Bonjour à toutes et tous.
D'abord, je tiens à préciser que je sais qu'il y a déjà sur le forum un sujet Windows 7 64 bits de Robertlebrouss, mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
Chez Robertlebrouss, ça marche peut-être, mais pas chez moi.
Voilà : j'ai depuis quelques jours un nouveau pc avec Windows 7 64 bits.
Sur mon pc de 2005 (1 seul coeur !), Rome Total War tourne sans problèmes, même si parfois la carte graphique rame quand il y a beaucoup de troupes au combat.
Avec un nouveau pc processeur Intel i-7 2,8 ghz 4 coeurs, je me réjouissais de jouer à RTW ! Pensez donc, 5 ans que j'attends de pouvoir casser ma tire-lire.
Bref, le jeu s'installe sans problèmes, mais quand je le lance et que je clique sur "jouer", rien ! Apparemment incompatible avec Windows 7.
J'ai besoin de vos lumières. Est-ce parce que j'ai installé RTW avec le cd que j'avais déjà installé sur mon ancien pc ? En clair : faut-il racheter un nouveau jeu ?
Y-a-t'il d'autres joueurs chez qui il y a un problème de compatibilité ? Bref, finalement, Rome Total War est-il compatible ou pas ? Où trouver une liste de jeux compatible avec Windows 7 ? Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, hmsironduke.