Les maths était un peu dur j'ai pas trouvait comment calculer DE quand au français trop facile et l'histoire j'ai tout déchiré!
Creek_92
Niveau 5
29 juin 2011 à 12:06:06
dans quelque année attendez vous a recevoir au bac des sujets de philo comme : La liberté est elle menacé par l'égalité ? ou encore L'art est il moins nécessaire que la science ?
Contrairement a ce que tu penses, je préfère 1000 fois avoir fini les études (ca finissait par me barber sec) et de bosser meme si j'ai bcp plus de travail à faire
Tu verras quand tu seras au lycée, tu auras plus qu'une envie: terminer les études
Moi aussi je l ai passe et il fallait utiliser le cosinus pour DE. sinon les problèmes j ai pas vous, une boucherie ^^
Nightmare-8495
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:26:57
... L'année prochaine, vous allez rigoler...
_LaVolpe_
Niveau 9
29 juin 2011 à 16:11:09
nightmare c est tranquille la seconde par contre nous on va prendre cher l annee prochaine avec bac francais et moi hitoire (je fais S)
xCrying_wolf
Niveau 18
29 juin 2011 à 23:30:01
Je me souvien du collége la bonne époque les pote les prof Le brevet il me manqué 17 points pour l'avoir alors vous inquiété pas pour les résultat Trop simple la par contre je stress a mort résultat demain pour moi