CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel mod vous préférez?

willcag
willcag
Niveau 8
16 janvier 2011 à 18:31:12

roma surectum , europa barbarorum et rome realism.Je veux savoir qu'est ce que vous pensez ses mods.Je suis tanné de jouer au normal rtw ac les 4 factions de rome qui gobe tout et légypte au moyen orient qui écrasent tout le monde.

vikking36
vikking36
Niveau 7
16 janvier 2011 à 20:21:51

Salut .
SPQR 8.0 , ze best .
Enjoy !!!! :ok:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:24:13

Europa barbarorum(mon préféré) : factions plus équilibrée(et disparition de la plupart des unités fantaisistes), superbe carte s'étendant jusqu'à la vallée de l'Indus, magnifiques musiques, pleins de bâtiments, pleins de modificateurs pour les perso, etc.

RS 2 : des combats titanesques(ce mod privilégie les grandes armées nombreuses et se déplaçant rapidement là où EB est plutôt partisan des armées limitées et coûteuses), des graphismes à la pointe de ce qui peut se faire sur RTW.

RTR version platinum (car il me semble qu'il y a eu d'autres RTR plus récent mais totalement différents et requérant l'add-on barbarian invasion). C'est l'aîné des grands mod mais il est dépassé par RS et EB qui ont bénéficié d'un travail bien plus important et sur une plus longue période

willcag
willcag
Niveau 8
17 janvier 2011 à 17:30:36

tu pourrais tu me donner des liens pour eb 2 et rs 2 ( aussi pour broken crescent et stanles steel) sans virus . je m'y trouve mal sur twcenter.net et avec third age jai downloader un virus espion :( .

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:37:31

EB2(pour MTW2) n'est pas encore sortit. Le 1 : http://www.europabarbarorum.com/downloads_mod.html (1.1 puis le patch 1.2 et enfin les fix qui se trouve ici : http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?109936-1.2-fixes-you-should-try-before-posting )

RS2 : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=386559 (je te conseille de télécharge par torrent, c'est beaucoup plus rapide)

Broken Crescent : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=364617

Stainless Steel : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=377824 puis le patch 6.4 : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=417435

Pour les virus, il arrive en effet que certains antivirus trop précautionneux posent problèmes (mais ils ne vont pas détruire ton ordi et je ne pense pas qu'ils espionnent grand chose)

willcag
willcag
Niveau 8
17 janvier 2011 à 18:12:05

Merci frg_2007. Je commence à les téléchargez.

non le virus espion m'a couper internet pendant un mois avant que je le fasse réparer(rebouter je pense).

willcag
willcag
Niveau 8
17 janvier 2011 à 18:16:46

sa fait plaisir que tu me réponde vue que sa arrive souvent que quelqu'un dise "sujet déjà dit cherche"

willcag
willcag
Niveau 8
17 janvier 2011 à 19:21:43

cest quoi le fichier "bc.$$A" qui ne peut être installer dans broken crescent.

CCCP-
CCCP-
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:09:31

Romz Surrectum, le 1 et surtout le 2, sont excellents quoique anachroniques sur les bords pour Rome. Mais on joue pour le fun, et hélas la rigueur historique a une propension à bien faire chier de ce côté là. D'autant que c'est bien la seule chose qu'on pourrait lui reprocher : côté historique, le système de recrutement des Légions est vraiment très intéressant et on se retrouve avec une armée réellement ressemblante à l'armée de Rome, et les unités de toutes les autres factions sont tout à fait viables. :hap:

willcag
willcag
Niveau 8
02 février 2011 à 16:38:00

Avec stanless steel j'ai un problème, j'ai installer le patch 6.4 et depuis(j'avais essayer en 6.3 avec les maures déjà une guerres ac les portugais) il me dit qu'il ne trouve pas kingdom.exe browse dialog.

C'est quoi le problème?

anto_2010
anto_2010
Niveau 4
05 février 2011 à 23:11:39

quels sont les different mode, en quoi consistent t il ??
je ne comprend pas ce que c'est :s

lofe99
lofe99
Niveau 5
06 février 2011 à 19:03:06

je ne télécharge plus de mod
ca ma déja fait bloké un jeu
juste pour une voiture :honte:

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
07 février 2011 à 01:33:56

mon pauvre petit , je te pleind ,en plus des voitures dans rome ca pourait etre utile.

lofe99
lofe99
Niveau 5
07 février 2011 à 18:44:51

le jeu c'était gta san andréas
on dirait que vous jouer jamais sans mod
a chaque fois que j'ai éssayer de télécharger un mod
sa marchait pas
et puis je m'enballe .
et enfait astradeus c'est vrais que ta posté le message a
1h33:56 du mat :ouch:

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
07 février 2011 à 20:35:50

J'ai Roma surrectum mais, j'ai pas accroché :sleep:

anto_2010
anto_2010
Niveau 4
07 février 2011 à 22:07:28

on peu m'espliquer se qu'est un mod et comment le téléchargé ? :) merci :)

Noelinho
Noelinho
Niveau 9
09 février 2011 à 20:17:28

Comme son nom l'indique, un mod est une modification du jeu. En général ce sont de nouvelles factions et unités ainsi qu'une nouvelle carte :ok: Pour les plus complets c'est également des améliorations graphiques :ok:

Pour le reste, j'ai un peu la flemme de t'expliquer d'autant que je joue sur mac :( Je crois qu'il y a des topics dédiés à l'installation, tu devrais y trouver ton bonheur :oui:

anto_2010
anto_2010
Niveau 4
10 février 2011 à 10:29:26

merci :)
mais je ne joue pas sur mac :O
auriez vous juste un loyen d'en téléchargé parceque j'ai essayé avec certains lien qui ne m'ont riien donné :/

anto_2010
anto_2010
Niveau 4
13 février 2011 à 12:50:36

auriez vous un lien pour téléchargé rometool???
merci a vous

La vidéo du moment