Fan de Planète: tw ! :D
Vous vous attendiez à quoi... hein
Bref, au moins les curieux sont venus sur ce topic pour entendre où plutôt lire ce que j'ai à vous dire.
Voilà, je vais vous poser une question assez simple, vous savez ce qui nuit le monde, ce n'est pas le réchauffement climatique ? Mais la négativité !
Certaines personnes sur ce forum pensent que parce qu'elles sont nées dans leur pays, cela fait d'eux des seigneurs. mdrr
Y a un abruti sur ce forum qui s'est amusé à nuire l'ambiance du forum, et il est intellectuellement très limité. Ce n'est même pas un homme, c'est une chose...
Il manque terriblement de confiance en lui qu'il vient nous les casser, ce que je vas vous dire étant donné que la plupart d'entre vous s'intéressent à l'histoire.
C'est que des personnes à travers l'histoire n'ont agis que pour leur propre intérêt. Et peu importe ce qu'ils ont fait, Ce qui est certains, c'est qu'ils l'ont fait pour une raison qu'on découvrira un jour où l'autre.
Les historiens supposent et se mettent d'accord, ensuite il rédige les pages d'histoire etc..
Et bien toute les personnes qui ont fait du mal durant leur apogée, c'est à 200 % personnelle, une histoire de vengeance et voilà en fait, le soucis est que voilà, certains répètent l'histoire comme vous l'avez surement remarqué...
On est dans un monde où toute les cultures sont confondus, c'est ce qui fait la richesse d'un peuple ! D'ailleurs moi même; je suis soudanais par ma mère et espagnole par mon père, le comble, c'est que je porte un nom italien et non espagnole... !
Et pourtant, je vis en Belgique et je sais parler le néerlandais, mieux que ma propre langue ! Et le Français... !
écoutez moi bien messieurs, ce sont à cause de ses préjugés et de toute cette propagande qu'il y a dans les jeux où dans les films où d'habitude, c'est le blanc qui commande et les bronzés qui les exécutent !
Qu'on soit blanc, noir, brun, rouge, on est tous.... différent mais égaux; on a tous deux yeux etc...
Enfin bref, je vais pas vous apprendre ce que vous savez déjà !
C'est un petit rappel et revenons à la question que je vous ai posé << qu'est ce qui nuit notre monde ? >>
La négativité, et tant que des gens seront prisonniers de ce cercle, nous ne pourrons guérir de notre maladie émotionnelle, la haine... !
Si tu m'as lu jusqu'au bout, merci à toi !
Bonne soirée à tous.