C'est pas un Bug , mais j'ai déjà eu un affaire vraiment trop laid.... J'avais une armée assez bien entrainée(Gallon argent)
de Gaulois... Mes forces étaient réduite après quelques combats préliminaire et je retournais vers un bateau qui n'étais plus loin pour aller remplir mes groupes a mes villes....
Je ne sais pas pourquoi , mais parfois lorsqu'on refuse un combat et que notre Générale Recule , parfois il recule d'a peine 1 Centimètre....
Tout cas , il m'attaque... Je recule , il m'attaque de nouveau et Bam combat a Mort..
Le combat commence et par Pure chance , la foutu catapulte ennemies défonce mon Général a peine son premier tire lancé !
La Foutu boule de feu n'a tuer PERSONNE d'autre que mon Générale ! En plein a l'arrière des mes lignes , au bout de la ligne de cavalerie , LA ou il ne fallait Surtout PAS !
Il ma sauter sur la gueule..... Et a peine 20 hommes de perdu dans un de mes groupes et tous mes épéistes d'élite(supposément avec un BON morale)......
FLEEEE AAHHH !!!! FLEEE !! AAAAHH !!!
Je n'avais aucune ville a proximité et j'étais dos a la plage.. après le combat , même si certains ont pu fuir , je n'avais plus rien dut tout....
Je me souviens avoir quitter le jeux insulter bein raide :D