CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adoption d'un commandant ?!?!

miasc_encore
miasc_encore
Niveau 9
08 avril 2011 à 01:00:38

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555220RomeTW_2010_04_12_17_38_24_59.png

Dans le lien au dessus on vois une information comme quoi un commandant c'est bien battue et il demande si on veux l'adopter pour qu'il fasse partie de la famille impériale.

C'est due au mode que la personne utilise ? Où c'est de base dans le jeu ? Si oui comment faire ? Je n'ai jamais vu ça et j'adorerais rendre hommage à mes braves guerrier i

Merci

myrdin-merlin
myrdin-merlin
Niveau 10
08 avril 2011 à 02:44:23

ça me l'a fait moi aussi :-)

miasc_encore
miasc_encore
Niveau 9
08 avril 2011 à 02:54:26

Sans mods ?

Oo ba j'avais jamais vu !

Je vais m'arranger pour que la même unité se batte en temps que capitaine pleins de fois !!

Je veux remercier un fidèle capitaine pour ces services rendue à rome !

Après il aura le droit à une vie de ouasifté (je sais pas l'écrire..) dans une province éloignée :)

Xales
Xales
Niveau 9
08 avril 2011 à 09:53:52

En général, tu as plus de chance que ça ce produise si tu as peu de généraux et beaucoup de villes.

miasc_encore
miasc_encore
Niveau 9
08 avril 2011 à 17:06:13

ok merci!

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:06:57

Pour une adoption, c'est simple:
Il faut une armée assez grosse (au moins 500 soldats à l’échelle 80) menée par un capitaine, et il faut remporter une bataille dont l'effectif ennemi est plus important et un rapport de force d'au moins 2;1 pour l'adversaire. Là, il y a de fortes chances pour que le général qui remporte la bataille puisse être adopté.

Antoine536
Antoine536
Niveau 5
08 avril 2011 à 18:12:22

nightmare-8495
voir même plus que 2;1
moi le sénat m'avait offert deux unités de cavaliers mercenaires barbare et j'ai combattu tous les rebelles d'Afrique et d'Orient(c'est à dire beaucoup) avec eux ils ont pris de l'expérience et j'a eu un général qui a combattu jusqu'à la fin de sa vie

miasc_encore
miasc_encore
Niveau 9
08 avril 2011 à 18:13:32

Donc si je résume : Grosse armée qui se bat contre armée encore plus grosse pleins de fois = Capitaine promu :)

king_of_french
king_of_french
Niveau 6
09 avril 2011 à 10:21:13

pas forcement des grosses armees ds ma campagne avec carthage des armees constitues de 5 bataillons (en espagne) et j ai eu au total sur la conquete de l espagne 3 generaux :cool:

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:18:36

Sa dépend des victoires aussi je pense par exemple qu'une victoire héroique donne plus de chance de prime au fait c'est quand l'E3 je veux un rome 2 total war :content:

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
10 avril 2011 à 15:55:50

Il suffit simplement de faire une "victoire heroïque" avec un capitaine... Peu importe la taille de l'armée et son niveau. Cependant pour faire ce type de victoire, l'armée ennemie doit être soit plus grande, soit plus forte (unités plus évoluées ou plus expérimentées).
Voilà, bonne bataille^^

miasc_encore
miasc_encore
Niveau 9
10 avril 2011 à 22:08:30

Une seule ? et sa marche à tout les coups ?

Car je crois en avoir déjà remporter mais j'ai jamais vu ce message d'adoption (pourtant j'ai pas mal jouer ! Et fait de victoire héroïque).

ps : En attente de RTW 2 ^_^

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:55:25

:salut:

En fait, si tu as beaucoup de territoires et peu de membres de la famille, d'un coup, il y aura beaucoup de nouveaux membres (principalement des adoptions), il se marieront et créeront une nouvelle lignée. :) (ex : dans ma campagne avec les Brutii, j'ai conquis toute la Grèce + Macédoine + les villes grecques et rebelles en Asie mineure en environ 45 tours. J'avais environ 6 membres de la famille pour 15 territoires. :oui: Et un tour, j'ai eu un candidat à l'adoption, puis le prochain encore un autre et après, j'ai fait une victoire FRANCHE pas héroïque, et le général a rejoint ma famille)

Donc, si vous cliqué sur le capitaine d'une de vos armées , vous pouvez apercevoir qu'il a des étoiles de commandement (ou pas) comme un membre de la famille. Si le nombre d'étoile est important, minimum 3, il y aura une chance qu'il rejoigne votre famille. Plus, il gagne de bataille, plus les étoiles augmentent, plus il y aura de chance qu'il rejoigne la famille en tant que commandant prometteur, vous comprenez. :)

Bon, dsl pour le pavé.
Voilà^^ :ok:

La vidéo du moment