CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant total war

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mickael459
mickael459
Niveau 5
07 mars 2011 à 23:36:44

salut je voudrais commencer les total war et je voudrais savoir si rome total war étais bien pour commencer etant donné qu'il est vieux et que ma configuration n'est pas excellent merci de vos reponse

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:34:57

C'est clairement le meilleur jeu de stratégie de son époque, tu peux y aller gaiement avec le prologue et la campagne impériale aucun problème ;)

Maximus-Julius
Maximus-Julius
Niveau 7
08 mars 2011 à 09:17:05

ROME TOTAL est, je pense, l'un des meilleurs de la serie total war (j'ai MTW, MTW2, SHOGUN, ETW et je peut dire que je ne joue quasiment qu'avec ROME! ETW est trop chiant je trouve, j'aime pas les grafisme de MTW2 et de MTW et je parle meme pas de SHOGUN!)... Donc hésite pas, prend ROME!

trajan47
trajan47
Niveau 4
08 mars 2011 à 11:12:52

arrete mtw2 il démonte , les graphisme sont enorme bien addapté au contexte , beaucoup plus complet au niveau gestion

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
08 mars 2011 à 16:04:47

pareil ,médiéval 2 est le meilleur compromis ,de trés bons graphismes ,le gameplay et l'interet du jeux sont présent ,
les meilleurs mods (deus lo vult ,stainless steel ,third age ...)les deux périodes armes blanches vers l'arme a feu.
la carte du monde ou presque en campagne .je jeux tourne sans véritable probleme options au max sur la plupart des config pc.

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:10:00

Aussi ça dépend de quelle époque tu préfères. Pour moi, RTW = M2TW sauf que l'époque est différente. :)

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:34:10
  1. Thranduilion Voir le profil de Thranduilion
  2. Posté le 8 mars 2011 à 00:34:57 Avertir un administrateur
  3. C'est clairement le meilleur jeu de stratégie de son époque, tu peux y aller gaiement avec le prologue et la campagne impériale aucun problème ;)

Pourvu que tu n'ai pas tord , ne connaissant pas les total war,je me suis tourné sur celui la vu son faible prix avec extension incluse.Je voulais d'abord empire total war mais il est chére ,alors j'espére que se rome ne decevra pas ! Parait que les total war sont une référence,en plus !

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:26:26

Sois sans crainte! Si tu aimes ce genre de jeu, tu aimeras RTW! :)

mickael459
mickael459
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:07:04

merci pour les réponses je fais prendre rome total war

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:00:12

jeraix

En effet il est exellent, c'est plus du wargame mais du wargame tactique et bien rentre dedans ! :)

Par contre,vraiment complexe,pas un jeux de casual celui la.Au contraire, tant mieux !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:00:44

jeraix

En effet il est exellent, c'est plus du wargame mais du wargame tactique et bien rentre dedans ! :)

Par contre,vraiment complexe,pas un jeux de casual celui la.Au contraire, tant mieux !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:01:07

désolé du double poste !

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
10 mars 2011 à 15:02:28

Oui malgré le temps on découvre toujours de nouveaux petits trucs! :)
Puis c'est toujours un plaisir d'y revenir aprés avoir arrété d'y jouer un moment, on a l'impression de le redécouvrir... moi j'adore!

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:36:49

J'ai personnellement un coup de coeur pour la campagne de Rome barbarian invasion qui lorsque l'on joue en difficile avec l'empire romain d'occident est d'une difficulté comme on en voit plus sur les TW.

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:50:16

Tout à fait d'accord avec toi ersguterjunge, la campagne de l'empire romain d'occident est un vrai petit bijou! :coeur:

Le regret: Bien trop peu d'unités différentes dans cet add-on :snif:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:02:01

jeraix

Ba disont le truc plaisant dans se jeux c'est toute la tactique pour créer son armée,et conquerir chaque terres ! c'est vrai que c'est sympatoche !Par contre galére le systéme de gestion au début,le tuto est pas la pour rien !Puis jamais vu une notice aussi fourni,limite un bouquin le bidule ! remarque vu sa complexité,sa peut se comprendre .Sa reste franchement du lourd, en terme de jeux video dans le genre !

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
10 mars 2011 à 22:20:13

Surtout vu la date de sorti... en tout cas, pour 5€ c'est clair qu'on a pas vu mieux ;)
Puis dans ce genre de jeux chaque partie est différente...c'est pas trop rébarbatif du coup ;)

La vidéo du moment