CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RS 1.6

zeke24
zeke24
Niveau 2
04 août 2010 à 16:31:51

Bonjour, lassé de jouer avec le mod wardogs 0.24 que j'ai fini des dizaines de fois ; j'ai donc, pour changer, installé le mod RS....

La carte de campagne est superbe, les cartes de bataille le sont encore plus, les nouveaux bâtiments comme les nouvelles faction et unités enrichissent vraiment le jeu.
Et le graphisme est bien mieux aussi

Cependant, je trouve qu'il y a quelques défauts.....
-Après les réformes romaines je ne peux plus recruter de milice civile , un bug?, (je n'ai trouvé aucune réponse).
-L'ordre public est catastrophique, pourtant je fais le nécessaire et ma capitale n'est pas loin.
-la multitude de légion romaines recrutable par région et surtout le système de reformation de celle-ci me pourrisse le jeu.

Donc est il possible de modifier cela ? (avec Rome tool par exemple)
Je voudrais conserver de campagne avec toutes les factions, me passer de ces "nouvelles légions numérotées" et retrouver les anciennes et pouvoir recruter des milices civile apres les réformes.
Merci :) :)

[Yo]Eternel
[Yo]Eternel
Niveau 2
04 août 2010 à 17:08:42

Saluut. Perso, je trouve le systeme de légions trop bidon ^^. E consequence de quoi, je jou jamais avec les roamains.

Pour l'ordre public, bah c'est pas magique, si il est catastrophique, ca vient soit du coté des imopôts, soit la ville est trés éloignée de ta capitalle, pas assez de garnison dans la ville, ou quand tu capture une ville trés éloignée de ta capi, pense a exterminer la populace, tu seras plus tra,quille aprés :-)

Sinon, construit des batiment augmentant l'ordre public

zeke24
zeke24
Niveau 2
04 août 2010 à 19:44:13

Comme j'avais dis...
-L'ordre public est catastrophique, pourtant je fais le nécessaire et ma capitale n'est pas loin.

Sinon je voudrais conserver la carte de campagne de RS avec toutes les nouvelles factions, me passer de ces "nouvelles légions numérotées" (retrouver les anciennes) et pouvoir recruter des milices civile après les réformes.

Cela est il possible? (avec Rome tool par exemple).
Personne n'a déjà essayé de modifier ce mod?
Merci :) :)

zeke24
zeke24
Niveau 2
04 août 2010 à 23:57:17

Je viens de réinstaller RS 1.6, je n'arrive pas à modifier (avec Rome Tool) le système de recrutement/reformation dans toutes les régions des légions.
Je ne sais pas non plus comment pouvoir conserver le recrutement de milice civile après la réforme Marius.

2 heures que je cherche sur le net les fichiers à modifier sans résultat.

Help please.

[Yo]Eternel
[Yo]Eternel
Niveau 2
05 août 2010 à 08:51:24

Heu, t'as pensé a poster sur PTW ?

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
05 août 2010 à 15:16:46

Le système des légions est très bien et ne m'emmerde absolument pas. :( Pour preuve, j'ai 15 légions d'active.

Pour l'ordre publique l'extermination est ton amis. :oui:

zeke24
zeke24
Niveau 2
05 août 2010 à 21:21:42

- C'est quoi PTW?

-Ce système n'est par réaliste et me pose en plus quelques soucis.

-J'ai trouvé comment pouvoir conserver les unités de milice civile après Marius mais je n'ai pas encore essayé.

Actuellement je recherche comment:
- modifier l'ordre public qui est, selon moi, du grand n'importe quoi dans ce mod.
- ajouter des "cohortes légionnaire de la république" dispo dans chaque ville qui aura le bon batiment.

Je ne sais pas encore comment faire, si vous avez des idées...

benoit_1994
benoit_1994
Niveau 6
05 août 2010 à 21:39:57

http://www.forumplanetetotalwar.com/ PTW est le plus grand site francophones pour tous les total war donc si t'as un problème tu vas la. Tu vas dans Rome et t'appuyes sur Mod et tu vas y posté ce que ton problème :ok:

gilfachir
gilfachir
Niveau 4
13 août 2010 à 21:34:18

je joue a Rs depuis peut de temps mais je suis sure de sa:
-La milice que tu peut plus recruter c'est pas un beug
-Rs etant un mod et pas la native, il est normal que les logiciel de type Rome tool ne fonctionnent pas dessus
-Sur rs les romains sont chites, le systeme de legion est donc une des rares choses qui les "brident" sans sa le jeu n'aurrait plus aucun interret car si t'es les romains, tu survis jusqu'a avoire les legions et si t'es pas Romains, des que tu leurs declare la guerre, t'es :mort: avant d'avoire piger la moitier de ce qui t'arrive!!!
Ps: Si y a pas d'accens c'est parceque je suis en angleterre sur un pc local=>pas d'accens

La vidéo du moment