CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug assez bizarre

elfix007
elfix007
Niveau 5
02 mars 2010 à 21:17:43

vous est-il déjà arriver d erecevoir, comme ça, du jour au lendemain une terre rebelle ? perso, je joue avec les macédoniens et je gèr epas mal et pouf en un fois, cyrène apparait avec un drapeau à moi. je me demandais si qqn avait déjà eu ce genre de bug jusdte pour savoir ? :ouch2:

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
02 mars 2010 à 21:24:49

Ca m'arrive en ce moment même, déjà 3 villes qui ont rejoint mon royaume sans prévenir, 1ere fois que ça me le fait. Hors j'ai installé depuis peu mundus magnus. Déjà fait 3 campagnes sans mod avant et en exterminant jamais la population ou presque et ça me l'avait jamais fait. J'ai patché mon jeu pour ce mod aussi, c'est peut-être ça. Ca doit pas être un bug je pense, la ville se rebelle et prend pour bannière la meilleure faction, faut dire je suis clément et niveau économie je gagne trop pour voir mon argent diminuer.

Xales67
Xales67
Niveau 36
02 mars 2010 à 21:45:06

En gros:

une ville a un palais du gouverneur grecs. Vous prenez les grecs. Les égyptiens capture la ville elle ce rebelle et elle est a vous. :ok:

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
02 mars 2010 à 22:59:40

Oui enfin le truc bizarre c'est que les villes en question sont situées assez loin de ma culture (grecs) (2 villes en crimée, prêt des scythes et la ville actuelle de Benghazi en lybie) Ca aurait été des villes en turquie ou dans les balkans j'aurai compris mais qu'elles aient des palais grecs là... C'est chouette de gagner du terrain en faisant rien, mais bon quand l'égypte me déclare la guerre à cause de ça et qu'en prime elle s'allie avec les séleucides ça fait des dégats, moi qui espérais qu'ils se taperaient dessus bien joyeusement...

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
03 mars 2010 à 13:38:05

Juste pour la précision historique, il est normal que Cyrène ait un palais du gouverneur grec, vu que c'est une colonie de l' île grecque de Théra.
Par contre ce phénoméne ( une ville rebelle rejoignant ma faction ) ne m' est arrivé qu' avec Cyrène quand je jouais les Macédoniens ..

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:47:33

Oui sa m'arrive aussi , la première fois que je jouais à RTW avec les Julii , je passais dans le desert en direction de l'egypte et j'ai été surpris par l'apparition soudaine des macedonien à cyrène et ensuite ils ont pris Siwa....
et quand la macedoine fut conquise par les Brutii , après 30 années les macedoniens ont disparu ...

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:49:06

Vive les grecs ^^

Massilia , Chersenesos , Cyrène,Athène, crète,Halicarnasse etc....
Les Grecs ont été partout avant les romains :o

elfix007
elfix007
Niveau 5
03 mars 2010 à 17:21:26

hé [Ohno], tu me confirmes que t'as déjà eu ça ? ça me rassurait de savoir que mon jeu n'est pas en train de bugger complètement surtout que je n'avais jamais mis un pied à cyrène ac les Macédoniens auparavant !

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:24:53

Non ne t'inquiette pas !
moi avec les numides j'ai pris Bostra qui s'est rebeller ensuite et elle est devenu une ville Parthe alors que j'étais allier avec ces derniers ...

mais attends toi souvent à tes révoltes loyalistes chez les grecs car ils ont été un peu partout dans le monde et donc si jamais un autre peuple ne se fait pas respecter dans une ville rebelle grec alors elle sera à toi :)

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
03 mars 2010 à 18:23:17

yep moi aussi 2 ville tenue par les siths et d'un coup bim elles passent dans mon camps :)

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:28:03

ah ouais les Scythes , j'ai jamais eu l'idée une fois de prendre cette faction tout comme le pont et l'Armenie :p

elfix007
elfix007
Niveau 5
03 mars 2010 à 21:08:57

ok merci

ps : anthonyuss, t'as quel âge ? p

elfix007
elfix007
Niveau 5
03 mars 2010 à 21:10:11

c pas pour me foutre de ta gueule, juste pour savoir parce que t'as l'air d'être le joueur et le connaisseur numéro 1 de ce jeu et je me demandais quel âge tu pouvais avoir

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:35:03

Mdrrr...
je suis pas le numero 1 mais juste actif.
j'ai 17 ans :)

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:26:56

je pense qu'il n'y a pas de numero 1 mais les personnes que je pense qui sont les plus respecter sont surment ColonelBurthon ( traducteur de plusieurs mods ) et Jules Cesar ( qui a crée un forum super actif )et nous ( les récits ) et surment plein d'autres mais je ne conais qu'eux ..

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
04 mars 2010 à 01:00:13

Même si tu dois déjà être rassuré sur le fait que ton jeu ne bugge pas, je te réponds quand même en te confirmant que ça m' est déjà arrivé :)

Et pour le coup, moi c'est les Daces que j' ai jamais pris :o

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
04 mars 2010 à 12:18:33

les dace une pure faction. ligne d'épéiste d'élite soutenue par des fanatique et leur archer d'élite. Une tuerie sérieux. De plus c'est la seul faction barbare à avoir les onagre

elfix007
elfix007
Niveau 5
04 mars 2010 à 16:17:56

est-il vrai que si l'on a l'édition gold, il ne faut pas mettre le sénat et les rebelles en mode jouable sinon le jeu ne s'allume plus ? perso j'ai débloqué ttes les factions sauf celles là pour cette raison

hoplite42
hoplite42
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:21:28

Perso, je ne pense pas, après tu peut toujours les remmettre en non-jouables :-)))

elfix007
elfix007
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:11:02

tu penses, donc en gros t'en sais rien et tu n'aurais rien du dire et je préfère pas tenter le coup

La vidéo du moment