CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les daces

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
07 août 2010 à 15:55:32

vu qu'il y a tres peu de topic sur les Daces nous allons en discuter qui pourrait me dire quelque chose de positifs ce cette faction?

Tres mal positionés n'ayant une armée pas très puissante et étant a la merci de tous.

Et aussi vers ou devrait on elargir leur empire ?

Vallaha
Vallaha
Niveau 1
07 août 2010 à 16:05:43

Dans le vanilla ou un des mods?

romeeto
romeeto
Niveau 20
07 août 2010 à 18:35:11

étends toi vers Iuvavum et vers les Thraces :ok:
Ils ont des catapultes et des balistes, contrairement aux autres barbares :d) point positif

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
07 août 2010 à 22:21:09

Le mieux est de s'étendre à l'est, vers la mer noire, pour pouvoir y faire des ports. Ca améliorera ton économie et te permettra d'avoir de la flotte pour déplacer tes unités autour de cette mer.
Les factions qui se trouvent autour ne sont pas forcemment trés fortes, sauf que juste derrière elles se trouvent directement la Macedoine, la Germanie, et assez rapidement parfois les Romains...
Pour débuter tranquillement il vaut mieux se concentrer sur les territoires rebelles en évitant d'avoir des frontières communes avec les grosses factions... Il faut éviter les conflits difficiles un max pour avoir le temps de mettre en place une économie correcte et une armée potable...

Les Daces et les Thraces sont des factions difficiles à jouer, il faut utiliser la diplomatie à son maximum pour éviter de se faire manger d'entré par les plus gros. Donc faire en sorte d'éviter les trahison etc...

Bon jeu!

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
09 août 2010 à 18:45:10

je venais d'en comencer une j'ai pris les territoires thraces puis aquincum et apres je suis descendu a byzance et ensuite envahir la macedoine jusqua larissa et apres les romains brutii m'ont déclaré la guerre et mont pris aquincum pour me venger jai pris thermon et linvasion sur apolonie s'est soldée par un échec

PS: n'ayez jamais confiance en une alliance avec les romains

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
13 août 2010 à 11:34:12

rien d'autre a dire

gilfachir
gilfachir
Niveau 4
13 août 2010 à 21:58:56

En meme temps pour l'aliance avec les romains qui ne le sais pas???

lord14
lord14
Niveau 3
04 septembre 2010 à 19:16:36

a propos d alliance je joue avec les citer greques et avant avec les romains deux fois je m allie avec les traces deux fois il m attaque ds le dos c normal qu ils soit batard?

blanche2
blanche2
Niveau 5
08 septembre 2010 à 16:23:17

une alliance a rtw n'est jamais éternel surtout quand on est voisin

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:27:32

Depuis cet échec jai recommencé et ca va super bien jai plus de 100 000 deniers jai toute litalie sauf caralis et lilybée jai battu les scipii et le senat. Si vous voulez savoir comment jai fait poster des messsages et je me ferait un plaisir a vous repondre

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:12:47

Oui vas y dit ! Avec les brutii je veux leur botter le train

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:23:38

La Dacie est, dans l’Antiquité, un territoire de la région carpato-danubiano-pontique correspondant approximativement à celui de la Roumanie actuelle. Le mot Dacie (du latin Dacia) vient du nom romain de ses occupants principaux, les Daces, qui sont très proches des Thraces. La Dacie était également peuplée par les Sarmates, les Scythes, et les Bastarnes. On relève aussi quelques peuplements celtes, et probablement un certain nombre de colons grecs et commerçants romains. Les ennemis des Daces sont les Romains et parfois certains Celtes. Leurs alliés sont les Thraces et les Grecs, jusqu'à la conquête de la Grèce par l'Empire romain.

Voilà les infos pour ce qui est de la

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:24:09

OWNED BY TAB :noel:

...pour ce qui est de la partie historique de la faction. :ok:

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:25:47

Moi je te dirais: botte le cul des scytrhes. Une fois campus scythii de pris, ils ne te poseront aucun problème, et en plus elle est de bon niveau. Ensuite, tu te jette sur Getae et Tylis puis Byzance.

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:31:13

A mon avis vos mieux gardé les Thraces, dans tes "amis" car ils forme un bouclier contre les Brutii!
Vue que les Julli vont rapidement montré le bout de leurs nez :(

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:48:28

Ne vous inquiétez pas la conquete avec les daces n'est pas si dur que cela en premier: part avec une armée envahir aquincum . construit les mines a tes villes principales. Apres envahis les thraces : ce que je te conseillerai cest de lenvahir avec ton chef de faction zyraxes sauf si il est deja mort a la place tu mets scyles dans la capitale. Prends ton temps apres avoir pris leur premiere ville au nord, essaye dattendre pour envahir TYLIS jusqua ce quelle devienne une ville de préférence apres lavoir prise prépare quelques armées normalemen tu doit avoir une balance autour de 5000 deniers. Je vous dit quil vaut mieux attendre que ce soit une ville car au moins vous pourrez avoir des epeistes d'elites.Jallais oublier si les thraces vous demandent un cessez le feu apres que vous ayez pris leur premiere ville, acceptez mais demandez leur en echange de largent aux alentours de 4000.

Si vous navez pas de probleme contre une autre armée et que votre armée est prete envahissez bilazora rapidement. Pareil avec eux si ils vous proposent un cessez le feu vous l'acceptez mais en echange vous demandez 10000 deniers, normalement ils acceptent ca vous permettra de reformer vos troupes sans etre menacé.Apres si vous vous sentez capable de envahir tessaloniqure faites le toujour avec zyraxes et prenez avec lui des jeunes généraux ca leur permttra dacquérir de lexperience. Il se peut que des armées vous proposent des alliances meme les romains acceptez mais en échange demandez une somme dargent en fonction des armées mais demandez pas plus de 5000 deniers, au dela ils risqueront de refuser. Si les brutii sont resés a apolonie et ne vous déclarent pas la guerre vous attendez quand meme un peu vous faites de nouvelles troupes notamment des epeistes d'elites.

Apres vous envahissez byzance avec de preference des troupes des villes du nord car si vous envoyez vos armées de tessalonique les brutii vous attaqueront par derriere a coup sur.Exterminez les populations pour vous faire de largent.Ensuite vous envahissez larissa: laissez quand meme des troupes a tessalonique pour pas vous faire prendre par derriere. Si vous la capturez reformez vos troupes, normalement les scythes ne vous attaqueront pas donc nallez pas les embeter.

Si les macédoniens ont athenes envahissez la. Il se peut que les brutii est envahi thermon, ce n'est pas grave. Il se peut aussi que les grecques est envahi corinthe. Par contre si athenes est au grecques vous vous préparez a les envahir mais faites attention il se peut qu'ils aient des hoplites lourd. Vous regardez leurs armées qui sont basés en grece. Si tu te sent pres envahisles rapidement . Si TU y arrives tu auras une assez bonne economie donc fais dans toutes les villes grecques des soldats en faisant beaucoup dépéiste mais aussi de la cavalerie barbare noble et des archers en armure.TU envahis rhodes et kydonia et déja les romains se méfieront de toi. Si tu nas pas de probleme avec les barbares comme les germains ca devrait aller.Ah oui déplace ta capitale a bylazora puis plus tard a thessalonique et essaye de détruire les temples ennemis si tu penses quils ne te servent a rien.Normalement apres ca sera tres simple. Je suis en niveau diff/diff si vous avez des questions jy répondrai avec plaisir ou si vous avez des problemes aussi .

BONNE CHANCE EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDER

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:46:55

et ba ca c est de l aide kantus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Pour les vaincre,il nous faut de l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace
et la France sera sauvée"Danton
"Allez dire au roi que nous sommes ici par la volonté du peuple et que
nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes". Mirabeau

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:59:43

ca c rien comparé a des types comme epaminondas, nightmare et aigle que je remercie car ce sont les plus actifs du forum

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:57:26

Merci du compliment :ok:

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
05 juillet 2011 à 09:45:20

mais derien :-d

La vidéo du moment