CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug marrant

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:07:46

o_O , c'est bizarre de voir un scipion en orient sans armées...

C'est surement un bug , aucun doute ^^

parsque , il aurait déjà été intercepté.

à ta place , j'essayerai de le corrompre de façon à ce qu'il rejoigne ta famille.

Dans ma campagne scipii ( http://rometoalwar.skyrock.com ) , j'ai corrompu plusieurs sénateurs qui était pour la plupart Consul , Grand Pontife :)

nicolasper93
nicolasper93
Niveau 1
15 juin 2010 à 18:37:55

merci Anthonyuss je vais allez voir

kevth
kevth
Niveau 5
16 juin 2010 à 18:31:46

tien tien histoire familliere n est ce pas:
en 235 avant jc toute la gaule est sous domination romaine toute non car un petit village d armorique (véridique dans la bd c est en armorique)resiste encore et toujours a l envhiseur
http://img251.imageshack.us/f/rometw2010061614441618.png/
quelle est cette histoire déja... :lol:

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
12 juillet 2010 à 22:44:35

Kevth tes screen c'est de quelle version ? Mudus magnus ou RS ?

jonath51189
jonath51189
Niveau 2
13 juillet 2010 à 00:24:12

Moi dans Roma surrectum, j'ai eu un bateau pirate en plein milieu du désert egyptien x)

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
13 juillet 2010 à 03:41:17

Pour te répondre Sauron , Kevt joue sur mundus magnus ( une immense carte) , un mini mod pour rtw 1.5 ( tuto d'installation > http://mundusmagnus.skyrock.com <

silion
silion
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:34:14

Moi c'était une armée rebelle (de corduba comme par hasard) qui avait des phalanges grecs, des chars égyptiens et bretons, de l'infanterie égyptienne, espagnole et germaines, et enfins des éléphants carthaginois et LES oliphants (1ere fois que je les ai vu :ouch2: ) j'ai envoyé mes 2 meilleurs armées et j'ai gagné la bataille en auto parce que les oliphants avaient déja dégomer une autre de mes armées

kevth
kevth
Niveau 5
16 novembre 2010 à 22:40:15

:up:

HC_16
HC_16
Niveau 6
17 novembre 2010 à 17:53:32

bonjour ce dire que de t'elles armées peuvent éxister fait peur mais je connais bien les oliphaunt car j'ai fais le code durant une campgne en très difficile avec les numides, j'ai galèré car je recevais des armées scipi et carthaginoises (tiens désormais ils sont les meilleur amis du monde?) et mon éco était nul à c***r donc j'ai tenue une vingtaine de tours avec juste une unité d'oliphaunt (10 pour être exact).

guigui2095
guigui2095
Niveau 6
18 novembre 2010 à 16:01:10

moi mon bug cetais un bateaux qui vole est en un tour il a fait toute la carte il pouvait ce deplacer sur terre avoir plein de soldats javais mit 2 armée en tiere
bizarre????

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:49:50

sa vous est déjà arriver que UNE unité de gladiateurs mirmillons battent PLUSIEURS fois une armée et SANS codes?

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
24 novembre 2010 à 04:01:46

C'est pas un Bug , mais j'ai déjà eu un affaire vraiment trop laid.... J'avais une armée assez bien entrainée(Gallon argent)
de Gaulois... Mes forces étaient réduite après quelques combats préliminaire et je retournais vers un bateau qui n'étais plus loin pour aller remplir mes groupes a mes villes....

Je ne sais pas pourquoi , mais parfois lorsqu'on refuse un combat et que notre Générale Recule , parfois il recule d'a peine 1 Centimètre....

Tout cas , il m'attaque... Je recule , il m'attaque de nouveau et Bam combat a Mort..

Le combat commence et par Pure chance , la foutu catapulte ennemies défonce mon Général a peine son premier tire lancé !

La Foutu boule de feu n'a tuer PERSONNE d'autre que mon Générale ! En plein a l'arrière des mes lignes , au bout de la ligne de cavalerie , LA ou il ne fallait Surtout PAS !

Il ma sauter sur la gueule..... Et a peine 20 hommes de perdu dans un de mes groupes et tous mes épéistes d'élite(supposément avec un BON morale)......

FLEEEE AAHHH !!!! FLEEE !! AAAAHH !!!

Je n'avais aucune ville a proximité et j'étais dos a la plage.. après le combat , même si certains ont pu fuir , je n'avais plus rien dut tout....

Je me souviens avoir quitter le jeux insulter bein raide :D

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
24 novembre 2010 à 04:02:24

C'est pas un Bug , mais j'ai déjà eu un affaire vraiment trop laid.... J'avais une armée assez bien entrainée(Gallon argent)
de Gaulois... Mes forces étaient réduite après quelques combats préliminaire et je retournais vers un bateau qui n'étais plus loin pour aller remplir mes groupes a mes villes....

Je ne sais pas pourquoi , mais parfois lorsqu'on refuse un combat et que notre Générale Recule , parfois il recule d'a peine 1 Centimètre....

Tout cas , il m'attaque... Je recule , il m'attaque de nouveau et Bam combat a Mort..

Le combat commence et par Pure chance , la foutu catapulte ennemies défonce mon Général a peine son premier tire lancé !

La Foutu boule de feu n'a tuer PERSONNE d'autre que mon Générale ! En plein a l'arrière des mes lignes , au bout de la ligne de cavalerie , LA ou il ne fallait Surtout PAS !

Il ma sauter sur la gueule..... Et a peine 20 hommes de perdu dans un de mes groupes et tous mes épéistes d'élite(supposément avec un BON morale)......

FLEEEE AAHHH !!!! FLEEE !! AAAAHH !!!

Je n'avais aucune ville a proximité et j'étais dos a la plage.. après le combat , même si certains ont pu fuir , je n'avais plus rien dut tout....

Je me souviens avoir quitter le jeux insulter bein raide :D

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
24 novembre 2010 à 04:03:41

Wtf , commenca deux post ???

FC_Istres
FC_Istres
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:23:12

Bah c'est un ... bug :)

Sinon moi hier j'ai fait fuir une armée entière de Gaulois en envoyant les pilums de mes hastatis sur un détachement, ils ont paniqué et ont entraîné tous leurs collègues avec eux :pacg:

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
25 novembre 2010 à 06:51:06

Chpense que le bug le plus laid que j'ai eu......
J'ai une armé dans un Bateau.... J'ai une armé a terre a coté du bateau.. Je veux échanger des unités , après l'échange , l'armé sur terre n'a pas bougé et celle du bateau a disparue...

Je passe le tour et l'armé du bateau est apparu dans une ville , mais le générale est carrément en travers la ville , debout... je peu même pas cliquer dessus... Donc il passe 1 centaine d'année la et ne meut même pas de vieillesse...

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
25 novembre 2010 à 06:55:37

Un Bug vraiment chiant... qui est probablement arriver a tous les fans de Hoplite...

Tu a tes belles lignes droite ! les ennemies te rentrent de dans et fuie... et après reprennent courage et reviennent...

Il y a tellement de mort devant tes lignes , que pour une raison inconnu.... un ti coune Bug dans les cadavres et se bat tout seul dans le vide.. et la toute la formation entière recule...recule... sans arrêt.. tu a beau enlever la formation phalange et la remettre , tant que le counne buzer n'est pas mort , la formation bug bein raide..

C'est m'est aussi déjà arrivé avec des éléphants....

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
25 novembre 2010 à 07:08:34

Tu pose ton énorme tour de siège sur le mur ennemies !! le pont levis tombe et la tes belles Cohortes urbaines courent vers le mur !! et

AAAAAAAAAHHH !!!!

Ils n'atteignent même pas le foutu mur !! Il tombent tous dans le vide et tout ce que tu vois , c'est des jambes et des bras buzé a la base du mur....

Ou bien tes hommes prennent peur pendant qu'ils grimpent a une échelle....

Encore AAAHHH !! tous mort éffoiré en bas....

Ton armé est en bas d'une montagne.. et tes arches sont derrière tes soldats... vu que ces en pente... ils tire dans le dos de tes hommes.... C'est encore pire avec des catapultes....

Tu réagis a l'ennemie pendant une bataille.... et tu arrête de surveiller ton Général 30 seconde... Bam Video !
Ton Générale se fait défoncer la guerre par un groupe de Triari a l'autre bout dla map...

Gnééé ?? WTFF quesqui fou la ce $%%#$%

Un groupe de phalange est devant toi..... tu bouge un groupe.. et l'ennemie réagis.... tu te rend compte qu'il prit CE groupe comme cible... tu en rapproche un autre devant... tu Re-bouge encore le groupe ciblé.. La phalange ennemie relève ses lance pour s'aligner au groupe qu'elle cible.. tu en profite pour charger dedans et la phalange prend peur... (truc bien pratique)

Et le plus DROLE !!! Le générale Ennemie Bug Totalement....
Tu l'entend envoyer des ordres a ses homme en fou !

Forward !! Stop , Stop ! Forward ! Forward ! Backup ! Forward !! Stop , Stop ! Forward ! Forward ! Backup !

Sans arrêt.... et son armé ne bouge pas d'un poil... Tu peu même avancer tes lignes a 1 m devant ses soldats et ils ne réagiront même pas :P

mattguellec
mattguellec
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:37:34

un général romains tout gris et qui a la silhouaite d'un général barbare

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:36:28

Mon pire délire: Je jouais la Germanie je suis en -208, et lorsque j'arrive en macédoine, je tombe devant Bylazora. Je la prend et c'est là que je rigole:
Population de 34 000 habitants et Bylazora est un bourg!
On ne peut rien y construire, tous les bâtiments sont de niveau 1 et on ne peut recruter que des détachements de piquiers et des paysans... mdr!

La vidéo du moment