CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] FDP

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
28 avril 2011 à 23:00:49

Fan de Planète: tw ! :D

Vous vous attendiez à quoi... hein :)

Bref, au moins les curieux sont venus sur ce topic pour entendre où plutôt lire ce que j'ai à vous dire.

Voilà, je vais vous poser une question assez simple, vous savez ce qui nuit le monde, ce n'est pas le réchauffement climatique ? Mais la négativité !

Certaines personnes sur ce forum pensent que parce qu'elles sont nées dans leur pays, cela fait d'eux des seigneurs. mdrr

Y a un abruti sur ce forum qui s'est amusé à nuire l'ambiance du forum, et il est intellectuellement très limité. Ce n'est même pas un homme, c'est une chose... :(

Il manque terriblement de confiance en lui qu'il vient nous les casser, ce que je vas vous dire étant donné que la plupart d'entre vous s'intéressent à l'histoire.

C'est que des personnes à travers l'histoire n'ont agis que pour leur propre intérêt. Et peu importe ce qu'ils ont fait, Ce qui est certains, c'est qu'ils l'ont fait pour une raison qu'on découvrira un jour où l'autre.

Les historiens supposent et se mettent d'accord, ensuite il rédige les pages d'histoire etc..

Et bien toute les personnes qui ont fait du mal durant leur apogée, c'est à 200 % personnelle, une histoire de vengeance et voilà en fait, le soucis est que voilà, certains répètent l'histoire comme vous l'avez surement remarqué...

On est dans un monde où toute les cultures sont confondus, c'est ce qui fait la richesse d'un peuple ! D'ailleurs moi même; je suis soudanais par ma mère et espagnole par mon père, le comble, c'est que je porte un nom italien et non espagnole... !

Et pourtant, je vis en Belgique et je sais parler le néerlandais, mieux que ma propre langue ! Et le Français... !

écoutez moi bien messieurs, ce sont à cause de ses préjugés et de toute cette propagande qu'il y a dans les jeux où dans les films où d'habitude, c'est le blanc qui commande et les bronzés qui les exécutent !

Qu'on soit blanc, noir, brun, rouge, on est tous.... différent mais égaux; on a tous deux yeux etc...

Enfin bref, je vais pas vous apprendre ce que vous savez déjà !

C'est un petit rappel et revenons à la question que je vous ai posé << qu'est ce qui nuit notre monde ? >>

La négativité, et tant que des gens seront prisonniers de ce cercle, nous ne pourrons guérir de notre maladie émotionnelle, la haine... !

Si tu m'as lu jusqu'au bout, merci à toi !

Bonne soirée à tous. :ok:

Romeo15
Romeo15
Niveau 5
28 avril 2011 à 23:05:35

On s'en fout de ta vie l'ami, c'est un forum de jeux vidéos pas de ta vie...

The_Last_Dodo
The_Last_Dodo
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:07:12

Je pense qu'il faut être positif.

Surtout en matière de tests du SIDA.

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:08:55

Pourquoi es tu obligé de créer ce topic, je ne veux pas être méchant, mais en créant ce topic, c'est toi qui te fait passer pour un abruti.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre temps ne se compte pas en années, mais en exploits. :coeur:

"J'ai fait mon devoir." Dernière paroles de l'Amiral Nelson. :ok:

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:09:27

+1

Totalement HS, et en quoi veux tu que ca nous interesse?
Ici, on parle de notre jeu fétiche, rome tw, tu l'auras compris.
On a rien contre toi mais comme tu passes ton temps a nous faire des histoires, je vois pas pourquoi tu t'étonnes qu'on ne t'apprécie pas tellement.
Si tu veux gagner de l'estime, comporte toi deja comme queqlqu'un de normal.

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
28 avril 2011 à 23:16:29

Oh tu sais, derrière un écran pc, on écrit ce qu'on veux, de toute façon, la personne qui se trouve de l'autre côté interprète et interprètera toujours à sa manière...

Tandis qu'en irl, je t'aurais convaincu d'aller poser ton cul sur les cuisses d'une vieille. Mais enfin bref, qui a parlé d'estime où de popularité ? Qu'est ce qu'on s'en fiche de tous ses trucs à la geek.

C'est dans la vraie vie que tout compte, sur internet, on fait un peu n'importe quoi, mais c'est en disant n'importe quoi qu'on amènent n'importe qui ! C'est à dire vous !

Ceux qui m'ont comprit n'ont pas ressenti le besoin de poster un message...

(Qu'est ce qu'on rigole ce soir XD)

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:21:16

Désolé mais tu as écopé d'une DDB :oui:
Tu l'auras pas volé celle la, depuis le temps que tu la cherches :ok:
Et reponds: pourquoi tu viens nous emmerder, alors que t'es soit disant trop bien sur ton génialissime hyper cool site de PTW?
On dirait plutot que tu te fais tellement chier que tu peux pas t'empecher de venir nous les briser :hap:

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:36:22

Il n'empèche que ,quelque soit les raisons d'une telle hostillitée envers Anthonyuss qui je pense résulte d'histoires surement antérieure à monn arrivée sur ce génial forum et dont je me fiche éperdument,ce qu'à poster Anthonyuss est un magnifique message de tolérance.

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
29 avril 2011 à 07:19:41

n'empeche qu'il n'arrete pas de troller une seule seconde et qu'il ne poste jamais pour parler du jeu mais plutot pour faire des histoires..

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:49:49

Attend ricimer t'es en train de lui dire qu'il se casse: déja il fait ce quil veut et en plus c'est un des types qui a sauvé le forum de rome total war,il y ait depuis tres longtemps sur ce forum bien avant moi et de toi aussi.

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:53:12

Attend ricimer t'es en train de lui dire qu'il se casse: déja il fait ce quil veut et en plus c'est un des types qui a sauvé le forum de rome total war,il y ait depuis tres longtemps sur ce forum bien avant moi et de toi aussi.Des que quelqun avait un probleme il laidait alors vaut mieux que tu dises rien

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:53:42

desolé du triple post

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:48:02

De plus je crois que ricimer toi aussi tu as subit une hostilitée sur un forum( médiéval 2 total war) à moins que ce soit un homonyme.

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
29 avril 2011 à 12:48:12

l'ancienneté n'a rien à voir, moi aussi je suis sur le forum depuis des années. Antonius1070 était pas comme ca avant, mais depuis pas mal de temps déjà il s'est transformé en troll qui passe son temps a dénigrer.
L'affaire est deja aux mains des admins, et eux seuls jugeront s'il mérite ou pas un nouveau ban définitif (anthonius1070 banni a vie)

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
29 avril 2011 à 12:49:47

wait & see, on verra s'il sera sanctionné à nouveau.
Maintenant ce topic est clors car purement [HS] et il ne fait qu'entretenir une mauvaise ambience

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:06:20

Et toi tu crois pas que tas plombé lambiance avec ton topic sur fm leboss.

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:13:54

en meme temps je pnse que je vais rejoindre planete total war parcequil yen a ici qui font les chef

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:28:16

kantus1er, rejoins le, ne te gene pas pour nous :gni:
Ils recrutent à mort sur PTW, suffit de voir comment ils arrêtaient pas d'uper leur topic :rire:

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
29 avril 2011 à 17:12:37

Rici, Anto, Fm ect...
Pourquoi sa vien toujours se lancer des injure plus ou moin direct sur se Forum, pour savoir qui a les plus grosse?
Faux qu'ons m'éxplique là!
Alors que sa n'as rien à voir avec RTW...
(Meilleur forum: Osef. Plus populaire:OSEF. Qui les plus grosse:OSEF, qui a cherché en premier:OSEF)
Bref, on sans fou de votre gueguerre qui n'a aucun intéret...

Ps:Pourquoi tu vien parlé de Planet total War alors que... alors que le dernier message sur le forum de RTW date d'y a un moment, et qu'il n'y a pas de gens actif dessu...
Peut-être parsque je ne suis pas inscrit mais O_O

Osef quoi...

La vidéo du moment