a tous
Après avoir rechercher une ou plusieurs solutions sur ce forum ou via d'autres forums et divers sites Franco-Britannique je n'ai trouver a ce jour aucune solution potable,aucune bonne explication sur la manipulation a faire pour ajouter les suites du/des personnages, c'est pour cela que j'aimerai remettre ce sujet sur le tapis.
Je tient a préciser que j'ai utiliser ce code de toutes les manières que ce soi sans aucun résultat
ex : give_ancillary "Vibius Julius" "Actor", avec ou sans les ( " ) ou sans ( _ ) ou encore le prénom et le nom de famille attaché ou encore de me référencer a l'alphabet romain et remplacer certaines lettres( au lieu de Vibius je met Vvbivs..) ou de remplacer le nom des personnages par "Gaius Julius" et j'en passe !!
Bref ça ne fonctionne pas et pourtant bon nombre d'entre vous on réussi a utiliser ce code, Pourriez vous m'expliquer par quelle manière je doit procéder pour entré correctement ce code
Merci bien
PS: A ceux qui n'aime pas utiliser les codes et qui déteste ceci, ça ne vous regarde en rien libre a moi d'utiliser ou non ce code si vous avez un problème avec ça ne lisez pas mon topic et passez votre chemin
...