Si tu fais des routes dès SEULEMENT qu'à partir du 10ème tour t'étonne pas de galérer ...
Fais les bâtiments commerciaux en premier, fait un traité de paix avec les macédoniens, renforce ta ville la plus proche de celle des Brutii, car ils viendront.
Concernant la Sicile, renforce ta première ville très vite, et contre-attaque les Scipii dès que tu les auras repoussés de tes murs, et capture par la même occasion leur ville.
Les Carthaginois devraient te laisser tranquille.
Concernant jesaisplusquelleville, celle du côté du Pont et des Seleucides, allie toi vite avec les Séleucides, le Pont t'attaquera obligatoirement au bout d'un moment.
Surement avec une armée énorme, mais pas d'affolement, 4/5 unités de piquiers suffiront
Une fois ceci fait, attend toi à être attaqués par les macédoniens dès qu'ils auront eu vent de la première attaque des Brutiis sur toi.
Essaye de prendre Athène avant eux, même si c'est chaud.
Et bon courage, perso j'ai eu une très bonne partie avec, mais je sais pas pourquoi, ça à commencer à merder, grave, du genre je sélectionnais un certain général ou une ville, et ça me plantais le pc...