les teutoniques OK , donc voila juste pour sa tu va accuser la religion , belle analyse ...

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:12:32

Je n'accuse pas la religion, je dis juste qu'elle n'ai qu'un outils, un bon outils pour le dirigeant mais qu'elle obscurcis l'esprit de celui qui ne gouverne pas.

sylla00
sylla00
Niveau 4
30 juillet 2011 à 23:19:21

en même temps tout a une influence en mal a partir du moment ou on interprète mal , même la vision de la paix , Hitler penser ramener la paix en supprimant les juifs

sinon on est les deux seuls ***** a continuer a causé

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:23:41

Ne t'inquiète pas le débat reprendra demain, quand les esprits intolérant auront durant leur sommeil préparé de nouveau argument pour prouver que leur point de vue est le bon. :)

sylla00
sylla00
Niveau 4
30 juillet 2011 à 23:29:49

mdr , oui sans doute , si il est pas bloqué entre temps

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:38:44

Ah oui j'avais oublié sa.
Et sinon mon ami à tu lu mes contes à la taverne?

sylla00
sylla00
Niveau 4
30 juillet 2011 à 23:39:53

non c'est quoi

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:44:31

J'ai posté de courtes histoires dans le bistrot des civlisations civilisées va voir

Aristophanes
Aristophanes
Niveau 13
31 juillet 2011 à 14:44:21

Dans le livre sacré des juifs il est mentionné que le peuple Juif ne pourra retourner sur les terres de Palestine avant la venue du Messie. De plus vous confondez juifs et sioniste, l'un croit en Dieu et l'autre est athée.

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
31 juillet 2011 à 14:52:52

2eme ligne arabes*
et sinon israel ne cede pas face aux palestiniens parce que les etats unis les soutiennent politiquement et millitairement .
et nous on soutiens les US

sylla00
sylla00
Niveau 4
31 juillet 2011 à 14:55:36

je suis a 100% d'accord avec toi

Aristophanes
Aristophanes
Niveau 13
31 juillet 2011 à 15:06:19

Je pense que les "plus gros batards", pour reprendre les termes employé auparavant, sont les américains qui ont le camp de concentration le plus horrible au monde (Guantánamo), et d'autres de la FEMA (organisme pour la protection du pays en cas d'évènement majeurs) en cas d'une révolte ou d'une révolution. Et après ça se dit pays de la liberté mais JAMAIS le peuple ne pourra se révolter tout seul là-bas. :ok:
Nous on a encore la chance de pouvoir se révolter, ce qui est un droit fondamentale complètement oublié ou pris à la dérision par trop de gens attardés, mais c'est la logique du panem et circenses, du pain et des jeux. Les gens déciderons enfin de prendre les choses en mains quand il n'y aura plus rien dans les frigos.

Et par USA, on entend Israël aussi qui est un pays criminel. Pour m'être longtemps renseigne dessus je peux vous dire que c'est devenu le pays le plus raciste au monde, là où on enferme des familles palestiniennes dans des cages en crashant dessus, etc. De plus, la Palestine avant l'arrivée des sionistes était prospère (sous l'Empire Ottoman et Britanique).

farayane
farayane
Niveau 7
31 juillet 2011 à 15:06:34

donc maintenant que faire pour aider la palestine si on bouge quoi que se soit les etat-unie arrive MERDE QUOI L'URSS DEVAIT RESTER

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment