Tout d'abord, bonjour a tous!
Mon problème est le suivant, voila quelque temps que je voulais rejoué a ce super jeu qu'est Rome: Total War avec les mod (suite a ma découverte des "mod" via Medieval 2) sur mon nouveau PC, mais, manque de pot total, je n’ai plus le boitier et donc le CD de Rome Total War, il ne me reste donc que l'add-on BI, dont je me suis lancés sur l'installation du jeux via un site de torrent (dont je taire le nom... je tiens a mon pseudo! :p )
Le jeux passe donc, le fichier est composé d'un image CD lisible via Deamon Tools Lite, rien de plus rien de moins, pour l'installation des mod, j’était déjà inquiet sur le coup.
Je télécharge alors Europa Barbarium mais l'installation me signale que je n'est pas le répertoire adapté, ce qui, en somme, tout a fait logique! 
Donc, je cherche un moyens de réussir a jouer au mod, et vu que je suis que très peu daller niveaux informatique... vous pourriez éclairé ma lanterne! 
Sinon, si sa ne touche que EB, est-que le problème touche aussi le mod SPQR?... mon choix bascule entre les deux!
Pour vous éclaicir un peut le tout, voila une image sur le dossier comprenant l'image CD: http://www.imagup.com/data/1116611367.html
Merci de votre attention!