CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Carte complète

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
27 janvier 2010 à 18:21:23

Voila, donc pour la 1ère fois, pour vos beaux yeux( :coeur: ) je vais finir une carte entièrement ( je ne l'avais pas fait avant car je n'y voyais pas trop l'interêt ) avec la faction que VOUS aurez choisie ^^

Alors je préçise tout de suite, je jouerais en moyen/moyen et pour les factions comme les Scythes ou les Numides, j'utiliserai sûrement le code "add_money", car comme çela l'a été prouver mainte fois, il est impossible de gagner avec eux, car ils ne sont pas prévu pas les devs pour jouer sur le longt terme.

Voila voila, donc quel faction voudriez vous diriger le monde ? ( Bien sur je refuse de jouer Romain sur cette partie ^^ )

Il y aura aussi un suivi, de temps en temps accompagnés de screens.

Ave !

hoplite42
hoplite42
Niveau 9
27 janvier 2010 à 18:46:52

La Grèce :content:

Garin
Garin
Niveau 3
27 janvier 2010 à 18:48:56

Grèce

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
27 janvier 2010 à 19:39:35

Moi j' aurai bien aimé .. l' Arménie :p

happericube
happericube
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:59:05

Les parthes, si tu aimes les challenges :o)) ou les Daces, ou.. les numides ! Nan les parthes :hap:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:24:48

cool que tu fasses une carte complète et c'est con que ta partie Scythe se soit terminée comme ça :-(

pour la faction je pencherais vers les Séleucides, ils ont une position de départ vraiment pas simple, mais ils disposent de la plus grande variété d'unités du jeu, les premiers tours se passeront dans la douleur, mais après c'est que du bonheur :bave:

Et puis Alexandre quoi ! Réunification de l'empire Hellènistique :p)

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
28 janvier 2010 à 00:27:09

J' ai le même point de vue que toi sur les Séleucides, les premiers tours, tu souffres, mais après .. avec les éléphants, les légionnaires,la cavalerie lourde macédonienne, les chars scythes :coeur:

Et pour la campagne Scythe, faut avouer qu' ils sont pas faciles à jouer avec leurs revenus presque inexistants, c'est pauvre comme c'est pas possible leurs régions de départ ( et comme si ça suffisait pas, elles sont immenses, tu mets 5 ans à parcourir les 4 territoires .. )

imperatorr
imperatorr
Niveau 7
28 janvier 2010 à 11:15:34

seleucide!!!

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
28 janvier 2010 à 13:41:58

Bien que comme [Ohno] j'aurais été tenté par l'Arménie, je vais finalement prendre les Seleucides ( bien que j'commence a en avoir ras le cul des Egyptiens x) rien que pour vous :o

Il y aura peut-être même des vidéos, si j'arrive a trouver un logiciel de montage bien, et qui soit gratuit, et pas avec juste une période d'essai ^^'

Oui je sais pour ma campagne ... mais sans égouts, l'insaubritée fait des ravages, et il y a aussi un gros problème de surpopulation ... mais c'est vraiment dommage, car les hacheurs sont ... :bave:

Je commence aujourd'hui, et vous aurez le suivi se soir, voir demain :)

Sa me fait plaiz de jouer la faction d'Alexandre ... parce que je m'apelle Alexandre :o))

Ave Caesar morituri te salutant !
Bonjour, César, ceux qui vont mourrir te saluent !

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
28 janvier 2010 à 15:58:57

Bon ben un peu d'avance ^^ :

http://www.noelshack.com/up/aac/rometw2010-01-2814-32-30-64-3658d9ba30.jpg
Bon ben la présentation de la faction, rien de nouveau quoi ^^
( Si vous avez remarquer que je commence en 200 après JC, c'est a cause d'un bug de Rome Tool )

http://www.noelshack.com/up/aac/rometw2010-01-2815-24-05-02-c11fdd3812.jpg
Voilà, ma première ville Egyptienne conquise, sans trop de difficultés, malgré des renforts Egyptiens arrivés soudainement ^^

http://www.noelshack.com/up/aac/rometw2010-01-2815-24-12-51-3c7595df22.jpg
Première ville rebelle prise, ainsi qu'une merveille du monde, c'est la deuxième sous ma possession :D

http://www.noelshack.com/up/aac/rometw2010-01-2815-26-56-86-5f1dac2620.jpg
Ayé les ennuis commencent, je sens qu'ils vont être chiants … Et je craint aussi les attaques venant du nord par Le Pont et l'Arménie.

http://www.noelshack.com/up/aac/rometw2010-01-2815-34-52-71-d45f700549.jpg
Et hop, encore une ville rebelle ^^

http://www.noelshack.com/up/aac/rometw2010-01-2815-26-47-42-60fdac6c48.jpg
Enfin, les fameux éléphants entrent en scène, les Egyptiens n'ont qu'a bien se tenir !

Voilà c'est tout pour l'instant, sa commence plutôt bien, j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas si vous avez des conseils ou des questions ^^

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
28 janvier 2010 à 16:21:56

Petite précision pour le deuxiéme screen, c'est ta troisiéme merveille du monde :p
Avec le temple d' Artémis situé près de Sardes et les jardins suspendus de Babylone.

Sinon, ça a l' air pas trop mal parti en effet, tu t'es pas encore fait attaquer par le Pont et l' Arménie ? Parce que moi ces quatre traîtres que sont le Pont, l' Arménie, les Parthes et L' Egypte m' attaquent quasiment toujours en même temps ..

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
28 janvier 2010 à 17:20:04

Effectivement, j'avais oublier le temple d'Artémis ^^'

Non, pour l'instants Le Pont et l'Arménie se tiennent tranquile, les Parthes m'ont attaqués la province ou y'a les jardins de Babylone, et les Egyptiens, c'est moi qui les ai attaqués ^^

La suite bientôt !

Je pense que je ferait a chaque fois 5-6 screens.

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
28 janvier 2010 à 20:21:54

Rah quelle chance, ça doit être parce que tu leur fais peur :)

J' suis pas assez aggressif au début avec les Séleucides moi, je fortifie mes positions en attendant d' avoir de meilleurs unités.
Ca doit être pour ça qu' ls m' attaquent tous aussi rapidement ...
J' attends la suite :)

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
29 janvier 2010 à 10:55:47

Bon, mauvaise nouvelle : non je n'ai pas perdu, loin de la, je n'arrêtte pas ma conquête du monde ... juste que mon p'tit frère a retirer le disque dur de ma tour alors que j'était en train de jouer donc plus de sauvegarde ...

Donc je referait une partie, sûrement pas avec les Séleucides ( trop dégouter, j'avais atteint les éléphants de guerre :(

Donc je verrais avec quelle faction je le ferait, mais bon c'est dur de pas se décourager ( j'ai la poisse en ce moment xD )

Encore désoler :'(

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
29 janvier 2010 à 12:52:11

Ah les petits frères ..
Par contre, j' ai pas compris le coup du disque dur retiré de la tour, qu'est ce que c'est ? =d

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
29 janvier 2010 à 14:13:44

Ben, j'avait un vieux pc ( heureusement que j'ai acheter un pc portbale y'a une semaine )

et on pouvait mettre jusqu'à 3 disques dur sur la "tour" le pc a proprement parler, pas l'écran, le pc :oui:

Et j'était en train de jouer, mais mon disque dur était pas fixer avec la sécuritée, et lui est arriver en faisant " c'est quoi ? et il a tirer sur la poignée du disque dur et BOUM, j'lui ai pété les dents x)

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
29 janvier 2010 à 19:27:42

En fait je vais continuer mon réçit sur les Scythes, et je vais combiner ça avec ma conquête du monde :)

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
29 janvier 2010 à 20:09:59

Tu l' avais pas perdu ta campagne avec les Scythes ?
Et si je comprends bien, tu comptes conquérir tous les territoires compris sur la carte avec les Scythes ? :o

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
29 janvier 2010 à 20:16:03

Eh ben chapeau bas ! Courageux de prendre toute la carte avec une faction, en tout cas bon courage, on va suivre l'avancée =)

DarkNahnad
DarkNahnad
Niveau 6
29 janvier 2010 à 20:26:55

Oui je l'avais perdue, mais dans mon dernier article, je préçise que la faction renaitra de ses cendres ... :)

Merci Vieux-Borgne :)

La vidéo du moment